Ajout d'une deuxième banque

Déplacement de la banque à Athira


  • Total des votants
    46

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
Bonjour, je propose une idée pas mal évoqué sur TS.

La banque des dôme n'est pas très belle. Je propose donc de la déplacer à Athira, ville "centrale" de l'île.

Cela a pour but de favoriser les "petites frappes" ou les gangster.

Je propose un mapping (n'hésitez pas à proposer le votre)



Elle donne directement sur une rue, sa donne un côté un peu plus proche de la ville.

Voilà une vue du ciel pour vous montrés un peu l’emplacement.



Je propose deux possibilités de braquage :

  • Le coffre-fort, nécessitant une charge explosive mais plusieurs porte nécessitant des cartes d'accès (#ContactDePablo)

  • Un braquage de liquide, pas plus de 300 000 €, possible des l’accueil avec un timer d'environ 3 minutes pour "réunir l'argent des caisses" (Raison RP)

Bien évidement un délai pour ne pas farm les 3 minutes.

Du côté gendarmerie, contrainte imposée de ne pas utiliser de Hunter.


En revanche elle ne remplace pas la réserve fedérale pour des rebelles etc...


Libre à vous de proposer un autre mapping.
 
Dernière édition:

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
En soit, actuellement il n'y a pas de banque, mais une réserve fédérale. C'est complètement différent. LA banque en soit est jolie, mais ne doit pas être confondue avec la réserve fédérale.
Je suis CONTRE le fait que l'on replace l'actuelle réserve par une banque mais par contre je suis pour que l'on crée une banque, plus facile à braquer mais qui rapporterai moitié moins.
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Pas mal, à voir en réunion pour discuter de tout ça si il ce présente une occasion.
 

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
En soit, actuellement il n'y a pas de banque, mais une réserve fédérale. C'est complètement différent. LA banque en soit est jolie, mais ne doit pas être confondue avec la réserve fédérale.
Je suis CONTRE le fait que l'on replace l'actuelle réserve par une banque mais par contre je suis pour que l'on crée une banque, plus facile à braquer mais qui rapporterai moitié moins.
Pour!!
Par contre on laisse la banque fédérale.

Enfaite l'idée de base est de créer un deuxième banque mais c'est pas grave les gars :emoji_laughing:
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Hola,

1° En mettre une dans les grandes villes ?
Kavala / Athira / Pyrgos / Sofia


2° Minimum 10 Gendarmes ? Car sinon pour intervenir sur la banque de sofia cela risque d'être galère ? )

3° Interdit pour les rebelles de la braquer ? ( Trop facile si les gendarmes sont sans hunter ? )
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
Pour a conditions qu'on puisse faire soit un banque soit une réserve fédéral mais pas les 2 en meme temps

Car se sans que c'est petit filou de rebelle vous faire les 2 car la réservé est prioritaire par rapport à une petit banque
 
Dernière édition:

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Pour le Placement d'une banque je dis oui! Par contre pour Athira c'est un non catégorique! Déjà trop de braquage au diamant sur Athira c'est pas forcément une bonne idée d'en rajouter une couche... :)
 

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
Hola,

1° En mettre une dans les grandes villes ?
Kavala / Athira / Pyrgos / Sofia


2° Minimum 10 Gendarmes ? Car sinon pour intervenir sur la banque de sofia cela risque d'être galère ? )

3° Interdit pour les rebelles de la braquer ? ( Trop facile si les gendarmes sont sans hunter ? )

Pas Kavala, le staff ne voudra pas a cause des désynch même si c'est une bonne idée. Contre Sofia, nous avons jamais les effectifs pour aller la bas.

Athira me semblait être une bonne idée. C'est grande ville centrale de l'île.

Pour le Placement d'une banque je dis oui! Par contre pour Athira c'est un non catégorique! Déjà trop de braquage au diamant sur Athira c'est pas forcément une bonne idée d'en rajouter une couche... :)

Je suis gendarmes et cela fait bien longtemps que je n'ai pas été appeler pour un braquage de diaments.

En terme de réglementation :

  1. Impossible de faire cette banque et la réserve fédérale en même temps.
  2. Interdiction d'utiliser des véhicules blindés pour les braqueurs et les gendarmes.
  3. Braquage disponible par intervale de 30 ou 20 minutes.
  4. Interdiction au braqueur d'utiliser des armes 7.62 et des P3 et P4 (cette banque est pour les petits groupes de criminel, j'entends pas la TRG et petit gilet par balles)
Si la règlementation vous conviens je pense qu'il y a de quoi faire quelques choses de pas mal

Je rapelle les systèmes de braquage :

  • Braquage de caisse (3 minutes avant obtention de l'argent), 200 000€ grand maximum
  • Braquage du coffre fort, nécissant une carte d'accès pour la porte (Pablo) et une charge explosive pour la porte du coffre (5 minutes pour l'explostion)
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Pas Kavala, le staff ne voudra pas a cause des désynch même si c'est une bonne idée. Contre Sofia, nous avons jamais les effectifs pour aller la bas.

Athira me semblait être une bonne idée. C'est grande ville centrale de l'île.



Je suis gendarmes et cela fait bien longtemps que je n'ai pas été appeler pour un braquage de diaments.

En terme de réglementation :

  1. Impossible de faire cette banque et la réserve fédérale en même temps.
  2. Interdiction d'utiliser des véhicules blindés pour les braqueurs et les gendarmes.
  3. Braquage disponible par intervale de 30 ou 20 minutes.
  4. Interdiction au braqueur d'utiliser des armes 7.62 et des P3 et P4 (cette banque est pour les petits groupes de criminel, j'entends pas la TRG et petit gilet par balles)
Si la règlementation vous conviens je pense qu'il y a de quoi faire quelques choses de pas mal

Je rapelle les systèmes de braquage :

  • Braquage de caisse (3 minutes avant obtention de l'argent), 200 000€ grand maximum
  • Braquage du coffre fort, nécissant une carte d'accès pour la porte (Pablo) et une charge explosive pour la porte du coffre (5 minutes pour l'explostion)

Je pense même que la présence de TE, Hélico armée, doit être interdit, sinon les braqueurs n'ont aucune chance.