Présentation Adam Smith V2

Georgio Manolie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Août 2015
11
8
45
France
Partie IRL :
- Votre prénom ou pseudo : François
- Votre âge : 21 ans
- Votre lieu de résidence : Angers
- Vous faites quoi dans la vie : Je suis Plombier
- Vos passions, loisirs : Le Foot, Airsolf
- Vos jeux préférés : CSGO, ARMA, BF, GTA
- Avez-vous déjà joué sur des jeux de rôle ? Oui bien-sur j'ai environ 1700 heures d'Arma 3 et presque que du RP.


Partie concernant votre personnage :
?
- Prénom et Nom de votre personnage : Adam Smith
- L'âge du personnage : 22 ans
- Taille du personnage : 1.86
- Poids du personnage : 82 kg
- Nationalité : Français
- Les qualités et les défauts du personnage : Courageux, Courtois, Poli et en défauts Renfermé, Compliqué.
- Description du visage : yeux bleus, chatain.


Histoire RP :
?
Ma mère m'a donné naissance à Angers, j'ai par après suivi des cours maternelle et primaire. Pendant ces premières années de ma vie je ressemblais à un petit garçon comme un autre. J'adorais les manèges, regardais le foot à la télé et jouait beaucoup aux jeux vidéos.

Mes parents n'avait pas une vie très passionnante, surtout ma mère: elle travaillait au supermarché du coin.
Mais mon père lui avait une vie beaucoup plus intense, enfin d'après ce qu'il m'a dit les rares fois ou il était à la maison. Il était Sergent affecté au 15eme régiment de transmission a Laval pour mon pays la France.
J'aimais beaucoup ma mère, malheureusement un cancer du foie l'a emportée quand j'avais 11 ans. Elle m'a souhaité une belle vie et de trouver un jour le grand amour et d'avoir une famille...

Du à l'absence de mon père due à son travail j'ai été placé en famille d'accueil.
Même si je ne voyais mon père qu'un ou deux fois toute les saisons je le considérais comme un pilier de ma vie et comme mon héros. Je rêvais qu'il combattait des terroristes en Irak ou en Afghanistan et qu'a chaque victoire ses collègues le portait et buvais en son nom...