Ajout d'un grade particulier pour les plus anciens

Pour ou Contre ?

  • Pour !

  • Contre ...


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
En réfléchissant j'ai compris ma connerie ...
Le terme exacte n'est pas "grade" mais "Titre"
Une grande nuance entre les deux
Je ne veux pas ajouter une sorte d'escalier pour montrer que ceux la sont en haut et ceux la sont en bas (comme certaines personnes ont pu l'interpréter d'après ce que je constate)
Je souhaite juste mettre un titre "honorifique" (même si nous sommes loin de cette idéologie mais je ne trouve pas d'autres mots pour le décrire).
C'est INTERNE pas EXTERNE ca n'a pas pour but de l'afficher en tete de liste non loin de la c'est plus personel qu'autre chose
 

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Ce qui me fait marrer dans ton message initial c'est que tu dit bien que ça na aucun but discriminatoire mais que tu ne justifie même pas cette idée ... Donc au final on ne sait même pas pourquoi cela serait mieux ?
J'ai pu voir dans un message plus haut que c'est pour la reconnaissance
On va pas commencer a s'envoyer des fleurs parce qu’on est la depuis longtemps,on est sur un jeux .... Surtout que la c'est décoratif et encore moins qu'un putain d'pin's
Donc perso je suis contre déjà parce-que c'est inutile car je ne sais même pas quelle sont tes motivations ... puis rip le coup de stabilo sur le grade civil pour danser sur les tables des nouveaux en leur disant qu'on est "different"
Vous voulez de la reconnaissance ? Engagez vous et allez au 13 RDP eux ils font la meilleure reco de l'armée Française

C'est peut être ridicule mais allez demandez au staff des remerciement qui sait ca peut marcher et ca comblera peut être vos besoin de starlette de télé.

@Alexey Mendenev @Marcel Patulacci @Alexander Kriegen @Luigi Myrini

Remerciez moi et plus vite que ca sinon je fait tout sautay
 

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Ce qui me fait marrer dans ton message initial c'est que tu dit bien que ça na aucun but discriminatoire mais que tu ne justifie même pas cette idée ...
Quelle est la discrimination dans cette idée ?

Et personellement je ne vois pas mentionné le mot discrimination ou toute ses formes dérivées dans mon message initiale
 

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Quelle est la discrimination dans cette idée ?

Et personellement je ne vois pas mentionné le mot discrimination ou toute ses formes dérivées dans mon message initiale

Hors sujet l'amis,Je parle du fait que tu as défendu ton idée seulement en assurant aux autres que ça n'avait aucun but discriminatoire mais que tu na en aucun cas cité d'avantages ou même pourquoi cela serait mieux ou bien a quoi cela pourrait servir
 

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Hors sujet l'amis,Je parle du fait que tu as défendu ton idée seulement en assurant aux autres que ça n'avait aucun but discriminatoire mais que tu na en aucun cas cité d'avantages ou même pourquoi cela serait mieux ou bien a quoi cela pourrait servir
Bon et bien dans ce cas cite moi pourquoi cela serait discriminatoire
 

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Bon et bien dans ce cas cite moi pourquoi cela serait discriminatoire
Relis mon message parce que t'as pas l'air de comprendre,Arriver et justifier l'idée en disant "Non non faut pas s'inquieter c'est pas discriminatoire" ce n'est pas défendre une idée,la tu rassure . Et ce que je dit mais que tu n'as pas l'air de comprendre,c'est que cette défense d'idée est complètement ABSENTE,tu ne répond pas au "pourquoi" car oui pourquoi cela serait mieux mais la seule chose que l'on lis c'est ce paragraphe sur la discrimination,On veut juste connaitre les raisons de cette idée,ou bien savoir pourquoi a tes yeux cela serait mieux pour le serveur , des trucs comme ça qui serait la pour défendre ton idée.Mais la t'arrive comme un mec a la douane et pour éviter de se faire contrôler et dit aux gendarmes "vous inquiétez pas je suis pilote" Ok super
 

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Relis mon message parce que t'as pas l'air de comprendre,Arriver et justifier l'idée en disant "Non non faut pas s'inquieter c'est pas discriminatoire" ce n'est pas défendre une idée,la tu rassure . Et ce que je dit mais que tu n'as pas l'air de comprendre,c'est que cette défense d'idée est complètement ABSENTE,tu ne répond pas au "pourquoi" car oui pourquoi cela serait mieux mais la seule chose que l'on lis c'est ce paragraphe sur la discrimination,On veut juste connaitre les raisons de cette idée,ou bien savoir pourquoi a tes yeux cela serait mieux pour le serveur , des trucs comme ça qui serait la pour défendre ton idée.Mais la t'arrive comme un mec a la douane et pour éviter de se faire contrôler et dit aux gendarmes "vous inquiétez pas je suis pilote" Ok super
Je te fais prouver qu'il y'a absence d'idée, donc si tu ne le montre pas, je ne peux défendre ton chef d'accusation
Dans un tribunal, un avocat ne défend pas une thèse non expliquée, prouvée !

Pour faire simple, je ne vais pas expliquer pourquoi mon propos n'est pas discriminatoire si on ne m'explique pas en quoi il est discriminatoire !
T'es marrant toi à dire "oh lalala c'est pas bien tu nous donnes pas de raisons valables pour prouver qu'il n'y a pas de but discriminatoire" mais deja peut être expliquer en quoi l'est ce ?

Ca marche dans un sens mais pas dans l'autre comment tu veux pouvoir débattre correctement ?
 

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
,On veut juste connaitre les raisons de cette idée,ou bien savoir pourquoi a tes yeux cela serait mieux pour le serveur , des trucs comme ça qui serait la pour défendre ton idée.Mais la t'arrive comme un mec a la douane et pour éviter de se faire contrôler et dit aux gendarmes "vous inquiétez pas je suis pilote" Ok super
Et oui je comprend ce que tu veux dire, et je pense que je l'ai assez expliqué, tu veux que je dise quoi de plus ? Que je crée une hypothèse, que je l'applique et que je la conclue ?
Rendre les choses simples difficiles ne mène à rien !
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Sa ressemble a une masturbation mentale votre histoire de grade spéciale ....
Si sa devrait etre fait ,ses le taff qui doivent mettre sa en place en guise de "récompense" mes bon je croie qu'il y a mieux a faire en se moment que la mise en place d'un grade .....
 

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Ça rendrait une satisfaction pour ceux qui sont la depuis 1 ans ! Merde alors c'est trop demander selon toi ?
Je ne pense pas que ce soit la principale des préoccupation d'une personne présente depuis plus de 1 ans.
Et de plus je pense que le staff remercie assez sa communauté ,en vous écoutant et surtout en organisant des concours pour gagner des jeux etc ... Si maintenant ils doivent vous donner un "titre" comme tu dis ... Surtout que ca va a l'encontre même des principes du serveur,tout le monde au même niveau,il n'y a pas de "donateurs" de "veterans" ou bien de "vip",car malgré ce que tu dit tu aurra toujours des idiots pour faire cette distinction la et pour éviter ces problèmes c'est simple,tout le monde en "civil" sauf pompiers ou gendarmes ou rebelle et basta.

Je le répète,vous voulez des remerciement ? Remerciez vous vous mêmes.

Le staff est assez gentil et même parfois trop gentil a en créer des problèmes.Donc pour faire claire allez créer un nouveau sujet dans la boite a idée et vous demanderez explicitement et pas de cette façon auto masturbatoire comme le dit si bien @Ashi Volikov ,"On veut que le staff remercie les joueurs présent depuis longtemps"

De plus un "titre" sa s'exhibe aux yeux des autres,la vous voulez une sorte de titre "interne" que seul vous pouvez voir.
Si ça c'est pas se péter les côtes pour s'auto pomper le chibre je vois pas ce que c'est.

M'enfin bon faite comme vous voulez personnellement je ne joue plus beaucoup mais j’estime être au même niveau que les "nouveaux" ou les "vieux" la seule distinction que je pourrais faire c'est concernant le RP si une personne RP très ou très mal mais c'est tout.
D'ailleur si l'idée passe je souhaite avoir le titre de Duc d'altis,et aussi avoir un siège et un droit de veto au conseil des admins d'agorapolis,car oui messieurs j'estime mériter tout ça , je suis la depuis longtemps plus que vous trolololo
 

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Nan mais titre ou grade, personne ne veut de ça ici... c'est genre hiérarchiser la communauté entre l'ancien qui est au dessus des autres avec son pseudo titre et les joueurs "simplets" qui sont la depuis moins d'un an...
 

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Bon et bien tout le monde s'est exprimé pour exprimer son point de vue, sachez que je respecte l'avis de chacun meme si j'ai tant bien que mal tenter de résonner ceux qui y voyaient un incovenient ...
Maintenant c'est au sondage de s'exprimer. J'attends la réponse du staff vis à vis de ma proposition.
 

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Bonsoir je suis ancien moi aussi je veux MON GRADE ANCIEN ! :tearsofjoy::tearsofjoy::tearsofjoy:
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Le grade ne sera pas ajouté. C'est inutile et ca diviserait la communauté. C'est bête, mais un groupe peut faire la différence pour certains ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk