Mis en oeuvre Ajout de nouvelles motos [D3S Pack]

Êtes-vous pour ou contre ?


  • Total des votants
    43

Manu Teka

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2018
69
73
25
Comme indiqué dans le titre, ce post à pour but de promouvoir de nouvelles motos sur l'île.
Le mod actuellement utilisé sur le server est le D3S Pack, il comprend également des Motos qui ne sont pas présentes sur le server alors qu'elles sont pourtant très bien réalisées, que ce soit au niveau du modèle 3D, de la maniabilité et du son.



Tous ces modèles sont vraiment top, mais la ZX7RR a une allure de superbike de piste qui ne colle pas avec une moto "civile", idem pour le GSX R 1000.

Voici quelques photos de chaque moto (j'ai totalement foiré l'effet de reflet sur certaines.)




















Du coup voilà, je voulais savoir s'il était possible ou non de les ajouter au concessionnaire moto.
Je pense que l'ajout de ces véhicules encouragerais peut être plus les gens à acheter des motos, car à part le S1000 RR, la ducat' ktm etc déjà en jeu sont des savonnette alors que les motos présentées au dessus sont bel et bien stables et maniables.





 

Manu Teka

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2018
69
73
25
@Ivan Djougachvili les cross sont pas super propre, je sais que ca plait à beaucoup le supermot' / cross, elles sont stable également les cross du D3S Pack.
 

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
Tu colle ton avant de moto face au mur et tu accélère et oui on peut ban ces gens mais ça veut dire ils faut spect h24 donc beaucoup de travail de modération
 
V

Vincenzo Pagnot

La modération ne va pas bloquer 80 joueurs à cause de 3 personnes qui veulent aller faire du RP couvreur ;)
 

Manu Teka

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2018
69
73
25
Bah apres si les cross sont refusées à cause de ca jpeux comprendre. Mais ca reste dommage de privé certains pour 2/3 personnes pas serieuse. Cest avec la fonction wheeling quon peut glitch ?

Sent from my SM-G930F using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Pour,elles claquent !

Et pour les glitchs,si c'est fait volontairement -> Ban et c'est tout..

Sur ce jeu tu peut glitch avec beaucoup de chose,ça n'a jamais empêché leurs ajouts !
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
niveau conduite c'est pas moins bien que les actuelles ?
Car si on met ces motos il faudrait supprimer les anciennes
 

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
les moto de d3s sont bien niveau conduite par rapport a celles actuel (moto type harley)
 

Manu Teka

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2018
69
73
25
Les motos sont hyper stable, genre vraiment. Sinon je les aurais pas proposé parceque moi-même je déteste la maniabilité des harley / ducat deja sur le serv. Et niveau vitesse elles sont équivalente entre elles.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Les motos sont hyper stable, genre vraiment. Sinon je les aurais pas proposé parceque moi-même je déteste la maniabilité des harley / ducat deja sur le serv. Et niveau vitesse elles sont équivalente entre elles.
La Harley est la seule viable actuellement