Agence Immobilière

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Pas des raisons valable en sois car t'es arguments ont été contredit par des solutions
Mais chacuns est libre de rester sur ses position ou de prendre du recul pour voir au dela des mur et trouver des solution pour améliorer le rôleplay.
Merci de ton avis en tout cas.
Des solutions ? Oui et non ça bloque quand même des joueurs qui n’ont juste pas le temps IG de faire des interactions pour une maison, bloquer les achats de maison je n’ai jamais vu ça nulle part et clairement ça va juste saouler certaines personnes.

Pourquoi ne pas juste rendre beaucoup plus intéressant (financièrement) le faite d’aller dans une agence immobilière ?

Par exemple augmenter le prix des maisons à l’achat Windows, et de baisser drastiquement le prix pour l’agence immobilière et aussi par exemple de passer le coffre aux shops à 40 000 € et à 15/20 000 € à l’agence immobilière, et d’ajouter un système d’achat/revente de maison.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Des solutions ? Oui et non ça bloque quand même des joueurs qui n’ont juste pas le temps IG de faire des interactions pour une maison, bloquer les achats de maison je n’ai jamais vu ça nulle part et clairement ça va juste saouler certaines personnes.

Pourquoi ne pas juste rendre beaucoup plus intéressant (financièrement) le faite d’aller dans une agence immobilière ?

Par exemple augmenter le prix des maisons à l’achat Windows, et de baisser drastiquement le prix pour l’agence immobilière et aussi par exemple de passer le coffre aux shops à 40 000 € et à 15/20 000 € à l’agence immobilière, et d’ajouter un système d’achat/revente de maison.
Go rendre les voiture de luxe des garages généraux achetable par tout le monde en libre service alors ?
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Go rendre les voiture de luxe des garages généraux achetable par tout le monde en libre service alors ?
C’est quand que vous allez comprendre qu’une voiture de luxe n’est indispensable ? Il y a énormément de véhicule dans le shop normal.

Si tu veux faire une comparaison, donc les maisons de base un peu prolo sont achetables librement mais par contre si tu veux une maison de luxe (mapping) bah tu passes par l’agence, là ça serait le même système que le concessionnaire.

Par contre répondre sur ce que j’ai proposé tu ne sais pas faire ? Parce que appart (mal) comparé les concessions et les agences, tu ne réponds pas à des idées.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Par exemple augmenter le prix des maisons à l’achat Windows, et de baisser drastiquement le prix pour l’agence immobilière et aussi par exemple de passer le coffre aux shops à 40 000 € et à 15/20 000 € à l’agence immobilière, et d’ajouter un système d’achat/revente de maison.

Ton idée n'est pas mal en effet mais sachez que le staff ne baissera pas le prix par rapport à maintenant au contraire ca sera au même prix pour les agence et plus cher à l'achat libre service.

Par contre répondre sur ce que j’ai proposé tu ne sais pas faire ? Parce que appart (mal) comparé les concessions et les agences, tu ne réponds pas à des idées.
Si je sais faire, la mauvaise comparaison n'est que de ton point de vue et je répond à l'idée qu'une maison 3 coffre peut être autant réserver à une entreprise qu'un véhicule de luxe exclusif dans la mesure ou l'entrepris est active et accessible donc les maison 3 coffre vendable facile, donc je répond car la ou tu vois un blocage je vois une solution.
 

Rocio Youzaf

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2017
14
8
30
Des solutions ? Oui et non ça bloque quand même des joueurs qui n’ont juste pas le temps IG de faire des interactions pour une maison, bloquer les achats de maison je n’ai jamais vu ça nulle part et clairement ça va juste saouler certaines personnes.

Pourquoi ne pas juste rendre beaucoup plus intéressant (financièrement) le faite d’aller dans une agence immobilière ?

Par exemple augmenter le prix des maisons à l’achat Windows, et de baisser drastiquement le prix pour l’agence immobilière et aussi par exemple de passer le coffre aux shops à 40 000 € et à 15/20 000 € à l’agence immobilière, et d’ajouter un système d’achat/revente de maison.
Voilà man, là tu es constructif et tu amènes à quelque chose. Et du coup ce que tu dis là me parait honnête. Mais bon du coup le fait de bloquer l'achat de maisons a été abandonné depuis le début du débat. Ce qui était réfléchi là était d'obligé de passer par l'agence pour une 3 coffres. Mais pour moi ton idée me semble une bonne alternative à ça. Mais pour que ça "fonctionne" il faut évidemment que le prix soit réellement avantageux.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
En vrai, j'avoue que j'aime bien l'idée de juste augmenter le prix des maisons / entrepôt sans passer par une agence, ça fix selon moi tous les pb qu'on se pose, et ça permet aux agences de pas avoir a acheter à l'avance les maisons / entrepôts et donc de pas avoir une quantité ENORME d'argent dormant.

Les mafieux et rebels qui veulent pas devoiler leur id payent plein pot ou utilisent une fausse id

Mais il faut un vrai avantage, genre qu'une maison payée habituellement 50k soit payée sans passer par une agence facile 80k afin que l'agence puisse faire du profit, et que ça encourage vraiment le fait d'aller voir les agents immobiliers.

Pour les coffres je suis contre. Le libre accès permanent au même prix me paraît obligatoire. Trop de situation ou tu as besoin de coffres en urgence.
 
Dernière édition:

Atime Bukanga2

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2021
27
21
0
Est-ce que tout le monde est d'accord sur le fait d'augmenter les prix pour les civils ?
Les coffres vont augmenter de prix aussi ou on les laisse comme ça ?
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
- L'agence va gérer toutes les maisons, vous devrez passer par elle pour en acheter une (bien évidemment l'acheteur et l'endroit seront gardés comme secret professionel)
- L'agence pourra louer des maisons.
- L'agence pourra vendre les coffres nécessaire pour les maisons.
- L'agence pourra vendre des parcelles de terrains.
transmis a validation
 

Atime Bukanga2

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2021
27
21
0
Bonjour, je pense que ce serait mieux de diminuer les prix pour l'agence afin qu'elle vende les maisons moins chère et qu'elle soit attractive. Si l'agence doit s'occuper de toutes les maisons c'est possible mais il y aura forcément des problèmes à un moment donné.
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Bonjour, je pense que ce serait mieux de diminuer les prix pour l'agence afin qu'elle vende les maisons moins chère et qu'elle soit attractive. Si l'agence doit s'occuper de toutes les maisons c'est possible mais il y aura forcément des problèmes à un moment donné.
Surtout si je ne me trompe pas les maisons, garages, entrepôts sont limités à 5 par personne.....

Se serait bien que vous ayez accès à une liscence maison illimité
 

John Paterson

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Janv. 2021
23
18
15
Des solutions ? Oui et non ça bloque quand même des joueurs qui n’ont juste pas le temps IG de faire des interactions pour une maison, bloquer les achats de maison je n’ai jamais vu ça nulle part et clairement ça va juste saouler certaines personnes.

Pourquoi ne pas juste rendre beaucoup plus intéressant (financièrement) le faite d’aller dans une agence immobilière ?

Par exemple augmenter le prix des maisons à l’achat Windows, et de baisser drastiquement le prix pour l’agence immobilière et aussi par exemple de passer le coffre aux shops à 40 000 € et à 15/20 000 € à l’agence immobilière, et d’ajouter un système d’achat/revente de maison.
Je valide totalement le faite que les joueurs n'aient pas le temps ig parfois de passer par l'agence immobilière, mais le fait d'augmenter celle-ci quand on ne passe pas par une agence est une bonne idée !
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Pour l'instant on va confier aux agences immobilières la vente de terrains constructibles. A mon avis, vu le nombre de personnes qui en demandent ça peut déjà être suffisant. Et il faut pas oublier qu'il y a la possibilité de louer des logements qui a mon avis peut marcher avec les nouveaux arrivants avec un peu de pub.

Donc pas nécessairement besoin de passer exclusivement par une agence immobilière pour acheter des bâtiments, ils seraient débordés et ça bloquerait pas mal de RP. Par contre si on peut mettre la possibilité d'acheter ses logements moins chers en passant par une agence, je suis pour.