Ajout d'un grade particulier pour les plus anciens

Pour ou Contre ?

  • Pour !

  • Contre ...


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Bonjour !

Je propose, de mettre un grade "vieux" ou "ancien" aux joueurs qui ont plus d'1 ans sur le serveur. Ce peut être en n'importe couleur, ça doit juste être une entité visible sur le forum et si possible sur le ts .
Cela permettrait de distinguer les personnes arrivées il y'a fort longtemps de celles qui viennent tout juste de nous rejoindre ...

Je m'excuse mais je n'ai pas vraiment de liens appropriés à donner :/
Sachez que ceci n'a pour but de se montrer meilleur ou que quoi soit, il est non caractère d'une forme d’orgueil ou d'un signe voulant prouver supériorité ou pouvoir. (Si c'est ce que vous voulez je vous conseil Skyrim !)

En vous remerciant pour votre aimable lecture et, si possible votre participation au sondage.

Cordialement

Michael
 

Pierre Leroux

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Août 2015
83
36
25
Quelle en serait l'utilité ? Discrimination ? :)
 
Dernière édition:

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
On va te le mettre spécialement pour toi, en rose

C'est inutile^^
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Je ne vois pas l’intérêt, nouveaux ou anciens on est tous des joueurs. Ceux aptes à aider les nouveaux et qui en on la motivation son support.

Je crains que même si c'est pas son but à la base que sa crée de la discrimination ou autre juste car un tel n'a pas tel insigne ou n'est pas la depuis x temps.
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonjour !

Je propose, de mettre un grade "vieux" ou "ancien" aux joueurs qui ont plus d'1 ans sur le serveur. Ce peut être en n'importe couleur, ça doit juste être une entité visible sur le forum et si possible sur le ts .
Cela permettrait de distinguer les personnes arrivées il y'a fort longtemps de celles qui viennent tout juste de nous rejoindre ...

Je m'excuse mais je n'ai pas vraiment de liens appropriés à donner :/
Sachez que ceci n'a pour but de se montrer meilleur ou que quoi soit, il est non caractère d'une forme d’orgueil ou d'un signe voulant prouver supériorité ou pouvoir. (Si c'est ce que vous voulez je vous conseil Skyrim !)

En vous remerciant pour votre aimable lecture et, si possible votre participation au sondage.

Cordialement

Michael

#Toitaimepasletagcivilsurleforum <3
 

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Je ne vois pas l’intérêt, nouveaux ou anciens on est tous des joueurs. Ceux aptes à aider les nouveaux et qui en on la motivation son support.

Je crains que même si c'est pas son but à la base que sa crée de la discrimination ou autre juste car un tel n'a pas tel insigne ou n'est pas la depuis x temps.
Mon message n'a pas été assez clair ? Ca n'a pas pour but de se montrer plus haut que quelqu'un ou meilleur, nous restons tous des humains, qui jouent à un jeu tout simplement.
Ce grade est une distinction par rapport au serveur, qui serait la seulement pour dire que voila, ca fait tant de temps que tu restes actif sur le serveur, bravo.
Et pour les petits malins qui aurait compris ca fait un peu plus d'un ans que le serveur est ouvert, le grade est surtout pour clarifier les "premiers" venus.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Vous me faites marrer a vous entendre on dirait qu'il demande un avantage IG ou forum...

Il demande juste cela afin de distinguer ceux qui sont la depuis le début et qui sont restés, cela s'appel de la reconnaissance.

Donc s'il vous plait fait la différence entre :
- une distinctions "ancien" qui procure une certaine reconnaissance des premiers joueurs
- un grade "cro dark je sui un no life du serv" qui procure des kits a gogo ou des avantages sur le farm
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
A titre d'information:

Il y avait la grade "Ancien" sur le forum (puisque je l'avait moi meme ...).
Je m'en suis aperçu à mon retour sur le fofo.

Maintenant il est renommé "Animateur".

Nous n'étions que 2 a avoir le grade "Ancien" je suppose que c'est donc pour celà qu'aujourd'hui il n'existe plus.

----EDIT---

Lol en postant mon mesage je m'aperçois que "Ancien" à reprit sa place ... Je comprend plus rien ^^
 

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Le grade d'ancien était décérné aux anciens membres du staff uniquement pour leurs investissements.
 

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Vous me faites marrer a vous entendre on dirait qu'il demande un avantage IG ou forum...

Il demande juste cela afin de distinguer ceux qui sont la depuis le début et qui sont restés, cela s'appel de la reconnaissance.

Donc s'il vous plait fait la différence entre :
- une distinctions "ancien" qui procure une certaine reconnaissance des premiers joueurs
- un grade "cro dark je sui un no life du serv" qui procure des kits a gogo ou des avantages sur le farm
Merci ! Enfin quelqu'un qui prend la peine de méditer dessus !

@Rick Kola
Je demande de créer le grade il n'a aucun rapport à ce que tu as toi lol je me doute bien qu'il est en rapport avec le fait que t'es animateur :)
 

Pierre Leroux

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Août 2015
83
36
25
C'est si dur de lire la ligne en dessous du grade et de voir depuis quand le mec est inscrit, au lieu de mettre un grade à partir d'un an d'ancienneté ? Il te suffit d'enlevé un an à la date actuelle et de comparer avec la date d'inscription. ;)
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Contre, ce n'est pas contre toi mais moi je ne vais pas demander le grade ''Là avant l'ouverture du serveur'' ;)
la proposition n'est pas égoiste ou quoi mais pas utile je pense.
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Je demande de créer le grade il n'a aucun rapport à ce que tu as toi lol je me doute bien qu'il est en rapport avec le fait que t'es animateur :)

Relis bien mon message ^^
Je disais justement que le grade Ancien est déjà présent ;)
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Bonjour

Complètement inutile de mon point de vue. Appart peut être pour montrer que t'etait la avant certains. Je ne vois pas ce que cela pourrait apporter de plus appart pour ton plaisir personnel d'avoir un " pin's " que les autres n'ont pas. Enfin bon pour ma part je trouve sa inutile même si je respecte le point de vue de chacun. Comme dit plus haut un petit coup d oeil a gauche et on vois directement si la personne est ancienne ou non.


Bonne journée a toi.