Ajout d'une deuxième banque

Déplacement de la banque à Athira


  • Total des votants
    46

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
QG GN trop prêt
Pourquoi pas ? au moins vous aurez une raison d'aller patrouiller sur Sofia

Merci de dire des choses constructif si non va voir ailleurs.


Je pense même que la présence de TE, Hélico armée, doit être interdit, sinon les braqueurs n'ont aucune chance.

Oui bien sur pas d'hélicoptère armé, en revanche coupons la poire en deux pour les T-E. Un seul T-E maximum et sans M320, simplement une AWP. C'est bien non ?
 

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
En quoi ce n'est pas utile ? On cherche un point ou l'ont pourrai l'implanter

Cordialement,
La Direction

C'est comme si tu m'étais la réserve fédérale à Sofia devant Végas. Tu ne te plein pas de la réserve fédérale qui est à côté de la brigade d'Athira, alors arrête de venir te plaindre quand c'est un GN qui propose une idée.

Cordialement,
Le RP
 

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
C'est pas au staff de définir les "règles" ? :p

Disons qu'on prends de l'avance et que les règles sont pour ceux qui respecte la cohérence RP ;)

L'idée n'est pas demandé au staff de tout faire mais de leur proposer une idée complète pour qu'elle soit plus facilement acceptable. Nous montrons que nous mettons des contraintes des deux côtés.
 

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
D'ailleurs le faite qu'elle soit prêt de la brigade d'Athira ne change rien, on y est pour les dispatch, les cérémonie etc... Sinon on est tout le temps en patrouille.

En revanche Lakka est pas mal, à la place de l'ancienne caserne de pompiers.
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
D'accord mais pas sur l'endroit.

Kavala sud serait une bonne position.... Où Neo qui n'a pas de banques.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Tu ne te plein pas de la réserve fédérale qui est à côté de la brigade d'Athira, alors arrête de venir te plaindre quand c'est un GN qui propose une idée.
Je me suis déjà plein de la fédéral comme quoi elle était trop proche du QG et vous avez tiré depuis le Qg donc bon...
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Néochori sérieusement ? :emoji_joy::emoji_joy::emoji_joy:

Plutôt que te moquer, ce dans quoi tu sembles très bon, dis nous simplement pourquoi ça ne pourra pas se faire ?! Ce qu'il y a de si riddicule ?!

Moi ce que je vois c'est :

- Petite frappe VS petit état.
- Un pays a le droit à sa banque.
- RP à faire entre les gouvernements pour ces cas (possibilité de suivre les personnes où non hors des frontières).
- Une base de conflits pour les RP surtout (Les tocards d'Altis envoient leurs racailles sur Neo toussah toussah).
 

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
Enfaite faut que cela profite à un maximum de joueurs, donc vu le nombres de personnes dans l'armée Néochorienne ce n'est pas le mieux. Deplus la banque va se faire farmer et sera trop facile à faire.

Mais ce n'est pas impossible d'envoyer les tocards de Néo sur la banque d'Altis.