Plainte traitée Adrian Vitaiev - Plainte HRP Formulaire de plainte

Adrian Vitaiev

Haut-Gradé du groupe Vanzini
  Membre
14 Oct. 2017
166
435
35
Paris
Votre pseudo RP:
Adrian Vitaiev
Date de l'incident:
4 Mars 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,
Aux alentours des 3h00 du matin, nous surprenons un Sprinter en direction du traitement de Cannabis. Nous le rattrapons et lui demandons une première fois de s'arrêter, ce à quoi la personne réponds une phrase du style 'Il veut quoi lui ?'.
Nous lui demandons encore quelques fois de s'arrêter puis nous entamons des tirs sur le véhicule.
Quelques mètres plus loin, le véhicule percute un arbre, le conducteur décède sur le coup, mais le passager reste en vie. Ce dernier cours se cacher dans un buisson et en profite pour se suicider.

Témoin de la scène : @Jean Clude

Cordialement​
 
D

Deleted member 35926

Personnellement, je suis tomber dans le coma suite a l'accident, je ne me suis pas "suicide", jetait a l’arrière du camion donc des tirs mon touché, et je n'ai pas survécu a l'accident
 

Adrian Vitaiev

Haut-Gradé du groupe Vanzini
  Membre
14 Oct. 2017
166
435
35
Paris
Salut, non pas de vidéo, deux personnes sont mortes dans l'accident, et la dernière qui est morte plus tard s'est suicidée dans le buisson comme le montre le screen
 
D

Deleted member 35926

Nous voulions tester un trajet de Marijuana (d'ou le sprinter pour 3), a partir du moment ou on a vu la voiture qui nous suivait on a abandonner l’idée et donc essayer de fuir.
 
D

Deleted member 35926

On a bien entendu les sommations oral, cependant a ce moment nous ne savions pas comment était armé les deux personnes dans la voiture, le seul moment ou on a pu voir leur équipement il nous tirait dessus. je confirme que malgré les sommations on a continuer de fuir, mais pourquoi devrions nous nous arrêter ? Nous avons fait un choix celui de fuir, il on fait un choix celui de tirer. On a eu un accident et on est tomber dans un coma. Cependant pour la personne qui s'est "suicider" je ne sais pas ce qui lui a prie
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
On a bien entendu les sommations oral, cependant a ce moment nous ne savions pas comment était armé les deux personnes dans la voiture, le seul moment ou on a pu voir leur équipement il nous tirait dessus. je confirme que malgré les sommations on a continuer de fuir, mais pourquoi devrions nous nous arrêter ? Nous avons fait un choix celui de fuir, il on fait un choix celui de tirer. On a eu un accident et on est tomber dans un coma. Cependant pour la personne qui s'est "suicider" je ne sais pas ce qui lui a prie

Je vais voir avec la personne qui s'est suicider ... mais en ce qui concerne le reste,il n' y a pas de vidéo donc j’essaye de me faire l'action ... vous vous diriger vers un endroit (illégale donc risquer),un véhicule arrive vous fait des sommations a plusieurs reprises oral et tir (danger),vous décidez de fuir ... le résultat pour toi et @Mickael Davis c'est la mort ... ne devriez vous pas faire attention a votre vie ? et votre collegue se suicide ... l'interaction vous a plus dans se sens ?
 

Adrian Vitaiev

Haut-Gradé du groupe Vanzini
  Membre
14 Oct. 2017
166
435
35
Paris
Je vais voir avec la personne qui s'est suicider ... mais en ce qui concerne le reste,il n' y a pas de vidéo donc j’essaye de me faire l'action ... vous vous diriger vers un endroit (illégale donc risquer),un véhicule arrive vous fait des sommations a plusieurs reprises oral et tir (danger),vous décidez de fuir ... le résultat pour toi et @Mickael Davis c'est la mort ... ne devriez vous pas faire attention a votre vie ? et votre collegue se suicide ... l'interaction vous a plus dans se sens ?

C'est exactement ce qui s'est passé.
 
D

Deleted member 35926

C'est sur que ce n'est pas la meilleur interaction du monde, cependant si pour chaque interaction de ce genre les civil devait se rendre sans rien faire, il n'y aurait pas de suspense sur la scène il aurait pu se passer bien des choses suite a notre tentative de fuite , si on ne s’était pas accidenter on aurait peut être réussis a fuir, ou il nous aurait retrouver interroger et torturer, ou même au final abattu sur place.
Les 3/4 des actions avec des rebelle/civil finissent avec une balle dans la tête parce que je cite "Vous en savez trop " ou maintenant vous connaissez nos visage/voix/planques" etc.. au final c'est soit une balle dans la tète sois il nous propose du travaille j'ai rarement vu une action avec un autre dénouement.
Le suicide je ne le cautionne pas du tout, je pense qu'il aurait du essayer de sa cacher, se faire surement attraper, cependant c'est encore pareil il l'aurait torture pour connaitre nos noms et il l'aurait abattu (je pense)
 

Shane DANIELS

PDG de la Sheamus & Shane
  Membre
1 Janv. 2018
39
67
0
Bonjour, oui j'ai fais l'erreur de me suicider, je sais que ça détruit tout code et détruit tout le RP de la chose. Je me présente et me charge seul responsable de cette stupide erreur que j'ai pue faire sous le stress du danger et de ces homme armé et des risque enduré. Je cautionne aussi quand rentrant dans cette aventure je devais prendre ces risques en compte. Je n'essaye en rien de me justifier de cette chose que j'ai fais, et je suis d'accord ne fut pas la meilleur idée. Comme j'ai pue le dire plus haut j'ai pris cette décision stupide et inappropriée a cause du stresse que peux engendrer cette action. Et aussi en me rappelant de la dernière altercation que j'ai pue avoir avec des rebelles, qui étais venu me chercher vers la mine de fer,Et ayant quelque problème de connexion ils ont pue penser que je les ai fui. Or ce n'est pas mon but. C'est alors quand ils m'ont vraiment eux mon demander mes papier sans raison au milieu de Kore j'avais donc pris la décision de refuser et ils mon donc amené dans une tour prés de Syrtha et c'est la que je l'aurait finalement donner mes papier. Ils mon dit a ce moment la que c'étais une erreur et ce n’étais pas moi qu'il cherchait. Mais ils mon au final abattu ce que j'ai trouver vraiment absurde. Même si cela ne suffi pas a justifier mon acte qui fut une erreur que je regrette fortement avec le recul, je pose ça la pour m'aider a argumenter.

Apres ce petit discours explicatif je commence par m'excuser pour les très forte possible fautes d’orthographe, et espère que étant mon premier problème et première erreur de ce genre sur le serveur, j’espère une part d'indulgence de votre part.

Cordialement,​
 
Dernière édition:

Jean Clude

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Avr. 2016
69
64
40
cependant si pour chaque interaction de ce genre les civil devait se rendre sans rien faire, il n'y aurait pas de suspense sur la scène
Chaque interrogatoire est différent selon la réaction des civils si ils coopère ou pas, si il lâche des infos
par exemple si tu t'était arrêté et que tu aurais pas tenté de mentir tu serais repartit avec un avertissement
 
D

Deleted member 35926

Chaque interrogatoire est différent selon la réaction des civils si ils coopère ou pas, si il lâche des infos
par exemple si tu t'était arrêté et que tu aurais pas tenté de mentir tu serais repartit avec un avertissement
Pas faux cependant mon amis j'ai plusieurs amis qui ce sont deja fait attrapper par des rebelle, et les 3 sont reparti avec une balle dans la tete ( alors qu'il ne faisait rien d'illegal ou meme rien a part se balader en voiture), et tout les recit que j'entend sont les mêmes alors un moment sa devient lourd... je ne suis pas du genre a faire n'importe quoi je coopère tout le temps, mais pour une fois j'ai tenter de fuir ce n'est pas la mort je pense.
 
D

Deleted member 35926

Pareil , de toute manière a la fin on en a parler en HRP avec lui et franchement j'ai pas compris aussi, je pense que c'est le stress on etait 3 et d'un coup il se retrouve tout seul contre 2 individus armée perdu dans la pampa..

"pour le coup si tu est mort"... je ne parlais pas de la mort en elle meme, je disais juste que ce n'est pas quelque chose de grave
 

Shane DANIELS

PDG de la Sheamus & Shane
  Membre
1 Janv. 2018
39
67
0
Pour le coup si tu est mort
mais j'ai surtout un problème avec celui qui c'est suicidé, vous avez choisi de fuir vous avez perdu c'était votre choix

Personnellement a part encore m'excuser envers vous je ne vois pas quoi rajouter au texte d'explication que j'ai déjà laisser plus haut. Avec le recul je me trouve déjà assez idiot comme ça, et si on peux le dire culpabilise sur mon sort et être en quelque sorte énerver contre le moi d'hier soir. Si vous avez un problème avec moi je peux comprendre j'ai été complètement anti rp hier soir et j'en prend la responsabilité mais je n'ai rien d'autre a ajouter pour ma défense.