Idée rejetée Ajout d'hélicoptères

Patrick Lefebvre

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2017
110
87
25
Là tu détruirais le RP des mafias ... Tout est dans la subtilité cher ami, pas vu, pas pris.
Je me permets d'ajouter (définition wikipédia j'adore wikipédia)
Une mafia est une organisation criminelle dont les activités sont soumises à une direction collégiale occulte et qui repose sur une stratégie d’infiltration de la société civile et des institutions.

 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
De plus les rebelles ou mafia ne devrait pas avoir des entreprises qui peuvent leur rendre service dans leur activité illégales. Et pour les autres type d'entreprises, s'assurer que si c'est du farm ou autres, sa ne leur serve pas qu'à eux. Donc pas de taxi. Et pas de garage jamais ouvert
Là tu détruirais le RP des mafias ... Tout est dans la subtilité cher ami, pas vu, pas pris.

Eclaircissement: Un joueur appartenant a une Mafia ne doit pas pouvoir en parallele ouvrir une entreprise liée a son activité illégale

Mais passons, sa n'a rien a voir avec les hélico
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Il n'y a rien de subtile quand tout le serveur sait qu'une entreprise est mafieuse mais que le systeme en jeu ne permet pas de la stoppée. C'est juste du foutage de gueule mdr

Cher Octave il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas. Même en HRP certaines choses doivent rester secrète.
Après ne me fait pas dire ce que je ne dis pas :emoji_innocent:
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Il n'y a rien de subtile quand tout le serveur sait qu'une entreprise est mafieuse mais que le systeme en jeu ne permet pas de la stoppée. C'est juste du foutage de gueule mdr
Le savoir c’est une chose, le prouver ça en est une autre, c’est la même en vrai parfois tu sais très bien que quelqu’un a fait quelque chose et pourtant tu ne peux rien faire car tu n’a aucune preuve, et c’est bien là la force d’une mafia, savoir se faire voir pour être connu mais rester assez discret pour ne pas donner l’occasion au gens d’avoir de quoi les faites tomber
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Hello, pour le moment le rajout d'hélicoptère n'est pas prévu côté staff pour du déplacement civil.

Je ferme cette boîte à idée mais peut être que dans les prochains moi nous allons changer d'avis ^^