Idée rejetée Ajout d'hélicoptères

Archibald De La Crouz

Le plus beau de tous les Allemands
  Membre
18 Mars 2018
387
156
25
France
Personnellement je trouve que les helico ont vraiment été utilisés avec excès par le passer que ce soit en gendarme, civil ou rebelle mais il faudrait trouver un juste milieu car moi ça me manque et je ne suis pas le seul, c’était sympa de pouvoir piloter et se balader sur l’île ...
Possible de mettre un sondage ?
 

Patrick Lefebvre

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2017
110
87
25
Personnellement je trouve que les helico ont vraiment été utilisés avec excès par le passer que ce soit en gendarme, civil ou rebelle mais il faudrait trouver un juste milieu car moi ça me manque et je ne suis pas le seul, c’était sympa de pouvoir piloter et se balader sur l’île ...
Possible de mettre un sondage ?
Le problème c'est que hors transport ou loisirs encadrés ça risque d'être réutilisé à outrance
Peut-être de la location d'hélicos mais contrôlée..
En tout cas l'absence d'hélicoptère pour les civils c'est top, jamais vu autant de gens sur les routes ;)
 

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
Pour l'ajout d'un hélicoptère de secours pour les pompiers ainsi qu'un hélicoptère de transport pour les gn.

Contre pour les civils/rebelles, ça fait tellement du bien de croiser autant de monde sur les routes.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Finalement je veux bien un hélico <3

upload_2020-2-14_23-16-8.png


upload_2020-2-14_23-17-39.png
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Et autoriser des entreprises à louer des services de transport en hélicoptère ?
(taxi aérien, pas de location de l'hélico, uniquement le service d'être transporté en hélico)
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
@Joe Bacon c'est se que je disait tu va avoir des entreprises de taxis qui vont pop de la part de mafia juste pour avoir cet avantage de la vue aérienne
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Et autoriser des entreprises à louer des services de transport en hélicoptère ?
(taxi aérien, pas de location de l'hélico, uniquement le service d'être transporté en hélico)

Ca me plairait.
@Joe Bacon c'est se que je disait tu va avoir des entreprises de taxis qui vont pop de la part de mafia juste pour avoir cet avantage de la vue aérienne
Fairplay, l'hélicoptère ne décolle que pour assurer un service. :)

Edit: l'helico n'est pas achetable en jeu. Il est give par le staff pour éviter la prolifération
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
De plus les rebelles ou mafia ne devrait pas avoir des entreprises qui peuvent leur rendre service dans leur activité illégales. Et pour les autres type d'entreprises, s'assurer que si c'est du farm ou autres, sa ne leur serve pas qu'à eux. Donc pas de taxi. Et pas de garage jamais ouvert
 

Archibald De La Crouz

Le plus beau de tous les Allemands
  Membre
18 Mars 2018
387
156
25
France
Les rebelles c'est quand même un gros problème sur le serveur !

Parce qu'à part penser à leur petit intérêt...
De plus les rebelles ou mafia ne devrait pas avoir des entreprises qui peuvent leur rendre service dans leur activité illégales. Et pour les autres type d'entreprises, s'assurer que si c'est du farm ou autres, sa ne leur serve pas qu'à eux. Donc pas de taxi. Et pas de garage jamais ouvert
Tu met tous le monde dans une même catégorie .... c’est un RP comme un autre. Tu dénigre le rp de certains joueurs ce que tu n’aimerai pas qu’on te fasse . De plus cela fait partie du RP, tu prône le rp en permanence et un mafieux irl possède souvent des entreprises.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Tu met tous le monde dans une même catégorie .... c’est un RP comme un autre. Tu dénigre le rp de certains joueurs ce que tu n’aimerai pas qu’on te fasse . De plus cela fait partie du RP, tu prône le rp en permanence et un mafieux irl possède souvent des entreprises.

L'irl n'a rien à voir.
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Totalement contre.

J'en avais marre de voir des hélicos tourner h24 au dessus de moi.

Vous avez des avions à votre dispo, apprenez à piloter puis vous pourrez atterrir partout
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
De plus les rebelles ou mafia ne devrait pas avoir des entreprises qui peuvent leur rendre service dans leur activité illégales. Et pour les autres type d'entreprises, s'assurer que si c'est du farm ou autres, sa ne leur serve pas qu'à eux. Donc pas de taxi. Et pas de garage jamais ouvert

Là tu détruirais le RP des mafias ... Tout est dans la subtilité cher ami, pas vu, pas pris.