Mis en oeuvre Ajout de nouvelles motos [D3S Pack]

Êtes-vous pour ou contre ?


  • Total des votants
    43

Manu Teka

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2018
69
73
25
Pour les prix, IRL c'est dans ces eaux là

- NINJA H2R : 53K
- APRILIA V4 1100 RR : entre 15k et 20k
- DUCATI XDIAVEL S et MONSTER 1200 : 20k
- BMW S1000 RR: 20k
- 1290 SUPER DUKE KTM: 15K
- Z800: 10K

Perso je pense qu'il faut catégoriser la H2R en "luxe", genre lui attribué un prix 2.5x plus élevé que les autres, en mettre 2/3 abordable et 1/3 un peu plus cher.
 
Dernière édition:
V

Vincenzo Pagnot

-Les motos peuvent accueillir un passager et celui-ci change de position en fonction du type de selle
-le gabarit de la moto est vraiment le gabarit de la moto (contrairement a celle en jeu actuellement)
-je peux qualifier de spectaculaire, comparer a celle qu'on a actuellement, la stabilité et la conduite


-Par contre la Ninja n'a pas d'éclairages a l'avant donc la nuit c'est pas le top

-J'ai pas forcé, mais pas possible de glitch


Pour moi les remplacements / ajouts peuvent être immédiats

upload_2019-6-23_11-58-22.png

 
Dernière modification par un modérateur:
D

Deleted member 23515

Je pense qu'on pourrait y pensé fortement, enfin de vrais moto sympathique du packs D3s en plus ! Que demande le peuple ! Il ne faut plus attendre !
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Peut etre sympa mais au niveau de la conduite elle n'est pas très poussé car une moto ne reste jamais droite quand on tourne
 

Manu Teka

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2018
69
73
25
Bah on est pas sur MOTO GP 19 non plus, mais la conduite reste bien meilleure que celle des motos actuelles, d'ailleurs je sais pas où ça en est chez les modos, ce serait cool d'avoir leurs retour et savoir si elles vont être ajoutées ou non
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Bah on est pas sur MOTO GP 19 non plus, mais la conduite reste bien meilleure que celle des motos actuelles, d'ailleurs je sais pas où ça en est chez les modos, ce serait cool d'avoir leurs retour et savoir si elles vont être ajoutées ou non
Peut être que nous ne sommes pas sur moto GP mais je prend du plaisir a rouler avec la harley qui elle se penche un peu et qui esthétiquement et assez belle . Je n'aurais aucun plaisir pour ma pars à rouler avec des motos ainsi
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Peut être que nous ne sommes pas sur moto GP mais je prend du plaisir a rouler avec la harley qui elle se penche un peu et qui esthétiquement et assez belle . Je n'aurais aucun plaisir pour ma pars à rouler avec des motos ainsi
Au même titre que certains n'aiment pas la harley et préféra rouler avec les nouvelles... Les goûts et couleurs ça ne se discute pas ^^

Je trouve ça dommage de ne pas les ajouter pour au moins faire un essai quand on sait ce qui a déjà été ajouté...
 

Manu Teka

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2018
69
73
25
Surtout que oui la harley se penche, super on peut poser le genoux, mais la Hitbox roblox de 3m x 3m c'est infâme mdr, tu peux pas garer deux harley proche l'une de l'autre sans qu'elles s'envolent, mais après je comprend que des gens les aiments bien, j'ai jamais parlé de les supprimer :p

Juste ajouter ces nouvelles motos du D3S serait cool pour la diversité et peut etre qu'on verrait plus de randonné motards :p
 

Malik Belrad

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Janv. 2019
36
18
10
Très hâte de voir ces véhicules sur le serveur!

Je suis d'accord sur le fait que la H2R devrait être bien plus chère que les autres étant donné qu'en IRL elle est considérée comme moto de piste est interdite à la circulation (contrairement à sa petite soeur la H2)
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Au même titre que certains n'aiment pas la harley et préféra rouler avec les nouvelles... Les goûts et couleurs ça ne se discute pas ^^

Je trouve ça dommage de ne pas les ajouter pour au moins faire un essai quand on sait ce qui a déjà été ajouté...
Quand je parle de plaisir , je parle surtout de la physique de conduite . Cela aurait était la même réponse pour la BMW malgré que je ne roule jamais avec , c'est juste le fait que la moto se penche quand tu roule je n'aurais aucun plaisir à roulé avec une moto qui ne s'incline pas quand je tourne
Surtout que oui la harley se penche, super on peut poser le genoux, mais la Hitbox roblox de 3m x 3m c'est infâme mdr, tu peux pas garer deux harley proche l'une de l'autre sans qu'elles s'envolent, mais après je comprend que des gens les aiments bien, j'ai jamais parlé de les supprimer :p

Juste ajouter ces nouvelles motos du D3S serait cool pour la diversité et peut etre qu'on verrait plus de randonné motards :p

Juste que le fais qu'elle se penche n'est pas chouette je pose le genou par terre mais plus realiste , ce n'est pas parce que tu as 15 Moto differente sur le serveur que les randonnées motard vont être plus nombreuse .
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Quand je parle de plaisir , je parle surtout de la physique de conduite . Cela aurait était la même réponse pour la BMW malgré que je ne roule jamais avec , c'est juste le fait que la moto se penche quand tu roule je n'aurais aucun plaisir à roulé avec une moto qui ne s'incline pas quand je tourne

Ça comme je l'ai écrit c'est les gouts et les couleurs,etre contre car ce n'est pas de ton gout c'est pas très "communautaire" m'enfin bon ^^
 

Vladen Sermons

Rip V.Boulon
  Membre
9 Janv. 2019
104
76
20
Honnetement je les trouve pas ouf. Pour les avoir tester, elles ont toutes exactement les meme performance que ce soit une h2 ou z800 meme acceleration , meme vitesse de pointe ce qui n'est pas logique. Ensuite en vue interieure elles sont juste horrible et mal faites. Pour finir , il me semble que le bruit qu'elles font ne colle pas du tout aux motos et elles ont toutes le meme.. En résumé je trouve qu'elles ne correspondent pas avec les motos actuelles qui sont bien mieux (sauf peut etre en conduite^^). En rajouter une ou deux pourrais etre pas mal mais je ne conseille pas de toutes les mettres.

(au fait la h2r est une moto de circuit et donc non homologué pour la route)
 

Manu Teka

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2018
69
73
25
Je suis daccord que c'est pas logique au niveau des perfs, mais on est sur arma, faut pas l'oublier. Pour la vue première personne, bah c'est aussi "laid" que les motos actuelles. La vitesse de pointe je pense qu'en plus ça peut se corriger dans les fichiers du modèle. Et le bruit ne colle pas forcément, comme casi 80% des sons moteurs sur les véhicules du serv, et ... trouver que les motos actuelles sont bien mieux.. là c'est hors de ma portée. Pour des sessions drifts ouais elles sont pas trop mal.. xD Mais sinon elles sont éclatées je trouve..

De plus j'ai pas proposé ça pour des perf de vitesse, ni un réalisme de son ni de conduite, juste pour ajouter de la diversité d'autant plus que les modèles et textures sont super clean

Et je rajouterais que dans le fond si elles passent ou non je m'en fou un peu, c'est pas pour moi que j'ai fais le post, mais pour la commu et le serv, moi je ne viens plus sur le serveur depuis quelques semaines
 
V

Vincenzo Pagnot

La vitesse de pointe je pense qu'en plus ça peut se corriger dans les fichiers du modèle.

Je te confirme que le réglage de vitesse peut être fait. Idem pour le couple. Il faut préparer une matrice qui donne les informations par rapport au motos réelles et on sera en phase.
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Hey !
Il me semble que ces motos peuvent escalader les murs non ?