Ace Medical

Ajout du Ace Medicale

  • Pour

    Votes: 89 89.0%
  • Contre

    Votes: 11 11.0%

  • Total des votants
    100

Foxter Carter

Brigadier Gendarmerie, Semper Fidelis VEG=A=S
  Membre
18 Mars 2016
155
626
30
Même si cette idée à été dite et redite, je propose donc de rajouter cette filières de ace car en ce moment il n'y a plus autant de pompiers que avant. Hier soir il n'y avait que 3 pompiers en service alors qu'auparavant il était une dizaine chaque soir.
Bref je pense que si on rajoutais ce mod, les civils voudront plus intégrer les pompiers pour cause qu'ils n'auront pas juste à lui coller un premiers secours et hop il repart gambader comme si il n'était pas blessé. Le pompier devra le bander pour qu'il arrête de perdre du sang et ainsi l'envoyer à l'hôpital pour bien le remettre sur pieds.

Autre raison pour lequel ace médical serait pas mal, c'est que quand il n'y aura pas de pompiers sur l'île, on puisse réanimer son collègue. Attention on pourra réanimer les personnes ayant eu un accident de voitures ou les personnes mortes affamés et d'autres chose mais pas les personnes décédés par balles pour cause que l'on a pas le matériel nécessaire pour ce genre d'opération. Pour laisser du travail aux pompiers le temps de réanimation qu'un civil prendrait à réanimer un autre civil serait à peu près 5-10 min. De plus on peut traîner les corps donc les ramener directement à l’hôpital.

 

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
Yop,

C'est un avis personnel (et non de ex-modo).

Depuis toujours j'ai un avis mitigé sur cet ajout. Après si il vient je vais pas râlez hein ^^

Actuellement il y a déjà pas mal d'appel pompier suite à tout les coma. Ces interventions sont faites à 100% en RP, tout est créer dans l'intéraction Pompier / victime.

ACE sera une sorte de force RP, puisque la victime sera obliger d'avoir une blessure à un endroit.

Après je ne dis pas que placez des pansement et bandage n'est pas sympathique.

Un autre pb à mon gout: dès que tu as un accident par exemple, tu va te mettre à saigner ou autre, ce qui veut dire augmentation des interventions pompiers, donc augmentation des délai d'intervention, vous êtes prévenue :p

Hier soir il n'y avait que 3 pompiers en service alors qu'auparavant il était une dizaine chaque soir.
La fin des vacances que veux tu... Et ce n'est pas en rajoutant du taff en plus que ca va augmenter ^^' Plus il y a de taff, plus on est débordé, donc plus le ras le bol arrive vite ;)

les civils voudront plus intégrer les pompiers pour cause qu'ils n'auront pas juste à lui coller un premiers secours et hop
Euh... Il y a de l'intéraction aujourd'hui hein, ne véhicule pas de mauvaise image :p

Attention on pourra réanimer les personnes ayant eu un accident de voitures ou les personnes mortes affamés
Mouais bof... RP parlant je trouve pas ça top...

De plus on peut traîner les corps donc les ramener directement à l’hôpital.
Alors ça c'est le gros bordel, déjà un coma dans une voiture c'est le bordel on doit courir après les points coma donc si tout le monde bouge les victimes, on va partir en course d'orientation là ^^'

Après ce n'est qu'un avis personnel et c'est un mod superbe (je l'ai pratiqués en milsim) mais j'ai des doutes sur la mise en place ;p
 

Foxter Carter

Brigadier Gendarmerie, Semper Fidelis VEG=A=S
  Membre
18 Mars 2016
155
626
30
Euh... Il y a de l'intéraction aujourd'hui hein, ne véhicule pas de mauvaise image :p

Je n'ai en aucun cas dis que vous n'avez pas d’interaction rp. Je sais très bien que vous en avez avec vos brancards etc :smirk:

Mouais bof... RP parlant je trouve pas ça top...

Ouais mais mourir d'une façon comme cela et qu'il n'y a pas de pompiers je trouve ça bête, mais après c'est vraie que réanimer une personne décédée de faim est bof bof mais on pourrais rajouter des actions comme le bouche à bouche ou d'autre.

Alors ça c'est le gros bordel, déjà un coma dans une voiture c'est le bordel on doit courir après les points coma donc si tout le monde bouge les victimes, on va partir en course d'orientation là ^^'

La je suis totalement d'accord, c'était une petite information en plus. Après à voir:p
 

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Alors le ACE medical est bien foutu et parfaitement modulable un mode avancé et un mode standard aux dieux de trancher

Je m'explique aux Dieux de choisir qui peut faire quoi et où

Les civil ont le pouvoir de stabiliser (garrot, pansement mais on peut limiter l’accès à du standard et laisser les hémostatique, gauze et élastique aux pompier) mais pas forcément de les sortir du "coma", on peut faire en sorte de le laisser au pompier

Idem pour les remettre à 100% on peut choisir un véhicule ou/et un bâtiment pouvant servir de lieux de chirurgie pouvant remettre le blessé comme neuf et lui enlever tout blessure

Pour le transport on peut le porter, l'embarquer dans un véhicule ou le trainer mais on doit pouvoir l'enlever

Le ACE médical est quelque chose de superbe surtout pour les medecin et pompier
-gestion des blessures selon la gravité, leur localisation
-suture pour fermer les plaie (sinon elle se réouvre)
-"hôpital" de campagne sur bâtiment ou véhicule (permet d'obliger l'emploie de suture ou de PAK prés des hôpitaux ou des VSAV ou encore mise en place de sang ou de saline si perte de sang)
-transport des blessés dans les véhicules
-les civil ne pourront plus se soigner aussi facilement obligation d'aller voir un hôpital
-les dieux peuvent choisir que la victime tombent obligatoirement dans le coma avant la mort ou non
- et bien d'autres chose


Permettrait un véritable travail des secouristes et n'empêche pas d'avoir le système de respawn comme on l'a actuellement juste avant sa "mort" permettrai plus de boulot

Bref POUR
 
Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
@Joe Bacon Cela dévient quoi ? Avec les fichiers récupérer ?

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
Pour a 1000% ca rajouterai plus de RP au pompier de 1 et sur le serv aussi , fini les kit de 1er soin