Plainte traitée Adrian Vitaiev - Plainte HRP Formulaire de plainte

Shane DANIELS

PDG de la Sheamus & Shane
  Membre
1 Janv. 2018
39
67
0
Pareil , de toute manière a la fin on en a parler en HRP avec lui et franchement j'ai pas compris aussi, je pense que c'est le stress on etait 3 et d'un coup il se retrouve tout seul contre 2 individus armée perdu dans la pampa..

Je rajoute aussi après le crash m’être retrouver avec 2% de mes PV mais ce qui me suffi toujours pas. Et j'aimerai bien que tu me parle a moi directement et pas parler a sheamus daniels, je suis la si tu vois pas mes messages.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
C'est sur que ce n'est pas la meilleur interaction du monde, cependant si pour chaque interaction de ce genre les civil devait se rendre sans rien faire, il n'y aurait pas de suspense sur la scène il aurait pu se passer bien des choses suite a notre tentative de fuite , si on ne s’était pas accidenter on aurait peut être réussis a fuir, ou il nous aurait retrouver interroger et torturer, ou même au final abattu sur place.
Les 3/4 des actions avec des rebelle/civil finissent avec une balle dans la tête parce que je cite "Vous en savez trop " ou maintenant vous connaissez nos visage/voix/planques" etc.. au final c'est soit une balle dans la tète sois il nous propose du travaille j'ai rarement vu une action avec un autre dénouement.
Le suicide je ne le cautionne pas du tout, je pense qu'il aurait du essayer de sa cacher, se faire surement attraper, cependant c'est encore pareil il l'aurait torture pour connaitre nos noms et il l'aurait abattu (je pense)

Agorapolis = Full RP = Ta vie est le plus important ... vous prenez des risques a vous rendre sur un champ illégal donc il faut en assumer les conséquence messieurs ...

Bonjour, oui j'ai fais l'erreur de me suicider, je sais que ça détruit tout code et détruit tout le RP de la chose. Je me présente et me charge seul responsable de cette stupide erreur que j'ai pue faire sous le stress du danger et de ces homme armé et des risque enduré. Je cautionne aussi quand rentrant dans cette aventure je devais prendre ces risques en compte. Je n'essaye en rien de me justifier de cette chose que j'ai fais, et je suis d'accord ne fut pas la meilleur idée. Comme j'ai pue le dire plus haut j'ai pris cette décision stupide et inappropriée a cause du stresse que peux engendrer cette action. Et aussi en me rappelant de la dernière altercation que j'ai pue avoir avec des rebelles, qui étais venu me chercher vers la mine de fer,Et ayant quelque problème de connexion ils ont pue penser que je les ai fui. Or ce n'est pas mon but. C'est alors quand ils m'ont vraiment eux mon demander mes papier sans raison au milieu de Kore j'avais donc pris la décision de refuser et ils mon donc amené dans une tour prés de Syrtha et c'est la que je l'aurait finalement donner mes papier. Ils mon dit a ce moment la que c'étais une erreur et ce n’étais pas moi qu'il cherchait. Mais ils mon au final abattu ce que j'ai trouver vraiment absurde. Même si cela ne suffi pas a justifier mon acte qui fut une erreur que je regrette fortement avec le recul, je pose ça la pour m'aider a argumenter.

Apres ce petit discours explicatif je commence par m'excuser pour les très forte possible fautes d’orthographe, et espère que étant mon premier problème et première erreur de ce genre sur le serveur, j’espère une part d'indulgence de votre part.

Cordialement,

Tu sais que cela pourrais te couter une Mort RP @Jimmy Buck ?
 

Shane DANIELS

PDG de la Sheamus & Shane
  Membre
1 Janv. 2018
39
67
0
J'en suis bien conscient mais j'aimerai bien être mieux renseigner sur la mort rp car c'est un des sujet qui est encore un peu flou pour moi les des information comme les conséquence et les possibilité derrière les mort rp si possible
 

Shane DANIELS

PDG de la Sheamus & Shane
  Membre
1 Janv. 2018
39
67
0
Et puis vous me poser cette question mais je ne vois pas comment argumenter plus. Enfin je ne sais pas comment argumenter d'avantage
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Je bosse ce soir ... donner moi vous disponibilités TS pour une discussion la dessus ;)
 

Mickael Davis

A.K.A Jakarta
  Membre
17 Avr. 2017
80
387
30
Haut-De-France
Bonjour, Alors je tiens quand même à signaler car j'était le conducteur du véhicule que je me suis pas suicider. J'ai fait demi tour pour essayer de fuir et personnellement je me suis pris une balle. J'était donc à 36 pv lorsque je me suis pris un arbre dans ma course ce qui ma tue instantanément. Sinon je suis la aujourd'hui vers 21h également