À consulter Votre ressentis sur Agorapolis

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Hello !

Je lance un petit débat pour avoir votre ressentis sur Agorapolis en ce moment, ce qui vas, ce qui ne vas pas (Que soit, RP, Argent ou autres)

Merci de débattre dans le respect, tous abus / Troll pourra amenée à des sanctions (Tous support Agorapolis Confondu)​
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Perso je trouve que le fonctionnement de l'XP est TOP, l'idée est géniale, la mise en place un peu moins.

On a bcp de délai pour la mise en place des choses a fix (jpenses par exemple aux ressources a modifier ; prix bourse / poids etc) ou pour réponses aux boites à idées (les tempêtes de neige, le sapin de noël, ça aurait déjà du être mis en place ou refusé, mais là on a 0 réponses)
Le vin par exemple, ça fait 3 semaines qu'on nous a dit que la bourse serait up car actuellement c'est ridiculement bas (2 récoltes, 3 traitements, prixmax 42€/u XD) et on a toujours rien
--> Je ne jette pas la pierre a matteo et romain qui ont surement pleins de bonnes raisons, IRL oupas d'ailleurs, chacun sa vie, mais je pointe juste la conséquence qui me parait problématique.

Je penses également que la bourse est cassée, par exemple, tu vends 175 de maïs, la bourse descend de quasi 30€, tu vends 700 de marie, elle descend d'a peine 15, jcomprends pas du tout pourquoi, il y a d'autres exemples, j'en ai déja parlé dans ma boite a idée

Je comprends toujours pas le refus d'ajouts de certains mods / véhicules supplémentaires , même si j'approuve a 1000% le fait que les garages puissent acheter des plans exclusifs, c'est juste trop bien, et ça permets de faire pleins de trucs. Le fait de pas vouloir faire trop grandir le modpack, c'est totalement incompréhensible, je suis certain que nos 12Go de mods sont rien du tout pour la grande majorité d'entre nous. Comme déja dis et redis de mon coté, on aurait un modpack de 50GO, jmen battrais les couilles, j'ai DL des Assassins creed a 150Go, des COD a 180Go, du teps qu'on a des features supplémentaires, FAITES UN SONDAGE, jsuis certain que la très grande majorité des joueurs sont de mon avis (en tout cas tous ceux avec qui j'en ai discuté sur TS le sont, a 1 exception prêt ^^)

J'ajoute que j'adore tembellan, la map est vraiment bien, belle, aucun regret d'avoir migré !

Voila, bcp de positif, bcp de negatif, j'aimerais bien que ça s'équilibre xD
 
Dernière édition:

Jairo Milos

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Janv. 2016
28
216
30
À titre personnel je pense que le serveur manque cruellement de nouveautés au niveau des mods d'armes, vêtements, gilets etc

J'ai cette impression de jouer sur l'Agorapolis de 2017 quand je m'équipe à l'ap ou quand je vois qu'on se ressemble un peu tous sur le serveur.

Plusieurs mods ont été proposés par les joueurs et on été refusés au vu de leur taille.

Je pense qu'une grosse majorité des joueurs sont prêts à passer du temps à dl des mods pour avoir une expérience de jeu améliorée.

Ayant une connexion Internet vraiment maudite, ça ne me dérange absolument pas de passer une nuit entière à dl des mods pour en profiter les semaines qui suivent.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
L'île manque pour l'instant de vrais en entrepreneurs au chômage et ça se ressent, le gameplay civil est platonique j'ai l'impression.

Élection qui arrivent ça va épicer tout ça c'est cool, des pompiers un peut saouled mais c'est compréhensible, des GN en restructuration même si ça sent le sapin w8 and see.

Des groupes rebelles accès gunfight, pas trop encore vue de grandes aspirations révolutionnaire ou autres, juste du gameplay C MON KOIN DEGAJ OU T MOR

Sinon, map cool j'ai aucun doute sur le fait que ça va marcher.

Dernier reproche, staff absent IG, je jette pas la pierre mais le père Amon est quasi le seul à être dispo tout le temps, (ouvrir des candidatures ?)
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Côté illégal je propose de remettre en place la présentation de groupe obligatoire sur le forum et des journaux de bord pour ceux qui veulent des licences, ça demande de l'investissement et plus de profondeur qu'un simple mp au staff. L'argument du méta n'est pour moi pas valable car sur la V1 ça ne posait aucun problème même au contraire ça motivait de voir que de nouveaux groupes voit le jour.

De plus le système de farm n'est pas encore bien équilibré. Je trouve l'économie très dur (voir trop) pour les nouveaux arrivants/ceux qui aiment farm et gagner de l'argent.
Sinon le système d'exp est cool à voir ce que ça donne quand on arrive "au bout".
(Je parle pour l'illegal)

Pour ce qui est du légal je n'ai pas d'avis puisse que je n'en fais pas. Je laisse les personnes qui maîtrisent le sujet en parler.

Les élections sont intéressantes et j'espère que le staff pourra assumer jusqu'au bout ce projet !
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Dernier reproche, staff absent IG, je jette pas la pierre mais le père Amon est quasi le seul à être dispo tout le temps, (ouvrir des candidatures ?)
Je prends en compte beaucoup de remarques, mais je note juste une chose (Je ne répondrai pas à tout ce soir) :

  • Les recrutements modérateurs ne sont pas fermés.
 

Andrew Hansen

PDG Cash Company
  Membre
29 Avr. 2017
18
9
30
Je vais plutôt parler du côté civil, car c'est là où je me sens le plus concerné. C'est un fait, l'arrivé d'un gouvernement va impacter ce côté, et j'espère, à la hauteur attendue. Une vraie justice reconnu, de vraies lois bien clair.

D'un point de vue extérieur à toute la partie gun fight et autre, je trouve que le rôle du civil pour le moment est très limité si pas d'entreprise. Rien de nouveau dans Arma, ce sont les entreprises qui font vivre cette faction.
De la même manière, je trouve intéressant que beaucoup de personnes souhaitent créer et fonder une entreprise. Petit bémol, aucune d'entre elle ou la quasi totalité n'assume pleinement leur rôle. Je ne fais pas une généralité de qui joue ou non mais dans la globalité, le ratio d'entreprise ouverte sur le nombre de créée est bien trop faible. Aucune entreprise n'a l'envergure qu'elle devrait avoir.
Je m'explique, trop gros nombre d'entreprises sont peu performantes (peu d'embauche et peu d'heures d'ouverture). Je trouverai plus intéressant de diversifier l'activité d'une entreprise et d'en créer des plus conséquentes. Alors évidemment c'est au patron de gérer cela, mais s'engager dans la création d'une entreprise implique un investissement personnel et administratif. Car honnêtement, voir une entreprise ouverte tous les soirs, avec différents employés, un patron qui gère tous ses hommes, qui travaillent, la rendrait plus attractive et je pense même que le gameplay en soit sera plus amusant ce qui implique des joueurs plus investit et qui ne joue pas chacun de leur côté.
Je ne sais pas trop ce qu'il en est réellement niveau bourse d'entreprise, mais je trouve que les gains ne sont pas assez conséquent par rapport à la responsabilité et l'engagement demandé. Un simple civil qui farm dans son coin ne devrait pas gagner autant qu'un intérimaire.

En résumé
Je pense qu'il faudrait limité le nombre d'entreprise (plus restreins qu'actuellement) pour en créer des plus dynamiques et attractives et revaloriser les gains d'entreprises (si gains insuffisant).
 

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
Perso je trouve que le fonctionnement de l'XP est TOP, l'idée est géniale, la mise en place un peu moins.

On a bcp de délai pour la mise en place des choses a fix (jpenses par exemple aux ressources a modifier ; prix bourse / poids etc) ou pour réponses aux boites à idées (les tempêtes de neige, le sapin de noël, ça aurait déjà du être mis en place ou refusé, mais là on a 0 réponses)
Le vin par exemple, ça fait 3 semaines qu'on nous a dit que la bourse serait up car actuellement c'est ridiculement bas (2 récoltes, 3 traitements, prixmax 42€/u XD) et on a toujours rien
--> Je ne jette pas la pierre a matteo et romain qui ont surement pleins de bonnes raisons, IRL oupas d'ailleurs, chacun sa vie, mais je pointe juste la conséquence qui me parait problématique.

Je penses également que la bourse est cassée, par exemple, tu vends 175 de maïs, la bourse descend de quasi 30€, tu vends 700 de marie, elle descend d'a peine 15, jcomprends pas du tout pourquoi, il y a d'autres exemples, j'en ai déja parlé dans ma boite a idée

Je comprends toujours pas le refus d'ajouts de certains mods / véhicules supplémentaires , même si j'approuve a 1000% le fait que les garages puissent acheter des plans exclusifs, c'est juste trop bien, et ça permets de faire pleins de trucs. Le fait de pas vouloir faire trop grandir le modpack, c'est totalement incompréhensible, je suis certain que nos 12Go de mods sont rien du tout pour la grande majorité d'entre nous. Comme déja dis et redis de mon coté, on aurait un modpack de 50GO, jmen battrais les couilles, j'ai DL des Assassins creed a 150Go, des COD a 180Go, du teps qu'on a des features supplémentaires, FAITES UN SONDAGE, jsuis certain que la très grande majorité des joueurs sont de mon avis (en tout cas tous ceux avec qui j'en ai discuté sur TS le sont, a 1 exception prêt ^^)

J'ajoute que j'adore tembellan, la map est vraiment bien, belle, aucun regret d'avoir migré !

Voila, bcp de positif, bcp de negatif, j'aimerais bien que ça s'équilibre xD
Hello,

yes comme tu l’as dit des choses à faire irl etc selon les moments etc… mais pour reprendre l’exemple sur la bourse du vin, je n’étais pas au courant qu’il y avait un problème ni qu’il fallait changer le prix, un pb de communication quelque part ?

Sinon, les choses du type rajouter un chargeur dans un shop, changer le prix d’un item, etc… ce sont des choses qui prennent très peu de temps mais il y a énormément de choses à faire. Matteo était avant tout seul et il est Admin donc staff et doit gérer toutes les ******** du style remontées, plaintes HRP qui s’accumulent tous les jours…

Maintenant que je suis en « renfort » côté dev, j’essaye de faire au plus vite toutes les petites modifs qui ne prennent pas de temps et qui font plaisir aux joueurs (oui j’étais joueur et je sais que C’est chiant d’attendre une peinture de véhicule ou un chargeur dans un shop pendant 2 semaines). Donc je ne pense pas qu’il puisse y avoir de remarques à ce sujet.

(Message pas pour toi Calvin je rebondis juste dessus ;) )

Pour ce qui est de la bourse, je pense que c’est quelque chose qui s’affine avec le temps comme ça l’a toujours été, peut être que sur tembelan, la transition de la bourse n’a pas été top (je n’en sais rien je ne joue plus) mais il ne faut pas oublier que tout a été fait pour les prix de la bourse paune ou deux personnes donc tout ne peut pas être parfait direct.

Dernier point qui me tient à cœur, quand j’étais joueur, j’étais le premier à me plaindre à dire le staff il juge les actions, ils disent ce qui est bien ou mauvais pour nous, quand on a tord et raison, alors qu’ils ne jouent pas donc « ils ne peuvent pas comprendre ».
Maintenant que je suis la plupart du temps avec le staff, je vous le dit, un staff n’a pas le temps d’être staff et de jouer s’il veut faire correctement son rôle. Solution : Recruter plus de modo actif ? Si c’est la solution, le recrutement est ouvert !

Ce topic est important pour agora, donnez votre point de vue !
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Hello,

yes comme tu l’as dit des choses à faire irl etc selon les moments etc… mais pour reprendre l’exemple sur la bourse du vin, je n’étais pas au courant qu’il y avait un problème ni qu’il fallait changer le prix, un pb de communication quelque part ?

Sinon, les choses du type rajouter un chargeur dans un shop, changer le prix d’un item, etc… ce sont des choses qui prennent très peu de temps mais il y a énormément de choses à faire. Matteo était avant tout seul et il est Admin donc staff et doit gérer toutes les ******** du style remontées, plaintes HRP qui s’accumulent tous les jours…

Maintenant que je suis en « renfort » côté dev, j’essaye de faire au plus vite toutes les petites modifs qui ne prennent pas de temps et qui font plaisir aux joueurs (oui j’étais joueur et je sais que C’est chiant d’attendre une peinture de véhicule ou un chargeur dans un shop pendant 2 semaines). Donc je ne pense pas qu’il puisse y avoir de remarques à ce sujet.

(Message pas pour toi Calvin je rebondis juste dessus ;) )

Pour ce qui est de la bourse, je pense que c’est quelque chose qui s’affine avec le temps comme ça l’a toujours été, peut être que sur tembelan, la transition de la bourse n’a pas été top (je n’en sais rien je ne joue plus) mais il ne faut pas oublier que tout a été fait pour les prix de la bourse paune ou deux personnes donc tout ne peut pas être parfait direct.

Dernier point qui me tient à cœur, quand j’étais joueur, j’étais le premier à me plaindre à dire le staff il juge les actions, ils disent ce qui est bien ou mauvais pour nous, quand on a tord et raison, alors qu’ils ne jouent pas donc « ils ne peuvent pas comprendre ».
Maintenant que je suis la plupart du temps avec le staff, je vous le dit, un staff n’a pas le temps d’être staff et de jouer s’il veut faire correctement son rôle. Solution : Recruter plus de modo actif ? Si c’est la solution, le recrutement est ouvert !

Ce topic est important pour agora, donnez votre point de vue !
Plus de staff c'est certain que ce serait un plus.

Ptet déléguer certaines tâches de matteo à qui peut le faire ? Jsais que c'est pas évident mais quand tu vois l'investissement de amon par exemple, jpense qu'il mérite ptet un peu plus de responsabilités

J'ai pas la moindre idée si c'est une solution, mais ce qui est certain c'est que si il pouvait modifier (je sais même pas si il sait le faire hein) les trucs en rapport avec le farm sur lesquels il a passé des heures, il l'aurait sûrement déjà fait.
 

BANDEF

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
161
150
35
Comme plusieurs doivent l'avoir remarqué je râle à presque tout les updates.
Mais de façon général le serveur est bien pas besoin de 100GO de mods.

Tout ceux qui on un minimum en coding le sait plus il y a de mods plus le serveur se charge (prob/lags) etc.
Le pire c'est vraiment le mapping qui bouffe les FPS pour l'instant c'est pas le cas.

Revenons au serveur (gameplay) effectivement il y a beaucoup d'entreprises mais peu d'ouvertes aux heures FR.
Le serveur vit seulement 2-3 heures par jour comparativement à 8 h/j autrefois c'est compréhensible.

Moi personnellement le seul truc qui manque (regrette) c'est d'être sur Altis, Tembelan trop petite tu fais le tour en 2 minutes.
Même plus d'intérêt à se balader en avion ...

Bon, c'est un choix que la communauté a fait avant la réouverture et c'est correct.
Voilà j'ai encore râlé ...


PS: Vous faites du bon boulot mais ArmA ne pourra pas rester éternel. (DAYZ c'est la clé)
 
Dernière édition:

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Est ce que vous savez que le chiffre 3 est le porte bonheur du serveur ?​

J'étoffe ma réponse:

Pourquoi le facteur 3 ?

L'expérience sur Agorapolis m'a fait remarqué ceci:
  • Il faut un minimum de 3 staff pour faire tourner le serveur (minimum donc + c'est mieux)
  • La justice peut tourner avec 3 joueurs
  • Le BRE ne peut tourner qu'avec 3 joueurs
  • Les entreprises également, 1 tu te fais chier, 2 (1x/2 t'es tout seul), 3 le roulement s'effectue
  • Les ressources "triples" > matériaux de construction = bois + verre ont toujours permis de faire des trucs sympa
  • Des mafieux, 3 minimum, maximum? pourquoi pas...
  • etc etc etc
@Andrew Hansen a peut etre raison, pourquoi ne pas créer des entreprises plus conséquentes par secteur, un peu comme Galarneau Bay finalement

Alors pour finaliser:
  • Ressentit:
A l'heure actuelle, on sent une bonne dynamique, le background change mais le RP domine tout de meme, il faut réussir a tenir cette conduite... C'est a dire qu'avant le discours général était "il vaut mieux demander pardon que permissions", ce qui a toujours fini en remonter et en bordel monstre, aujourd'hui le discours est plutot "je demande la permissions puis nous lancons l'action". Je constate que le résultat est plutot positif car le background se tient. Donc il faut que le staff continue a être bien dans ses baskets et sa roulera

Pour le coté rebelle, FAITES DES REVENDICATIONS BORDEL, quels sont vos territoires, vos aspirations, vos intentions... etc
  • Argent:
Je pense que sa tient bon pour le moment, il y a un avantage a ce que l'argent ne soit pas trop facile a avoir, il génere des interractions, nous avons cash company qui se créer et qui aura surement la possibilité de vivre, on a un peu plus de racket, on voit des rebelles appauvri donc avec la necessité de se mettre en danger dans les heures de pointes.
Et aujourd'hui, quand je vois un mec avec une voiture de luxe, je me dis enfin, lui il a du se sortir les doigts pour l'avoir. (sauf les héritié d'altis :p)
  • Autre:
Qu'il y ait des ajouts ponctuels d'item, de véhicules etc, ok, mais je refuse un jeu qui fasse 100Go, franchement, ca n'aurait aucun sens. Trop d'offre donnerait des items peu cher...

Je lis trop souvent des trucs comme: "il faudrait faire ceci, faire cela, il manque si, il manque sa...", le nombre de joueur n'est pas extensible, si nous sommes 50 en permanence, on ne peut pas faire pop 3 joueurs pour s'occuper de la justice ou du gouvernement, alors il faudra bien, a un moment donné, qu'un joueurs s'y colle sérieusement.

Le staff n'a jamais été réfractaire aux nouveaux projets, aux nouvelles idées si elles sont réalisables...

Alors si vous considérez être capable de tenir un projet gouv, rebelle ou autres, faites le et accrochez vous.

C'est le cas aussi pour la gendarmerie, je pense aussi qu'il faut laisser le temps au temps, car quand les joueurs se font en permanence défoncer en RP et en HRP, sa donne des démissions RP et des départ HRP...
  • Teamspeak
Franchement, tout le monde a au moins 3 channel alors que 2 suffisent (un verrouillé par mot de passe, un public)

  • Des réunions communautaires en RP:
C'est une idée qui m'est venu recemment, je pense que le staff, peut apporter un systeme de réunion IN GAME:

pour la partie rebelle, il se présenteraient comme les barons des barons, et rencontreraient les groupes l'un apres l'autre pour voir leur missions, leur influences, leur forces, faiblesses, désaventages IG, ainsi avec des infos RP il ajusterait ce qu'il faut en HRP

Idem pour les gendarmes, le staff serait le ministere de l'intérieur

Pour les entreprises, c'est la BRE cherchez pas :p

enfin voila, sa apporte encore de l'interraction RP, meme si c'est qu'une fois tout les mois
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Enfaite, il y a une chose que je constate et qui nique vraiment à l'ambiance en jeu, sur ts, et le taff du staff :

  • Vous jouez les uns contre les autres.

C'est un peu général et bateau comme phrase, c'est clair, mais quand on voit qu'on se retrouve avec du taunt sur les votes discord, dans le neurchi ou sur des discord privés (j'en ai vu si vous voulez savoir) bah c'est clair que ça ne changera rien et que les joueurs vont partir. Si vous ne donnez pas envie aux autres de jouer avec vous, alors on peut fermer le serveur maintenant parce que tout le monde va partir.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Enfaite, il y a une chose que je constate et qui nique vraiment à l'ambiance en jeu, sur ts, et le taff du staff :

  • Vous jouez les uns contre les autres.

C'est un peu général et bateau comme phrase, c'est clair, mais quand on voit qu'on se retrouve avec du taunt sur les votes discord, dans le neurchi ou sur des discord privés (j'en ai vu si vous voulez savoir) bah c'est clair que ça ne changera rien et que les joueurs vont partir. Si vous ne donnez pas envie aux autres de jouer avec vous, alors on peut fermer le serveur maintenant parce que tout le monde va partir.
- Je suis d'accord avec toi, mais quand il y aura tolérance 0 peut être que ca changeras. (Pour le taunt)
- Être plus strict pour les rebelles pourrait également être une piste, je comprend pas qu'il y ai encore des groupes ''rebelles'' qui ne se co que pour fight et qui font une vieille interaction mensuelle et qu'on les applaudissent des deux couilles. Retour Journal de bord, réel background, faire valider les actions à venir ?

Pour répondre aux posts précédents :

Bridés la création d'entreprise pour n'avoir que des MEGA entreprises n'est pas une bonne idée, nous avons essayer et ça a juste créer de la frustration.

Je pense qu'il faut encourager les créateurs et ANIMATEURS. Quitte à avoir quelques passes-droit/ avantages pour ceux qui s'investissent à longueur de journée et créer du contenu. (ET QUI SONT UNIQUEMENTS CIVILS) (cc @Arthur Fleck @Jack Sully @Jax Taller @Dan Walker )

Je suis également persuadé qu'ajouter du contenu comme des débiles sur le serveur c'est useless et que ca va juste faire lag le bordel. Autant y aller avec parcimonie et garder la règle Un ajouté = Un retiré de la vente (Surtout pour les voitures).

- Recruter un CM comme @Mao Costa à l'époque c'est une piste à creuser.

- Que la GN soit diriger par une entité HRP, pour cadrer, surtout avec les mecs actuellement aux commande ca va être un groupe rebelle PSIG POWER RANGERS.

Voilà quelques pistes qui selon moi pourront apporter un peut d'équilibre sur le serveur qu'en pensez vous ?

PS : Une piste pour que les pompiers s'amusent aussi .. ? @Alonzo Cruz témoigneras ! Sans faire le faux cul attendre 20 minutes que les pompiers arrivents et 30 minutes qu'ils fassent leurs action c'est full chiant même si il ne faut pas être égoïste.

- Donner la possibilité aux pompiers de casser leur neutralité pour les rebelles qui déplacent leurs cadavres ( et donc poucave aux gn ?)

- La possibilité de tomber malade et donc d'aller voir les pompiers ?

- Baisser la probabilité de se casser une jambe quand on se fais tirer dessus ou qu'on à un accident, mais que lorsque ça arrive il faut absolument voir un pompier .. comme la perceuse, durée illimité sans action des pompiers ( A partir de 48h) (Ca éviteras les mongoliens qui font trois gunfight dans la soirée, et encore que je suis pas certain)
 
Dernière édition:

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Enfaite, il y a une chose que je constate et qui nique vraiment à l'ambiance en jeu, sur ts, et le taff du staff :

  • Vous jouez les uns contre les autres.

C'est un peu général et bateau comme phrase, c'est clair, mais quand on voit qu'on se retrouve avec du taunt sur les votes discord, dans le neurchi ou sur des discord privés (j'en ai vu si vous voulez savoir) bah c'est clair que ça ne changera rien et que les joueurs vont partir. Si vous ne donnez pas envie aux autres de jouer avec vous, alors on peut fermer le serveur maintenant parce que tout le monde va partir.
ça va avec le refus de loserp tj présent dans la tête d'une majorité de joueurs
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Je up encore avec une dernière idée, repasser les groupes rebelles de 15 à 12 ? ont évite ainsi d'avoir 60% du serveur divisé en trois teams de co le soir .. sachant que ca laisse 20% de civils d'ou cette impression de vide..
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Je up encore avec une dernière idée, repasser les groupes rebelles de 15 à 12 ? ont évite ainsi d'avoir 60% du serveur divisé en trois teams de co le soir .. sachant que ca laisse 20% de civils d'ou cette impression de vide..

Mais si les gens qui veulent jouer rebelle ne sont pas dans un groupe car il est full ils vont en créer un ou quoi, ils vont pas aller jouer civil alors que c’est pas le gameplay qu’ils veulent
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Bah qu'ils créent, ça feras plus de diversité que 20 mongoles qui panpan contre 20 mongoles
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Bah non ça revient au même en soit.
Déjà si l’ensemble des groupes ce connectent le soir il y aura déjà plus de diversité :P
Bah plus de groupes, plus de diversité, et peut être plus de cohérence ? Ça évite ceux qui se sucent là bite alors que une semaine avant ça faisais des revendication avec des kills sur eux.

Bref autant pas s'éloigne du sujet initial