Archives Ajout d'un second numéro

Pour l'ajout d'un second numéro

  • Pour

    Votes: 28 84.8%
  • Contre, pourquoi ?

    Votes: 5 15.2%

  • Total des votants
    33

Marko Petrovic

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
244
197
65
27
Bonjour à tous,

Je me permet de posté j'ai pas vu de doublon.

Il serait sympas d'avoir 2 numéros de téléphone si cela est possible.

Avoir un numéro personnel et avoir un numéro "pro".

N’hésitez pas à laissé vos le pour et le contre.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Contre,c'est trop simple après pour n'importe quel rebelle et faire du buisness vià le Darknet ou autre... Puis c'est pas comme si vous aviez autant de contact IG vià sms/téléphone qu'en vrai,du moins je suppose ?

Et je pense également qu'il y à d'autre chose plus importante à ajouter,sans oublié que le refus car impossible à réaliser je le comprend,imaginer vous juste devoir mettre 2 numéro,potentiellement deux annuaires,ect ect...

J'serais plutôt pour le fait de pouvoir appeler en numéro masqué
 

Marko Petrovic

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
244
197
65
27
Yo ,
c'est trop simple après pour n'importe quel rebelle et faire du buisness vià le Darknet ou autre...

Cela bloque un peu en RP, étant gérant d'une entreprise et membre d'une mafia je ne peux pas me permettre de donné mon numéro a certains contact en mafia il pourrait trouver ma réel identité trop facilement.

Puis c'est pas comme si vous aviez autant de contact IG vià sms/téléphone qu'en vrai,du moins je suppose ?

Je te l'accorde, IRL je ne fais pas de trafic d'armes ou même achat de matériel illégal, si je le ferais :emoji_laughing:, la première chose que je ferais c'est d'avoir un autre portable.

Et je pense également qu'il y à d'autre chose plus importante à ajouter

Je suis complètement d'accord, mais je pense que cet ajout intéresse beaucoup de personne sur le serveur.


sans oublié que le refus car impossible à réaliser

La première demande d'un second numéro dans la boite à idée avait été posé début février, depuis nous avons de nouveaux développeur, a voir avec eux si cela est possible ;)

imaginer vous juste devoir mettre 2 numéro,potentiellement deux annuaires,ect ect...

Et pour avoir "éventuellement" un second numéro, il pourrait êtres lié avec les faux papier et il n'est pas obligatoire d'être dans l'annuaire.


J'serais plutôt pour le fait de pouvoir appeler en numéro masqué

Cela serais vraiment sympas, il y a déjà une boite a idée : Téléphone Appel Inconnu .
 

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
Contre,c'est trop simple après pour n'importe quel rebelle et faire du buisness vià le Darknet ou autre... Puis c'est pas comme si vous aviez autant de contact IG vià sms/téléphone qu'en vrai,du moins je suppose ?

Et je pense également qu'il y à d'autre chose plus importante à ajouter,sans oublié que le refus car impossible à réaliser je le comprend,imaginer vous juste devoir mettre 2 numéro,potentiellement deux annuaires,ect ect...

J'serais plutôt pour le fait de pouvoir appeler en numéro masqué
ces trop simple de dire ca tu est gn dans le rp ces complétement cohérent d'avoir plusieurs numéro de tel quand tu fait de l'illegal
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
ces trop simple de dire ca tu est gn dans le rp ces complétement cohérent d'avoir plusieurs numéro de tel quand tu fait de l'illegal

D'accord,mais est-ce que c'est cohérent vis à vis du % de la population qui fais de l'illégale ?

Suffit de voir déjà les nombreuses,très nombreuses possibilités qu'on les rebelles pour masqué leurs identités...

Puis dans le RP ca serais cohérent alors que vous déclenchiez des bornes à certains endroits,et qu'on puissent vous retracer,dans ce cas ^^
 

Franck Siva

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2017
147
354
40
Puis dans le RP ca serais cohérent alors que vous déclenchiez des bornes à certains endroits,et qu'on puissent vous retracer,dans ce cas ^^

sa serait cohérent d'enlever aussi le map Icon pour la Gn aussi ? je trouve que l'idée est bonne pas forcement obligatoire mais sinon la possibilité d’appeler en inconnue
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
sa serait cohérent d'enlever aussi le map Icon pour la Gn aussi ? je trouve que l'idée est bonne pas forcement obligatoire mais sinon la possibilité d’appeler en inconnue

oui,dans ce cas on enlève aussi les explosifs illimités ;) et même sans mapicon en terme de cohérence les véhicules actuels sont pucés et via un poste de controle le COG peut voir ou sont dispatch leurs patrouille,mais on s'éloigne du débat,on reste sur un jeu en 2024..