• Sois le bienvenu sur Agorapolis Invité !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Yuri Aguirre Muñoz | El Chico

Yuri Aguirre Muñoz

El Capo | Gloria El Cartel
  Civil
12 Janv. 2016
2
7
20
Yuri Aguirre Muñoz | El Chico



Nom et Prénom : Naca Zaheif
Age : 22 ans
Né à Badiraguato
Nationalité : Mexicaine/Russe
Taille : 1m75
Poids : 60.2 kg

Cultivé (++) / Intrépide(+) / Sociable (+++)
Soif de sang (---) / Sang Froid (--) / Malhonnête (-)

[Musique d'ambiance]

Il se nomme Yuri Aguirre Muñoz, il est né à Badiraguato au Mexique, fils d'une mère au foyer et d'un père membre d'un Cartel. Yuri vécu une vie des plus paisible qui soit. Il ne connu ni la faim, ni le froid, ni la peur, une mère poule et un père qui ramène l'argent à la maison. Une vie de rêve au Mexique ! Une bonne éducation, un véritable havre de paix pour Yuri, qui ne voyait pas les dangers du monde.


Il étudia chez lui avec sa mère, jusqu'à ces seize ans. Sa mère était espagnol d'origine, et elle avait fait le splus grandes écoles d'Espagne avant de venir au Mexique, c'est ainsi que Yuri acquis une certaine culture et une intelligence remarquable. De son coté son père, après que Yuri est eu seize ans, lui appris la véritable vie et ce qu'il attendais de son fils unique. Pendant quatre années Yuri suivit son père partout, celui-ci était l'un des Lieutenant de Joaquín "El Chapo" Guzmán, il lui appris toutes les qualités à avoir pour devenir un membre du Cartel entrainé et prêt à tout. Mais ce ne fût pas la réussite espérer.


Le père de Yuri c'est vu être envoyé en prison suite à une opération de fédéraux américains, ne pouvant terminer la formation de son fils. Yuri, ce fit donc embauché dans El Cartel de Sinaloa en t'en que simple homme de main. Il était à la charge pour ces début d'être le copilote des chauffeurs transportant la drogue vers les États-Unis. Ce n'était pas ce que voulait son père et c'est pour cela que pendant un ans le père de Yuri fît tout pour son fils jusqu'au jour fatal. Il donna sa vie pour l'avenir de son fils. Le père de Yuri mourra en prison, comment et pourquoi personne ne le sais a part El Chapo.



C'est deux mois après que El Chapo ce décide à rencontrer Yuri et lui annonce la raison de la mort de son père. Il lui expliqua que contre la vie de son père, Yuri avais obtenu le droit de partir pour l'opération "Locura". Il devait la bas apprendre à devenir plus tard un Lieutenant d'El Chapo, c'est ainsi que Yuri arriva sur Altis. El Cartel Locura est devenu son nouveau foyer et la bas il devra faire preuve d'une patience énorme pour pouvoir prétendre un jour être un Lieutenant.


Cela fait désormais longtemps que Yuri a fait son chemin au sein du Cartel. Après 6-7 mois au près de Uno il a acquis un sang froid incroyable et une soif de sang interminable. Il est retourné pendant 2 mois au Mexique pour sauvé notre pauvre El Chapo, mais c'est la bas qu'il appris que El Cartel Locura ne lui appartenais plus. C'est à ce moment là qu'il décida de retourner sur Altis ! Yuri Aguirre Muñoz successeur d'Uno désormais c'est Locura et rien d'autre. El Chapo ne veux plus entendre parler du Cartel Locura très bien. Je vais vers eux pour que l'on soit aujourd'hui, le plus riche Cartel mexicain du monde !
 
Dernière édition:

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Civil
1 Fév. 2016
168
229
30
Bienvenido dans el cartel locuras amigos !

Hé hé, tu sais ou elle sont toi les putas de la playa ? Y'é les cherche encore siete veut pas m'y amennée...