Idée rejetée Ajout d'un véhicule d'intervention gendarmerie

Pour ou contre cet ajout

  • Pour

    Votes: 8 40.0%
  • Contre

    Votes: 12 60.0%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    20

Steve Chesnowitz

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
136
219
45
Proposition
L'idée consisterait à ajouter le véhicule suivant dans la garage gendarmerie
1602442885941.png


Un ajout controverser

On sait que cet ajout est plus que controverser au sein de la communauté puisqu'il serait trop blindé et trop "cheat" selon les tests montrer dans certaines vidéos. Cependant, après des tests effectués par nos soins dans les mêmes conditions que ces dites vidéos, on a constaté que ce véhicule n'était pas si "cheat" que ça comme vous pouvez le voir dans la vidéo suivante.


Conclusion
Comme vous avez pu le remarquer, ce véhicule n'a pas que des points forts. En effet, tuer le conducteur par le pare-brise est plus qu'aléatoire voire même impossible mais si vous tirez par les vitres situées sur le côté du véhicule, le conducteur tombe en quelques chargeurs. Pour le tireur lorsqu'il se met à découvert celui-ci va tomber en quelques balles / un chargeur. On peut aussi voir qu'il est très facile d'immobiliser le véhicule vu que les roues crèvent après un chargeur et même si le conducteur n'est pas tombé une fois que son véhicule est immobilisé il ne va plus faire grand-chose. Dans tous les cas je rappelle que si ce véhicule est ajouté, sa sortie sera très restreinte donc vous le verrez pas comme véhicule de "base".
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Contre, teste en éditeur, suite à un tir de tank sur le véhicule, le conducteur est toujours en vie.. sans parler de sa capacité de rouler sur tout (murets, panneaux,etc), sa hitbox petée qui touche les véhicules à 2 m de distance, etc
A la rigueur, proposez un Hunter mais pas cette merde

De plus je trouve ça fait pas GN tout ça.. à la rigueur mercenaires russes ou armée russe mais bon..
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
En effet, tuer le conducteur par le pare-brise est plus qu'aléatoire voire même impossible mais si vous tirez par les vitres situées sur le côté du véhicule, le conducteur tombe en quelques chargeurs.
Pour moi y a déjà assez de truc random sur arma en général.

ça marche une fois sur dix, c'est blindé mais ça dépends de l'endroit...

Ben du coup, je suis contre.
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Contre, teste en éditeur, suite à un tir de tank sur le véhicule, le conducteur est toujours en vie.. sans parler de sa capacité de rouler sur tout (murets, panneaux,etc), sa hitbox petée qui touche les véhicules à 2 m de distance, etc
A la rigueur, proposez un Hunter mais pas cette merde

De plus je trouve ça fait pas GN tout ça.. à la rigueur mercenaires russes ou armée russe mais bon..
comme tu peut le voir dans cette vidéo on ne peut pas passer au dessus de tout les murets Lien: https://youtu.be/W_dCsv7fGCc
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Pour moi y a déjà assez de truc random sur arma en général.

ça marche une fois sur dix, c'est blindé mais ça dépends de l'endroit...

Ben du coup, je suis contre.
Pourquoi vouloir tuer le conducteur en priorité ? Tirer dans les pneus ce qui prend moins de 1 chargeur, et ensuite une fois immobilisé forcer le conducteur à se rendre, ou abattez le comme vu dans la vidéo...
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Pourquoi vouloir tuer le conducteur en priorité ? Tirer dans les pneus ce qui prend moins de 1 chargeur, et ensuite une fois immobilisé forcer le conducteur à se rendre, ou abattez le comme vu dans la vidéo...
Le principe de fonctionnement de la V2 c'est pas de blindé. Je reste sur ce principe, et si vous devez en avoir un, tout le monde doit avoir la même possibilité (Pas en cas de vol exceptionnel, je parles bien de la même façon pour tous) donc sur un event, dans un shop ect.

Et si le blindé est accepté, ça sera l'escalade, 7.62 / RPG / Douchka / Blindé pour tous ??

Vous avez déjà l'hélico (de base devait pas y en avoir) je pense que c'est un avantage suffisant.
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Contre.

On va pas épiloguer 2 semaines sur cet ajout.
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
le " contre test " na pas trop d'utilité dans le contexte , je m'explique ; ont ta montrer que vous pouviez stopper le véhicule avec quelques balles dans les roues et une seul balles pour le tireur du toit , toi tu nous fait une vidéo pour faire explosé le véhicule quel et l'intérêt ? Si le véhicule est stopper et qu'il a plus de tireur tu a juste a demander au conducteur de descendre ....

L'utilité de ce véhicule et de stopper la progression des rebelles / insurgés sur les zones gouvernementales et vous repoussez dans vos territoires

Réglementation du véhicule :

1 / Utilisable uniquement contre les groupes rebelles / insurgés
2 / Uniquement si le président a décréter l'état d'urgence
3 / Uniquement si un Officier ( lieutenant , capitaine ou général ) et présent pour les sortir
4 / Véhicule whiteliste aux grade suivent lieutenant , capitaine , général

Et cela n'est pas une restriction staff mais bien celle que les gendarmes ce sont imposés.

Et pour note l'idée n'est pas d'avoir un blindé mais juste un véhicule en rapport des opérations militaires conduite par la gendarmerie ou l'ont peut tiré a partir de ce dernier et surtout avec un look / skin qui correspond a quelques choses les peinture sont en cour de création un noir simple avec gendarmerie sur le capot pour la section C2NRBC et une camo militaire Français pour les opérations spécial insurgés .
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
mais tu veux donné quoi pour rivalisé contre une voiture que tu peut stopper avec 10 balles dans les roues ?
Bah pouvoir neutraliser le conducteur ?

Vous ne voyez pas d'inconvénients que tout le serveur ait la possibilité d'avoir ce véhicule alors ?
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Mais en rapport avec les insurgés, d'accord, mais ils ont quoi pour rivaliser ?

Beh Le gros quand même, ils ont des AK 12 qui traverse en 1 chargeur les vitres que sur le côté.
Donc il faudra viser la vitre côté conducteur sur un véhicule qui roule à + de 100kmh et mettre à minima un chargeur entier la vitre. Et en plus pendant ce temps le tireur de la tourelle peut te tirer dessus.

Mais c’est simple hein
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Beh Le gros quand même, ils ont des AK 12 qui traverse en 1 chargeur les vitres que sur le côté.
Donc il faudra viser la vitre côté conducteur sur jn véhicule qui roule à + de 100kmh et mettre à minima un chargeur entier la vitre. Et en plus pendant ce temps le tireur de la tourelle peut te tirer dessus.

Mais c’est simple hein
alors je recommence si en visant les roues tu stoppe le véhicule pourquoi tu a absolument besoin de tué le conducteur ?
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Bah pouvoir neutraliser le conducteur ?

Vous ne voyez pas d'inconvénients que tout le serveur ait la possibilité d'avoir ce véhicule alors ?
alors je recommence si en visant les roues tu stoppe le véhicule pourquoi tu a absolument besoin de tué le conducteur ?
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
alors je recommence si en visant les roues tu stoppe le véhicule pourquoi tu a absolument besoin de tué le conducteur ?

Car l’AK 12 pete les roues a courte distance, à moyenne distance il faut pas mal de balles et avec un mec qui te tire dessus depuis la tourelle c’est impossible enfait
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Car l’AK 12 pete les roues a courte distance, à moyenne distance il faut pas mal de balles et avec un mec qui te tire dessus depuis la tourelle c’est impossible enfait
pourquoi a courte distance a 100 m sa marche et le tireur ne peut visé que un mec pas les 4 ou 5 autour de lui