Agorapolis sur un autre jeu ?

Ronald Layton

Civil gentil
  Membre
23 Sept. 2017
185
181
30
Onset.

Les possibilités sont bien là, mais faut lui laisser un peu le temps de mûrir, car le jeu est sorti y'a pas longtemps
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Conduite, réalisme du jeu, moteur du jeu HalfLife pour Gmod qui est full beuger des communautés cancers amener par des youtubeurs ayant une communauté principalement faite d’enfants avec des pc nul pouvant uniquement jouer à ces jeux là...
La liste est longue pour éviter Gmod & Onset même avec une Whitlist ça serait nul... @Joe Bacon appel Fratello pour un serveur FiveM. @Alphonse Luccio (Florian)
 

Ronald Layton

Civil gentil
  Membre
23 Sept. 2017
185
181
30
Triste d'avoir déjà des préjugé sur un jeu (Onset) qui vient à peine de sortir, laissons lui déjà le temps de prendre en maturité.. Le mettre directement dans la case #Gmod, #kikouland etc.. C'est un peu dommage, d'autant plus que de vraie serveur Rp bien construit, ben pour le moment il y en a pas, et c'est normal le jeu est tout frais encore.. Pour moi il y a vraiment quelque chose à exploiter.

Des communautés cancers,Kikouland,etc.. Tu peux en trouver partout, et c'est pas ça qu'il faut regarder, il faut regarder plutot ce que Nous pourrons apporter de bien sur ce jeu avec Notre Communauté





(Je reste très ouverts à d'autres jeux, je veux simplement aussi croire un peu à Onset, avant de lui fermer la porte)
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Triste d'avoir déjà des préjugé sur un jeu (Onset) qui vient à peine de sortir, laissons lui déjà le temps de prendre en maturité.. Le mettre directement dans la case #Gmod, #kikouland etc.. C'est un peu dommage, d'autant plus que de vraie serveur Rp bien construit, ben pour le moment il y en a pas, et c'est normal le jeu est tout frais encore.. Pour moi il y a vraiment quelque chose à exploiter.

Des communautés cancers,Kikouland,etc.. Tu peux en trouver partout, et c'est pas ça qu'il faut regarder, il faut regarder plutot ce que Nous pourrons apporter de bien sur ce jeu avec Notre Communauté





(Je reste très ouverts à d'autres jeux, je veux simplement aussi croire un peu à Onset, avant de lui fermer la porte)
Normal que on est des préjugée après avoir vue ce que l’ouverture de Aikillu à donner avec la team de beliaroth enfin bref, j’irais pas sur ce jeux personnellement.
 

David Gomes

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Juin 2017
25
72
30
De ce que j'ai pu voir ARK semble pas mal attirant niveau RP du moin j'ai vu quelque lives , vidéos RP pirates dessus c'etait plutot sympa mais de la a attirer du monde je ne sais pas mais j'aimerais voir
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Salut,

J'ai fait 5 ans de RP sur GTA San Andreas (SAMP).
Les possibilités sont énormes ! bien que ce soit un RP écrit, il y a tant et tant à faire, les actions sont détaillées au mot près !

la variabilité des RP es phénoménale puisque la seule limite est notre imagination. Les possibilités civiles sont tant et multiples (société de tram/taxi, super-ette, routier (ok du farm), gestionnaire aéroport, agent immobilier, banquier).

La justice peut se dvp facilement.
En illégal, bcp de possibilités (terrorisme, mafias, gangs)
du côté légal, bien sûr police, pompiers, médecin, justice, mairie/gouvernement (selon le BG), renseignements, préfecture, ...

aucun pb de lag, le dev est facile de mémoire. Le mapping peut poser pb chez ceux qui ne sont pas expérimenté (moi le premier)

et puis détail qui a son importance, on peut jouer un RP fille/garçon, ça pose pas de pb :p