Idée rejetée Ajout d'un véhicule d'intervention gendarmerie

Pour ou contre cet ajout

  • Pour

    Votes: 8 40.0%
  • Contre

    Votes: 12 60.0%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    20

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Mais sinon, on va faire simple :

C'est un véhicule blindé ? Oui
Les blindés sont autorisés ? Non (Voir message de Joe + début de la V2)

Donc je reste contre.
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Mais sinon, on va faire simple :

C'est un véhicule blindé ? Oui
Les blindés sont autorisés ? Non (Voir message de Joe + début de la V2)

Donc je reste contre.
Bin propose nous une alternative pour lutté contre le grand merdier du system illégal d'agora , un truc qui puisse nous donné un petit avantage contre 12 rebelles armés jusqu'au dent qui en ont rien a branlé de la gendarmerie ou de ce que cela représente , a partir de la ont pourra peut être nous aussi reprendre un plaisir de jeu et ton contre aura du coup une valeur
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Bin propose nous une alternative pour lutté contre le grand merdier du system illégal d'agora , un truc qui puisse nous donné un petit avantage contre 12 rebelles armés jusqu'au dent qui en ont rien a branlé de la gendarmerie ou de ce que cela représente , a partir de la ont pourra peut être nous aussi reprendre un plaisir de jeu et ton contre aura du coup une valeur
Vous avez suffisamment de moyen de vous imposer pour vaincre les autres, c'est pas en ajoutant un blindé que vous gagnerez.

Et je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de groupes de 12 personnes aujourd'hui.
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Bin propose nous une alternative pour lutté contre le grand merdier du system illégal d'agora , un truc qui puisse nous donné un petit avantage contre 12 rebelles armés jusqu'au dent qui en ont rien a branlé de la gendarmerie ou de ce que cela représente , a partir de la ont pourra peut être nous aussi reprendre un plaisir de jeu et ton contre aura du coup une valeur

Vous récoltez ce que VOUS avais semé...

On s’en ai jamais pris à vous, c’est vous qui n’avez jamais respectez les accords qui etes venues dans le sud-est sans avertir etc chercher la petite bête quand vous etiez nombreux

Maintenant on à décider de vous faire comprendre qu’il fallait pas nous prendre pour des cons
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Vous avez suffisamment de moyen de vous imposer pour vaincre les autres, c'est pas en ajoutant un blindé que vous gagnerez.

Et je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de groupes de 12 personnes aujourd'hui.
vien en jeu avant d'étre sur de toi ont a absolument rien pour lutté réellement contre des rebelle qui respecte rien

et je le redit ont en a rien a branlé de ton blindé ont veux un truc ou ont peut tiré qui est un rapport avec l'armés française
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Bin propose nous une alternative pour lutté contre le grand merdier du system illégal d'agora , un truc qui puisse nous donné un petit avantage contre 12 rebelles armés jusqu'au dent qui en ont rien a branlé de la gendarmerie ou de ce que cela représente , a partir de la ont pourra peut être nous aussi reprendre un plaisir de jeu et ton contre aura du coup une valeur
un helico, le code vert, l'effectif de 25, les vl cheat, les stuffs a 10k
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Vous avez suffisamment de moyen de vous imposer pour vaincre les autres, c'est pas en ajoutant un blindé que vous gagnerez.

Et je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de groupes de 12 personnes aujourd'hui.
C'est pas de la mauvaise fois la mais je ne voit pas au niveau véhicule un qui rentre dans l'optique de nos tenue camo et d'allez sur les combat contre les insurgés, c'est pas cohérent qu'on aille en véhicule de patrouille contre tout ce qui a des armes. L'hélicoptère que nous avons n'est plus une exclusivité car y'a une entreprise de civil, et nous ne disposons pas de véhicule de combat, le fusil à pompe n'est d'aucune utilité, et le bouclier soumis à une section et une réglementations staff.
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
C'est pas de la mauvaise fois la mais je ne voit pas au niveau véhicule un qui rentre dans l'optique de nos tenue camo et d'allez sur les combat contre les insurgés, c'est pas cohérent qu'on aille en véhicule de patrouille contre tout ce qui a des armes. L'hélicoptère que nous avons n'est plus une exclusivité car y'a une entreprise de civil, et nous ne disposons pas de véhicule de combat.
bah go ajouter le quillin c'est un bon vehicule de combat
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
C'est pas de la mauvaise fois la mais je ne voit pas au niveau véhicule un qui rentre dans l'optique de nos tenue camo et d'allez sur les combat contre les insurgés, c'est pas cohérent qu'on aille en véhicule de patrouille contre tout ce qui a des armes. L'hélicoptère que nous avons n'est plus une exclusivité car y'a une entreprise de civil, et nous ne disposons pas de véhicule de combat le fusil à pompe n'est d'aucune utilité, et le bouclier soumis à une section et un réglementations.
"Cohérent" chacun à sa vision de la cohérence quand ça l'arrange...

Y a des qilins, des prowler, des pick up qui vous donnent la possibilité de tirer sur les gens en mouvement sans pour autant être blindé, la votre véhicule va vite, est blindé et vous permet de tirer depuis l'intérieur, ça fait beaucoup non ?
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
inshallah bientôt une nouvelle boite a idée pour confronter les mêmes arguments encore une fois, et arriver a la même conclusion encore une fois.
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
un helico, le code vert, l'effectif de 25, les vl cheat, les stuffs a 10k
Un hélico ? ont est 5 gendarmes
Pour noté les civil ont aussi avion et hélico

Effectif de 25 super ont est 5 ...

Les VL cheat ? c'est des voitures D3S classique qui ne sont pas plus performante que vos voiture a vous

stuffs a 10 k oui mais ont a pas de revenu 10k pour nous c'est comme 150.000 pour un civil

Les mecs sa serais bien de ce donné des infos en rapport de la réalité actuel du serveur et d'arrêter de nous métre en avant des trucs vieux de 8 mois voir de la V1
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Bouclier, fusil a pompe, perquisition
Bouclier , soumis a de lourdes restrictions par le staff ( lieu , distance , nombre , section ext ... )

Fusil a pompe complétement inutile , il a était demander par un kikou qui ne joue méme plus juste pour le look mais c'est clairement de la merde ont vous en fait cadeau

Perquisition ? c'est quoi l'avantage sa c'est notre travail ? faut il encore arrivé jusqu'a la maison a perqui
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
je suis totalement d'accord mais arretez de nous dire que vous avez pas d'aventages mdrrrr
mais encore heureux que les GN ont les flash vu que depuis le début de la V2 ont ne peut pas utilisé les lacrymogènes je vous rappel que c'est la lacrymo a la base notre avantage ig pour pouvoir interpeler des mecs mais vu que méme au chiotte vous portez des masque a gaz bin autant dire quel ne serve a rien
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
mais encore heureux que les GN ont les flash vu que depuis le début de la V2 ont ne peut pas utilisé les lacrymogènes je vous rappel que c'est la lacrymo a la base notre avantage ig pour pouvoir interpeler des mecs mais vu que méme au chiotte vous portez des masque a gaz bin autant dire quel ne serve a rien
bah qd on est en conflit ouvert avec vous on va pas se balader en full civil, on est pres c'est tout
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
mais j'ai l'impression que quand on fait des listes comme sa on vous attaque, on vous dit pas que c'est pas normal ou que vous devriez pas les avoir on dit juste que vous en voulez toujours plus, vous avez deja tout les avantages listé, vous auriez beau trouver des excuses vous les avez quand même.
ce qui pose problème c'est pas ce que vous avez déjà c'est ce que vous demandez.