À consulter Votre ressentis sur Agorapolis

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Et si on supprimait le farm illégal sa donnerait quoi ? Je sais c'est ambitieux.

On supprime la production mais on garde la distribution/vente.

On créer des marché parallèle pour les drogues, le carburant, la bouffe, les véhicules. Tout par le RP/interactions.
Comme une vraie île en crise.

C'est une idée...
Pour moi c'est pas une MAUVAISE idée mais bon sa voudrais dire PNJ STAFF très performant, et je crois pas qu'il y ais actuellement de gens compétant près a s'investir la dedans (a voir)
ça pourrais peut être-être une bride au rp pour certains groupe ex : secte refermer sur elle même.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Pour moi c'est pas une MAUVAISE idée mais bon sa voudrais dire pnj staff très performant et je crois pas qu'il y ais actuellement de gens compétant près a s'investir la dedans (a voir)
ça pourrais peut être-être une bride au rp pour certains groupe ex : secte refermer sur elle même.

Pourquoi un pnj staff ? Non le but c'est d'avoir un système autonome
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Pourquoi un pnj staff ? Non le but c'est d'avoir un système autonome
bah du coup quoi ? une mafia ou un groupe rebelle de joueur ?
impossible, si tu donne sa a un groupe sa en fait instantanément le groupe rebelle le plus puissant de l'ile sans aucun conter possible ex : "tu veut pas te soumetre ? ok pas d'arme pour toi" et tu peut rien y faire
 

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
Pourquoi un pnj staff ? Non le but c'est d'avoir un système autonome
Oui, mais ça voudrait dire retour au système v1 avec pnj vendeur d’arme et eux ils vendaient des armes rares et accessoires. En soit l’idée est pas bête, mais il faut juste trouver les gens chaud pour jouer vendeur d’arme à tous les jours, car j’achète une arme minimum par jours donc bon.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Oui, mais ça voudrait dire retour au système v1 avec pnj vendeur d’arme et eux ils vendaient des armes rares et accessoires. En soit l’idée est pas bête, mais il faut juste trouver les gens chaud pour jouer vendeur d’arme à tous les jours, car j’achète une arme minimum par jours donc bon.

Pas de pnj, une sorte d'entreprise cachée sur le forum avec le système de tag, un règlement stricte.

Ils ne sont pas un groupe, juste des vendeurs. Donc à partir du moment où t'as de l'argent et que t'es pas con. Il vendent.

Oui bin ça changera sûrement ta façon de faire si tu deviens dépendant au niveau armes.

Par contre les munitions restent accessibles au pnj
 

Andrew Hansen

PDG Cash Company
  Membre
29 Avr. 2017
18
9
30
Pour le système d’arme, ça pourrait être plus un craft, qui pourrait être fait par les joueurs. Mais où les composants certains composants sont récupérable chez une entreprise ou un truc dans le style.
Ça permettrait de farm pour quelque chose de précis. Plus l’argent circule entre les joueurs plus c’est sympa, plus l’argent dans les pnj, moins c’est intéressant.
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Pas de pnj, une sorte d'entreprise cachée sur le forum avec le système de tag, un règlement stricte.

Ils ne sont pas un groupe, juste des vendeurs. Donc à partir du moment où t'as de l'argent et que t'es pas con. Il vendent.

Oui bin ça changera sûrement ta façon de faire si tu deviens dépendant au niveau armes.

Par contre les munitions restent accessibles au pnj
mais je comprend pas tu pense qu'il y a 5/10 mecs près a se co, vendre une arme, se deco ?
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Pour le système d’arme, ça pourrait être plus un craft, qui pourrait être fait par les joueurs. Mais où les composants certains composants sont récupérable chez une entreprise ou un truc dans le style.
Ça permettrait de farm pour quelque chose de précis. Plus l’argent circule entre les joueurs plus c’est sympa, plus l’argent dans les pnj, moins c’est intéressant.

ça c'est réalisable (je pense) il faut juste des gens motivé pour le faire
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Pour le système d’arme, ça pourrait être plus un craft, qui pourrait être fait par les joueurs. Mais où les composants certains composants sont récupérable chez une entreprise ou un truc dans le style.
Ça permettrait de farm pour quelque chose de précis. Plus l’argent circule entre les joueurs plus c’est sympa, plus l’argent dans les pnj, moins c’est intéressant.

J'allais le dire :emoji_kissing_heart:

Et puis le staff a toujours fait tampon au cas où les joueurs sont pas là plusieurs soir pour depanner.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Je prends en compte beaucoup de remarques, mais je note juste une chose (Je ne répondrai pas à tout ce soir) :

  • Les recrutements modérateurs ne sont pas fermés.

Gros, tu farm aussi facilement qu'un civil avec une bourse double.

Et il n'y a que des anciens car les nouveaux restent pas. Donc les anciens je m'en tape un peu.

C'est surtout savoir pourquoi les nouveaux se cassent.

C'est pas parce que le farm n'intéresse plus qu'il faut accepter le koth. Il y a sûrement des choses à essayer.

Mais du coup, s'il n'y a plus de civils, il reste quoi ? Des rebelles qui se foutent sur la gueule. Mais combien de temps jusqu'à qu'ils en aient marre ?

Le but d'un serveur c'est qu'il tienne dans le temps. Pas que sa change de map tout les 2 min
tu sais pk y a personne car c'est une map de 'merde' ^^
Il y a juste un passage de ouest à est donc facile sur le braquage.
Un mec qui joue solo qui fait un farm il ce fait braquer 2 fois sur le même trajet.
Après y a d'autre raisons mais c'est tjrs les choses la mentalité des gens ... qui savent pas jouer entre eux, sa ce voit encore sur un autre post.

Mais pour tant il y a eu du dev entre temps et ça quel plaisir pour ceux qui en profite
 
Dernière édition:

Tifux Loic

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2020
23
27
25
- Que la GN soit diriger par une entité HRP, pour cadrer, surtout avec les mecs actuellement aux commande ca va être un groupe rebelle PSIG POWER RANGERS.
Part contre je suis pas d'accord avec sa car justement la nouvelles gendarmerie est accès sur le RP et non le GF. Les anciens GN peuvent en témoigner ils ont pris dans la gueule en réflexions que la GN ressemblé a un groupe rebelle. Donc personnellement je ne pense pas que les gars dans la Gn vont s'amusé a vouloir GF tout le temps sachant qu'ils reproché sa aux anciens.