Mod Ace Médical.

Êtes vous pour ?

  • Oui ! Super genial

    Votes: 15 100.0%
  • Non. (Pourquoi ?)

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    15

Ezreal Fairlaw

Ex-agent du Mossad
  Membre
(Désolé si déjà proposé)
Je viens d'un autre serveur où j'étais pompier durant 6 mois et ce mod rajoute une véritable fonction aux pompiers.
Pour moi c'est invraisemblable de soigner une blessure énorme avec un simple pansement. J'avoue que cela vaudra un petit cours, mais je peux me charger d'instruire les HG Pompiers sur l'utilisation des différents objets du mod.

Seul les pompiers auront accès à tout, le reste de la population n'aura que les bandages classiques, de quoi faire appel aux pompiers.

Ce que rajoute ce mod:
Une tension, un rythme cardiaque, des piqûres de produits calmant ou tonifiant, des poches de sangs, des blessures spécifiques à chaque partie du corps et différents types (déchirement, coupure...entre autres), chaque pansement soigner mieux telle ou telle blessure. Ect..

En anglais mais mieux détailler !!
https://ace3mod.com/wiki/feature/medical-system.html

(J'ai, si je le retrouve, un vieux Gdoc de mon ancien serveur décrivant tout)

Si vous dites non parce que : Les pompiers auront trop de travail, c'est sur d'autres serveurs et il n'y a aucun problème. Les pompiers devront juste surveiller les constantes du patient et les réguler ou accélérer si nécessaire en étant sur la route de l'hôpital.

Pour moi, tout serveur RolePlay digne de ce nom se doit d'avoir ce mod.
 
Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
En attente depuis 1 an mais toujours rien, va falloir attendre que le staff s'y penche.
 

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
J'avais expliqué sur une autre post sur le ACE medical qu'il est parfaitement modulable et permet de mettre ceetain slot en "docteur" ce qui permet de voir des constante, de poser des perfutions, ou des drogue ( morphine, epinephrine, ect)

Pemet aussi de bloquer l'accès à certain slot l'utilisation de ce même matos par exemple les civil n'aurai accès qu'au bandage standard et garrot alors que les pompier aurait accès à tout

2 mode de ACE medical:

_ Avancé (pour ma part le mieux) : les medecin doivent surveiller les constante est agir en fonction. Si la personne est inconsciente pour la reveiller va falloir voir si il lui manque du sang et lui poser un perf ou voir si c'est pas le rythme cardiaque trop bas qui va falloir remonter et les types de bandage ainsi que l'action de sutures pour fermer les plaie
Mais on peut aussi permettre à des lieux comme l'hopital d'être de vrai hôpitaux donc impossible de mettre du sang si on est pas à côté ( doit mettre dans ce cas de la saline) et surtout impossible de remttre à neuf une personne si on y est pas, on peut le faire aussi pour des véhicules
Permet de choisir aussi qui peut suturer, poser des perf bref qui peut soigner et qui peut stabiliser (premier secour)

_ standard ( pas trop d'intérêt mais c'est la base): juste bandage standard morphine et epinephrine pour reveiller les victimes


Et c'est pas si compliqué que ça, je veux dire on passe des formations pour être pompier il suffit de faire apprendre avec un peu de pratique au pompier et le tour et joué, en 2h on peut savoir comment soigner, stabiliser ou encore sortir une personne du coma
C'est comme tout, ça l'air barbare quand on sait pas mais une fois expliquer on peut plus sans passer
Et ça améliorerai grandement le RP pompier

Bref juste indispensable