Plainte traitée Yatagan LeVray - Autre Formulaire de plainte

Yatagan LeVray

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2020
19
46
10
Votre pseudo RP:
Yatagan LeVray
Date de l'incident:
5 Avril 2020
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonsoir,
J'ai contacté Kakash Sama sur TS et IG concernant le comportement d'Homer Sanchez.
Ce type s'introduit dans les véhicules lorsqu'ils sont à l'arrêt pour tenter de les voler. J'ai fait sa connaissance vendredi quand il a dérobé ma Ford Fiesta alors que je me garais sur le parking de Kavala et m'a écrasé dans la foulée puis a jeté le véhicule dans le port. Un admin est intervenu pour le kick et me porter secours, ainsi que me restituer mon véhicule.
Aujourd'hui, alors que j'arrivais à Kavala avec un véhicule de courtoisie de luxe à Kavala, cet individu s'est introduit dans mon véhicule au moment où je m'arrêtais à un feu rouge. Ayant reconnu le personnage, sa voix et ses méthodes, j'ai aussitôt fermé mon véhicule et l'ai emmené auprès d'un ami (Salvatore Giuliano) afin qu'il m'aide à faire sortir ce personnage de l'auto. Après de nombreuses menaces de faire intervenir la gendarmerie, il a fini par quitter le véhicule.
Ce soir, je retrouve cet individu à l'hôpital, je l'aide et je retourne à la place de Kavala pour faire des achats. La suite est dans la vidéo jointe.​