Remboursement accepté Yatagan LeVray - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Yatagan LeVray

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2020
19
46
10
Votre pseudo RP:
Yatagan LeVray
Date de l'incident:
7 Avril 2020
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
30000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Demande pour remboursement des 18000 € que j'avais sur moi après livraison et 150 * 80 dans la cale du LCM qui était pleine.
Le camion a encore été éjecté du LCM sans raison.



Merci.​
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Bonsoir,
Le camion a encore été éjecté du LCM sans raison.
Le camion a été éjecté du bateau car :
  • Une partie de la rampe du bateau ne touchait pas le sol (ce qui provoque un déséquilibre) ;
  • Tu n'as pas rentré complètement le camion dans ton bateau ;
  • Tu n'as pas attaché ton camion dans ton bateau ;
 

Yatagan LeVray

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2020
19
46
10
Bonjour Thibault,
Merci pour ses conseils utiles, mais j'avais juste l'intention de transvaser la cargaison du LCM dans le camion car il était tanké dans le sable et pas moyen de le sortir.
Etant dans l'impossibilité de déplacer le LCM, je ne pouvais pas corriger le problème de rampe et je croyais logiquement que je n'étais pas obligé de respecter les 2 derniers points.
Cela dit, je n'ai jamais réussi à avoir une rampe parfaitement à plat sur le sol puisqu'il y a toujours du relief. le seul moyen d'y arriver est de baisser la rampe avant d'accoster ce qui me semble encore plus dangereux car la barge se soulève en atteignant le bord.
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Si tu étais dans l'incapacité de déplacer le LCM, c'est parce que tu as mal navigué ce dernier.
Pour avoir une rampe droite, tu peux toujours t'accoster dans un quai en béton en baissant la rampe à moitié (en évitant de trop coller le bateau au quai).

Je te rembourse exceptionnellement.