Présentation Adam Smith V2

Georgio Manolie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Août 2015
11
8
45
France
Partie IRL :
- Votre prénom ou pseudo : François
- Votre âge : 21 ans
- Votre lieu de résidence : Angers
- Vous faites quoi dans la vie : Je suis Plombier
- Vos passions, loisirs : Le Foot, Airsolf
- Vos jeux préférés : CSGO, ARMA, BF, GTA
- Avez-vous déjà joué sur des jeux de rôle ? Oui bien-sur j'ai environ 1700 heures d'Arma 3 et presque que du RP.


Partie concernant votre personnage :
?
- Prénom et Nom de votre personnage : Adam Smith
- L'âge du personnage : 22 ans
- Taille du personnage : 1.86
- Poids du personnage : 82 kg
- Nationalité : Français
- Les qualités et les défauts du personnage : Courageux, Courtois, Poli et en défauts Renfermé, Compliqué.
- Description du visage : yeux bleus, chatain.


Histoire RP :
?
Ma mère m'a donné naissance à Angers, j'ai par après suivi des cours maternelle et primaire. Pendant ces premières années de ma vie je ressemblais à un petit garçon comme un autre. J'adorais les manèges, regardais le foot à la télé et jouait beaucoup aux jeux vidéos.

Mes parents n'avait pas une vie très passionnante, surtout ma mère: elle travaillait au supermarché du coin.
Mais mon père lui avait une vie beaucoup plus intense, enfin d'après ce qu'il m'a dit les rares fois ou il était à la maison. Il était Sergent affecté au 15eme régiment de transmission a Laval pour mon pays la France.
J'aimais beaucoup ma mère, malheureusement un cancer du foie l'a emportée quand j'avais 11 ans. Elle m'a souhaité une belle vie et de trouver un jour le grand amour et d'avoir une famille...

Du à l'absence de mon père due à son travail j'ai été placé en famille d'accueil.
Même si je ne voyais mon père qu'un ou deux fois toute les saisons je le considérais comme un pilier de ma vie et comme mon héros. Je rêvais qu'il combattait des terroristes en Irak ou en Afghanistan et qu'a chaque victoire ses collègues le portait et buvais en son nom...
Mais ça c'était jusqu' à l'opération Delta...
Mon père était affecté lui et ses hommes à une mission périlleuse en pleine ville du Caire en Égypte...
Son objectif était d'extrader le premier ministre pris en otage par une escouade terroriste anti-gouvernementale.
Mais mon père à ce jour là été touché à trois reprises par le chef qu'il a finalement abattu.
Le médecin n'a rien su faire il était touché au cœur, ce qui lui a été fatal... j'avais alors 14 ans.

Une fois mes 18 ans passé j'ai quitté ma famille d'accueil et j'ai pris mon avenir entre mes mains j'ai passé les tests de recrutement des sous officiers à l'armée de terre et j'ai vite monté les échelons jusqu'à être chef d'escouade.

Désormais j'ai arrêté tout sa, j'ai une petite fille de 2 ans je me suis pose avec ma femme, j'ai envie de vie plus tranquille qu'avant.


Merci d'avoir lu tout sa.
 
Dernière édition: