ACE Médical ?!?!

ACE Médical ?!?!


  • Total des votants
    64

Liam Wells

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2018
35
30
35
moi je suis pour sa rajoute de la difficulté car avec le kit de soin sans ace bas tu passe de 5hp a 75 alors que avec ace tu doit mettre des pansement se qui réaliste et c plus compliquer donc cela rajouterai du rp plus de la difficulté se qui serait intéressant
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Je suis désolé de vous décevoir, mais @Joe Bacon après mille et une relances, ne veut pas essayer... Il faudrait passer à autre chose, ou organiser une révolte pour lancer les tests...


Les test ont débutés en juillet 2015.
J'me rappel la promesse : " dans deux semaines vous avez ACE, donc commencez vos formations ".
On s'est tapé 1 semaine de formation mais on a jamais vu ACE
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell

Le mettre en place est faisable, le faire correctement c'est une autre histoire ;)
Il faut retirer le système actuel de soins/réanimation, bien le paramétrer et j'en passe...
 

John Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
148
120
55
40
France
Bonsoir,

Un grand POUR !!

ACE médical fait partit de la nouvelle génération des secours.

Ça nous permettra de changer notre RP dans le sens où nous pourrions créer de nouvelles scènes et de ne pas bâcler les interventions.
Ça permettrait aussi aux pompiers d'être moins ennuyés de faire Windows réanimer.

Ça pourrait aussi créer un RP gendarme, civil afin d'effectuer les premiers soins avec le matériel de premiers secours mis à leur disposition dans le shop.


------------------------------------------------------------------COMPLÈTEMENT POUR --------------------------------------------------------------------------------
 

Jean Michel Jaidu (Fox)

Citoyen d'Altis
  Policier
23 Nov. 2016
331
804
40
Je crois qu'il est temps mes amis d’abandonner tout espoir !, mes condoléances vont aux pompiers et le courage dont ils font preuves tout les jours dans leurs RP imaginatif