Agence Immobilière

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Et il n’y a aucune contrainte avec le sytème de concessionnaire de luxe, mais contre il y a des contraintes avec le système de maison.
Lesquelles ?

Si on bloque l'achat de 3 coffres, on peut s'acheter des 2 coffres ?
Si on bloque l'achat de véhicules de luxe, on peut s'acheter des véhicules classiques ?
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Lesquelles ?

Si on bloque l'achat de 3 coffres, on peut s'acheter des 2 coffres ?
Si on bloque l'achat de véhicules de luxe, on peut s'acheter des véhicules classiques ?
Oui, mais si une personne a besoin d’une maison 3 coffres pour stocker des choses, elle fait comment ? Les voitures de luxe ne sont pas indispensables, le stockage pour certaines personnes oui.

Et pour un rebelle ou mafieux qui ne veux pas qu’une personne et que l’état aille la position de ça maison, il fait comment ?
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Oui, mais si une personne a besoin d’une maison 3 coffres pour stocker des choses, elle fait comment ? Les voitures de luxe ne sont pas indispensables, le stockage pour certaines personnes oui.

Et pour un rebelle ou mafieux qui ne veux pas qu’une personne et que l’état aille la position de ça maison, il fait comment ?
La personne peut toujours acheter 2 maisons 2 coffres.

Il y a toujours des possibilités, justement l'avantage de bloquer la vente de certaines maisons c'est qu'il y a quand même d'autres alternatives ;)

Et autrement, si un rebelle ou mafieu ne veut pas que sa maison soit spottée, il s'arrange avec des mafieux qui ont une agence immobilière.

Si aujourd'hui un rebelle ne veut pas que son numéro soit connu quand il achète un véhicule de luxe, il fait comment ? (Spoiler : Il a aucun moyen)
Si aujourd'hui un mafieu ne veut pas que la plaque de son véhicule soit donnée quand il achète un véhicule de luxe, il fait comment ? (Il va dans une concession gérée par des mafieux)

Et comme tu l'as dit, pour certaines personnes, c'est indispensable, pour d'autres non. Il y a des alternatives à tout !
 

Rocio Youzaf

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2017
14
8
30
Il me semble qu'on est ici pour avoir des interactions? Acheter une 3 coffres en appuyant sur windows pour stocker son farm ne me semble pas aller dans ce sens. Si l'agence est ouverte de façon régulière, je ne vois pas ou ça peut poser problème. Pour une entreprise pouvant bloquer le gameplay de certains, on pourrait imaginer un Gdoc avec les horaires d'ouvertures prévus sur la semaine?
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
Et du coup, un joueur qui ne peux malheureusement pas joué le soir ? Il se retrouve baisé et dégouté par système. Qui plus est, si c'est pour allez voir une agence, dire je veux cette maison, payer et avoir la maison ?

Le but d'une agence, c'est de prévoir / Anticipé les maisons intéressantes.

Perso, j'ai une proposition :

Les propriétaires d'agences immobilières pourraient avoir access au liste des propriétés Wipe (Avec les coordonnées eux) 1 ou 2 jours avant le public, sa permet qu'il préshot l'achat d'entrepôt / Maisons dans le nord ou sud est par exemple ?

Et trouver un moyen pour qu'ils ne soient pas propriétaires des maisons qu'ils exposent mais juste qu'il la ''Bloque'' et qu'ils vendent au plus offrant ?​
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Et du coup, un joueur qui ne peux malheureusement pas joué le soir ? Il se retrouve baisé et dégouté par système
C'est pas comme ça que ça se passe du coup avec les concessions de luxe ? (Je regarde le reste de ton message après mon post, j'ai pas encore tout lu)
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Il me semble qu'on est ici pour avoir des interactions? Acheter une 3 coffres en appuyant sur windows pour stocker son farm ne me semble pas aller dans ce sens. Si l'agence est ouverte de façon régulière, je ne vois pas ou ça peut poser problème. Pour une entreprise pouvant bloquer le gameplay de certains, on pourrait imaginer un Gdoc avec les horaires d'ouvertures prévus sur la semaine?
MERCI !

EN effet les agent immobilier ajoute du rp rien que pour la visite de maison, le bail etc...
Le gouv peut aussi avoir du rp si l'agence cadastre automatiquement els maison acheter ou encore des aides au logement etc...
 

Atime Bukanga2

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2021
27
21
0
Je pense que justement s'approprier les maisons à trois coffres ajouterais des interactions, comme pour les voitures de luxes
Si une personne n'est pas disponible le soir, il a juste à me contacter via ce site ou je peux créer une adresse mail.
Pour les mafieux etc, il faudrait qu'ils trouvent un moyen de s'acheter des maisons illégalement (si ils veulent une 3 coffres)
Il y a aussi la possibilité (à voir avec le gouvernement) d'implanter des nouvelles maisons (exemple 5 ou 10) que seul l'agence pourra vendre.
Il ne faut pas oublier que l'agence peut acheter les maisons aux personnes qui veulent les vendres, pour ensuite les revendres moins chères que le prix de base ( exemple: une personne peut vendre sa maison 25k mais l'agence lui rachète 30k pour ensuite la revendre 45k ( maison 2 coffres)).
De plus, il faut prendre en compte qu'il n'y aura pas une maison acheté par jour, ce sera un plus petit marché que les concessionnaires par exemple.
Effectivement, la location de maison permettrais à toutes les personnes sur l'île de stocker des ressources,.. et donc que toutes les personnes aient un logement. Ce serait beaucoup plus rp que de dormir dans une voiture ou dans une rue.
 

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
Hola,

Alors, Nous dans notre optique de FIRME est de crée mass interactions RP, sans se préoccuper des finances a proprement dit, c'est pour ça que Athime a ouvert une entreprise d'agence immobilier, en sois le but du RP , et de crée de l'interaction entre deux personnes... Faire window et achat... n'a pas d'intérêt.. Moi si je met ma maison en vente je dois passé par un immo, pas dire aller hop je barre je prend la moitier de la valeur de la maison et je me tire....
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Il faut pas oublier non plus que RIEN n'empêche un rebel / mafieux d'acheter a une agence avec sa FAUSSE identité, tout comme il peut aller revendre un véhicule avec sa FAUSSE plaque, si son but est réellement de se protéger.

En soit, l'idée des 3 coffres me parait intéressante vue comme ça
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Ce n'est pas le problème, c’est juste que pour plusieurs raisons citées plus haut, je n’aime pas ce système.
Pas des raisons valable en sois car t'es arguments ont été contredit par des solutions
Mais chacuns est libre de rester sur ses position ou de prendre du recul pour voir au dela des mur et trouver des solution pour améliorer le rôleplay.
Merci de ton avis en tout cas.
 

Demarcus James

Major | FAGN - EDSR - CRI
  Membre
29 Avr. 2018
176
218
40
Il me semble qu'on est ici pour avoir des interactions? Acheter une 3 coffres en appuyant sur windows pour stocker son farm ne me semble pas aller dans ce sens. Si l'agence est ouverte de façon régulière, je ne vois pas ou ça peut poser problème. Pour une entreprise pouvant bloquer le gameplay de certains, on pourrait imaginer un Gdoc avec les horaires d'ouvertures prévus sur la semaine?
Tout est dit !
 

Rocio Youzaf

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2017
14
8
30
Ce n'est pas le problème, c’est juste que pour plusieurs raisons citées plus haut, je n’aime pas ce système.
Donc pour résumer, tu es contre tout ce qui peut amener du rp et de l'intéraction sans jamais avoir un argument de valable? Dommage que tu sois président de l'ile....
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Donc pour résumer, tu es contre tout ce qui peut amener du rp et de l'intéraction sans jamais avoir un argument de valable?
Eh bien, ne t’inquiètent pas des interactions j’en crée, mais pas quand ça peut bloquer des gens.

Je pense juste qu'il y a moyen de créer un autre système, sans pour autant bloquer des joueurs.