Numéro Secondaire

Est-ce une bonne idée ?


  • Total des votants
    25

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Bonjours l’idée est simple ajoutez un numéro secondaire sur notre téléphone qu’on paierais (ex : 800.000€). Un système de carte sim on va dans : téléphone , carte sim , et on choix le numéro ( sois principal sois secondaire).
Pourquoi ?
Car imagine on est mafieux on gère un côter rebelle et un côter civils le soucis ces qu’avec le même numéro de téléphone on peut vite faire le lien ( ex : on est habiller en visage masqué etc on fait une action on fini par dire si vous avais besoin de nous voici mon numéro 023343 je m’appel corbeaux. Cette même personne dans la journée je la recroise par pur hasard mais je suis entrain de faire du civil ou je suis patron d’une entreprise donc tenez moi ces Chuck Loudet voici mon numéro 023343. Le gars va faire le lien et ma couverture civil et morte).
Enfin ces qu’une idée rien de plus
Merci d’avoir pris le temps de lire
Cordialement Frost Westbrook
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
POUR, mais le numéro pour avoir le numéro secondaire faudrai qu'on puisse passer part une famille Mafieuse, comme les faux papier.

Exemple: Tu va voir la Nueva, tu leur dit voilà j'ai besoin d'une carte SIM secondaire

@Max Bonchance, qu'en pense tu de passer part des Mafieux ?
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Contre,je trouve ca "trop facile " (pas taper merci!) ou alors à condition de l'inscrire dans un gdoc éventuellement consultable par les Gendarmes en cas d'enquête,pour celà il faudrait s'inscrire avec un nom pour ce deuxième numéro (comme en vrai enfaite)
 

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse
Contre,je trouve ca "trop facile " (pas taper merci!) ou alors à condition de l'inscrire dans un gdoc éventuellement consultable par les Gendarmes en cas d'enquête,pour celà il faudrait s'inscrire avec un nom pour ce deuxième numéro (comme en vrai enfaite)
Avec les faux papier ;)
 
Dernière édition:

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Pas contre.

Mais il y a déjà moyen de faire le travail aujourd'hui. Rendre facile le rp c'est pas forcément positif.
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Pour, mais ça serait lié à des faux papiers, donc interraction avec mafieux et comme dis plus haut, les gendarmes pourraient voir le faux nom associé au num
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Dans la meme idee jai parlé avec le staff de ne pouvoir créer que des faux compte forum avec le nom prénom des faux papiers. Ce qui permet à la gendarmerie de relier des affaires, et non pas de créer un faux compte tout les dimanche pour faire du darknet