ACE Médical ?!?!

ACE Médical ?!?!


  • Total des votants
    64

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Pas de groupe illégal = élimine la moitié des joueurs
Pas de sanction récente : élimine 5% des joueurs
Pas de gendarme : élimine 5% des joueurs

De plus, les règles auxquelles sont soumis les pompiers volontaires découragent beaucoup de monde, car ça peut être synonyme d'impossibilité de conjuguer MPV et entreprise par exemple

à l'heure actuelle tu peut être Marin-Pompier volontaire & entreprise.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Perso je pense qu'on devrait pouvoir être pompier et rebelle/gendarme en même temps, pour les rebelles du moment qu'il cache ça en rp et qu'il n'a pas de casier je vois pas trop le pb...
Un peu de cohérence, peut-être ?
Le RP gendarme, pompier, rebelle,...ce sont des RP à plein temps.

Puis on digresse là.

Comme je le dis, au sein du staff on n'est pas contre un ACE médical (bien optimisé évidemment), donc si vous voulez le développer, n'hésitez pas à proposer vos services à Joe...
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
oui mais si il te faut intervenir en 20 min à l'improviste, ben tes intérimaires se retrouvent abandonnés. Il faudrait que les MPV puissent se ne pas être appelés par moments

Sauf que ceci arrive très rarement.
J'ai du appeler des MPV 3 fois en 1 Ans de pompier confondu.
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Comme viens de le montrer Karl, cette crainte est fondée

Pas vraiment puisque l'intérêt serait le caractère exceptionnel de la mesure, je ne vois pas dans ce cas ce qui pourrait décourager les chefs d'entreprise qui ne se verraient que très rarement confrontés à cette situation.

Après oui sur le fond je serais plutôt d'accord avec ce que dit Karl pour les raisons qu'il évoque, mais l'argument de la crainte des entrepreneurs ne tient pas pour discréditer la décision.
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Pas vraiment puisque l'intérêt serait le caractère exceptionnel de la mesure, je ne vois pas dans ce cas ce qui pourrait décourager les chefs d'entreprise qui ne se verraient que très rarement confrontés à cette situation.

Après oui sur le fond je serais plutôt d'accord avec ce que dit Karl pour les raisons qu'il évoque, mais l'argument de la crainte des entrepreneurs ne tient pas pour discréditer la décision.
Pourquoi un mafieux ne pourrait pas être pompier tandis qu'un chef d'entreprise si ? Moi je vois pas de cohérence là dedans
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Niveau ACE médical la position de la modération est claire, tant que les modifications nécessaires n'auront pas été apportés ce ne sera pas réalisable,ca fait parti des sujets qui se plaisent à revenir fréquemment dans la boîte à idée alors que le verdict a déjà été rendu comme l'armée de Terre par exemple.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Pourquoi un mafieux ne pourrait pas être pompier tandis qu'un chef d'entreprise si ? Moi je vois pas de cohérence là dedans
Salut, moi je vois une histoire de prise d info. Imaginé toutes les infos que tu pourrais prendre en pompier. J y vois en plus du fait que se sont des rp a plein temps un histoire de fair play.
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Pas vraiment puisque l'intérêt serait le caractère exceptionnel de la mesure, je ne vois pas dans ce cas ce qui pourrait décourager les chefs d'entreprise qui ne se verraient que très rarement confrontés à cette situation.
Justement, quand je vois la montagne d'incohérences niveau entreprise, c'est pas demain qu'on abrogera ces règles et ces choix :).
Que le chef d'entreprise fasse déjà tourner son activité correctement et se focalise là-dessus serait déjà une bonne chose dans bien des cas...

Et effectivement
Ce n’est pas le sujet messieurs ;)

Ouvrez un débat en discussion générale si vous souhaitez :)
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
En effet ce serait sympa d'ajouter ACE médical,
Luigi avait déjà regardé et il me semble qu'il faudrait énormément de modifications sur la mission AltisLife..
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Mercredi soir, 22H, heure de forte affluence, nombre de pompiers : 0
Lundi Soir : la même

Actuellement le nombre de pompiers en jeu est vraiment très faible, c'est indéniable

Euh, hier on était 7 frangin.
20180321204317_1.jpg




J'suis pour ! ( l'idée )
 

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
Bonjour !

Proposition superbe qui pourrait ouvrir de nouvelles portes pour les M.P.

Aujourd'hui, le problème des M.P est que le RP est vraiment limité et c'est dommage, à quoi servent les M.P d'après certains joueurs ?
"Putain, vas-y réanime moi et casse pas les couilles!" -
"Bonjour, c'est les M.P d'Altis, vous avez mal quelque part ?" -
"Non, non, c'est bon tout va bien!"

Et hop, scène terminée.. Nous avions eu plusieurs cas ou le mec vient de se faire réanimer et se barre en courant.. Tandis qu'avec ACE médical, les joueurs sont obligés de rester, content ou pas content et de faire un effort pour pouvoir être soigné en fonction des blessures.

J'avais aussi une idée dans la tête, mais je ne sais pas si elle marche avec ACE médical, c'est que les gendarmes ou les entreprises possédant un DAE peuvent réanimer la personne en attendant les M.P, bon après, c'est à voir.

Et comme le dit Karl, il faut veiller à le modifier pour éviter les bugs, mais sinon, sans aucune hésitation, un grand
POUR !
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Je suis désolé de vous décevoir, mais @Joe Bacon après mille et une relances, ne veut pas essayer... Il faudrait passer à autre chose, ou organiser une révolte pour lancer les tests...