Adam Smith - Candidature au concours S.O.G

Georgio Manolie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Août 2015
11
8
45
France
Candidature au concours S.O.G
  • Nom, Prénom, Âge : Adam Smith, 22 ans
  • Nationalité, date d'arrivée sur Altis : je suis de nationalité Français et Citoyen d'Altis depuis le 9 Août 2015
  • Numéro de téléphone & Adresse e-mail : 016-596, adam.smith@hotmail.com
  • Statut Professionnel actuel : En recherche d'emploi
Lettre de motivation

Madame, Monsieur,

Je vous soumets, par la présente, mon dossier de candidature au concours des sous-officiers de la Gendarmerie nationale. Mon désir de me présenter à ce concours est lié au fait de mon vif intérêt pour la discipline, la rigueur, le respect des lois et l'envie d'évoluer au sein d'une institution nationale en participant à la protection et à la sécurité des personnes et des biens.

Motivé, volontaire et dynamique, intégrer la Gendarmerie nationale serait pour moi une réelle opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes aspirations professionnelles et mes perspectives d'avenir.

Vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez à ce courrier et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.


 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,

Le 24/03/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M.Adam Smith,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • 25/03/2020 à 21H00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée pour les tests oraux ainsi que d'une tenue vestimentaire appropriée pour les tests physiques

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 
Dernière édition:

Georgio Manolie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Août 2015
11
8
45
France
Bonjour,
Je confirme ma présence à l'entretien fixé le Mercredi 25 mars a 21 heures a la Brigade d'Athira.

Cordialement,
Adam Smith
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 26/03/20

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Bonjour M.Adam Smith,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le
26/03/20
Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.


Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie