Rebelle Yacine Zéri

Yacine Zéri

Général de la F.A.E à la retraite
  Membre
9 Fév. 2016
72
79
35
Rouen
www.youtube.com
Tout ce qui est dit ici est du HRP


CHAPITRE 01 : L’arrivé sur l’île


Apres une longue et pénible traverser de la Colombie à Altis, on a enfin posé les pieds sur la plage.

10.02.2022



Apres quelque petit jours de repos et une fois installer sur l’île il a fallu se mettre à travailler on je décidais alors de me lancer dans le commerce de rubis c’était sans compter sur l’hostilité de l’île des rebelles des mafias et autres personnes mal intentionné qui se mettrai en travers de mon chemin mais il allait vite savoir à qui il allait avoir à faire.


17/02/2022



Apres ses petit éclat de sang la Famillia Fidenza commença à se faire un nom et de par se faite des ennemis.


CHAPITRE 02: Le début des hostilités.


Après plusieurs attaque de convoi répéter on ne pouvait plus rester sans rien faire et ont pris alors la décision de passer à l’offensive.

On avait plusieurs fois était soulager de nos cargaisons par une famille de nègre se faisant appeler Les Chicoteurs, après quelque recherche sur eux nous avons découvert que l'entreprise Léopard Corp. leur servait de couverture pour blanchir leur argent alors nous décidâmes d'aller leur rendre une petite visite qui se solda par la destruction de véhicule dans leur entreprise faute de trouver ses personnes sur place.



21.02.2022


Quelques jours plus tard on fut interpellé par des civils à la mine de rubis qui nous disait avoir était volé par des « homme noir, en costard et bien armer » sellons leur mots.

Dans nos esprits ça ne pouvait être que Les Chicoteurs.

Apres une recherche dans la zone nous finîmes par les retrouver et nous décidâmes alors de leurs tendre une embuscade pour leur demander des comptes pour leurs action passer malheureusement ça ne se passa pas comme prévu et ils prirent peur et on commencer à nous tirer dessus nous fumes alors obliger de mettre fin à leur petite vie misérable.


24.02.2022


CHAPITRE 03: Le Business commence.

Suite à cette démonstration de force beaucoup d'organisations rebelle nous on contacter pour entamer des négociation financière avec nous se qui débuta enfin les affaire de la famille.



Les transactions commence sur une base de méfiance des deux coté mais le principale été que l'argent aller enfin être au rendez-vous et la famille se renforcerai.
Depuis ce jour les transactions ne cesse d'affluer et nous sommes toujours à la recherche de clients sérieux, pour toujours plus de business.



CHAPITRE 04: La Gendarmerie se mettent en travers de notre route.

29.02.2022
En se jour du 29 février 2022, notre chef partie sur des affaire concernant la famille, se fit suivre par une patrouille de gendarmerie prévenue par téléphone nous nous tenions prêt à intervenir en cas de besoin.
Faute de nouvelle de notre chef nous avons décider d'aller voir la gendarmerie pour de négociation afin de libérer notre Parrain...
Les autorités ayant refuser toute négociation nous avons eu d'autre choix que d'entrer par la force afin de le libérer.
action qui se concrétisa par un franc succès.


Suite à cet libération un de nos homme fut officiellement accepter dans la famille.


02.03.2022
Aujourd'hui j'ai eu l'immense honneur d'avoir été promu au sein de ma famille, j'ai la grande responsabilité de gérer la partie financière de la famille.

03.03.2022

Après une journée d'affaire rondement mener ma famille et moi-même avons décider de nous détendre, il été question de tous aller boire un verre il ne nous rester plus qu'une ligne droite pour ce moment refaire le plein des véhicules et les stoker au garage.

Cependant deux hommes en tenue de combat au centre de Pyrgos ont attiré notre attention, nous décidâmes alors d'aller nous entretenir avec eu pour avoir plus ample information.
Il s’avéra alors que ses individus n'était autre que deux membres de la famille Gambino, la Mafia du nord qui s'était aventurer encore une fois bien loin de chez eux.
Un de mes supérieure décida alors de faire passer un message à leur famille par le biais de ses deux personnes pour leur rappeler leur tentative de braquage sur ma personnes, leur intrusion répéter sur notre territoire ne pouvais pas rester impuni et qu'à l'avenir nous ne serions pas aussi compréhensif envers eux.




05.03.2022


Lors d'un contrôle on est encore tombé sur cette famille de mafioso qu'on appelle Gambino, après avoir longuement interrogé la personne on a appris le nom de ses membre ainsi que leurs lieu de vie, ses info pourrons nous servir si il décide encore de se mêler de nos affaires malgré sa coopération on se devait de mettre nos paroles à exécution et punir cette famille qui n'écoutait pas nos mise en garde et nous décidâmes alors de faire volée un peu cette petite frappe du haut du toit




 
Dernière édition: