Agorapolis sur un autre jeu ?

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55
Salut,

J'ai fait 5 ans de RP sur GTA San Andreas (SAMP).
Les possibilités sont énormes ! bien que ce soit un RP écrit, il y a tant et tant à faire, les actions sont détaillées au mot près !

la variabilité des RP es phénoménale puisque la seule limite est notre imagination. Les possibilités civiles sont tant et multiples (société de tram/taxi, super-ette, routier (ok du farm), gestionnaire aéroport, agent immobilier, banquier).

La justice peut se dvp facilement.
En illégal, bcp de possibilités (terrorisme, mafias, gangs)
du côté légal, bien sûr police, pompiers, médecin, justice, mairie/gouvernement (selon le BG), renseignements, préfecture, ...

aucun pb de lag, le dev est facile de mémoire. Le mapping peut poser pb chez ceux qui ne sont pas expérimenté (moi le premier)

et puis détail qui a son importance, on peut jouer un RP fille/garçon, ça pose pas de pb :p
J’étais sur one génération c’était le feu et CMLV
 

Oleg Zemko

Andreas Lenz
  Membre
Club des 2015
10 Avr. 2015
112
198
45
Pourquoi ne pas devenir une multigaming, avec plusieurs jeux dont certains gérés par les membres eux-mêmes (les plus sérieux, depuis le temps il y en a quelques-uns qui ressortent du lot) ?

Le nom Agorapolis est réputé, ça aiderait à accueillir d'autres joueurs pas forcément intéressés par Arma.
Si un jeu baisse d'activité (comme vous le vivez avec Arma en ce moment) au moins il y aura d'autres jeux sur lesquels se retourner (temporairement ou à long terme).
Ça permet aussi de suivre la vague des nouveautés (DayZ désormais moddé, GTA, Onset en ce moment, etc..) Et pas forcément faire du RP sur tous les serveurs sinon ça n'a aucun intérêt. Certains jeux peuvent être défouloir, d'autres chill, etc..

Évidemment je ne prend pas en compte le financement des serveurs qui pourrait naturellement être un frein à cette idée. @Joe Bacon
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Actuellement c'est dur d'avoir un king of the hill francais sur arma !
Sa serait simple dans mettre un en place !
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Salut,

J'ai fait 5 ans de RP sur GTA San Andreas (SAMP).
Les possibilités sont énormes ! bien que ce soit un RP écrit, il y a tant et tant à faire, les actions sont détaillées au mot près !

la variabilité des RP es phénoménale puisque la seule limite est notre imagination. Les possibilités civiles sont tant et multiples (société de tram/taxi, super-ette, routier (ok du farm), gestionnaire aéroport, agent immobilier, banquier).

La justice peut se dvp facilement.
En illégal, bcp de possibilités (terrorisme, mafias, gangs)
du côté légal, bien sûr police, pompiers, médecin, justice, mairie/gouvernement (selon le BG), renseignements, préfecture, ...

aucun pb de lag, le dev est facile de mémoire. Le mapping peut poser pb chez ceux qui ne sont pas expérimenté (moi le premier)

et puis détail qui a son importance, on peut jouer un RP fille/garçon, ça pose pas de pb :p


Nos soirées en super cop’s ca me manque <3