Windows 10: vos avis

Windows 10 ?

• Total des votants
    22
  • Ce sondage va fermer: .

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Hello,

J'aurai voulu avoir vos retours concernant Windows 10 !
J'ai 3 Pc à la maison qui me réclament cette MAJ donc j'aurai voulu savoir si ça en valait vraiment la peine...

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
Je n'y connais mais si c'est pour jouer reste sur Windows Seven car j'ai un pc portable en windows 10 et c'est un truc plus pour les traitement de texte

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Yop,

Je l'utilise maintenant depuis plus de 4 mois et c'est plutôt positif pour ma part !
Aucun problème lors de la màj vers Windows 10, fluide, sans bug, avec même plus de FPS sur certains jeux.
De plus, il est récemment mis à jour, contrairement à seven ou au 8, ce qui est toujours mieux au niveau de la stabilité, sécurité, ...

Après j'ai lu sur des forums que certains avaient eus de gros problèmes en effectuant cette màj mais ça reste plutôt rare apparemment ;)

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
Je l'ai installé dès qu'il est sorti cet été et j'ai eu de gros problème de compatibilité avec certains périphérique, arpès quelques jours j'ai fait un rollback, pas mal la même histoire pour le laptop de ma conjointe.

Je roule donc en 7 sur mon ordi de jeux et 8.1 pour les VMs de prog et les autres machines.

Si tu veux vraiment l'essayer à peu de risque, créer toi une VM avec la version de ton choix et fait un update, si après 2-3 mois tout marche et tu ne rêves pas toutes les nuits à faire buter Bill Gates, update tes machines une à une :)

Les performances seraient similaires à celle de 8.1 et c'est stable mais perso je vais attendre encore un peu avant de le remettre sur l'une de mes machines.

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Contrairement a ce que certains disent je n'ai jamais eu aucun soucis avec lui :)

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Bah moi si je pouvais retourner à Seven, je le ferais!

Windows 10 est une vraie daube pour ma part. Bugué, forçage des mises à jour, problèmes de compatibilité etc. Sans compter, si vous faites pas attention aux paramètres de confidentialité, tout est envoyé à Microsoft.

Et très récemment, il a décidé tout seul de se réinstaller alors qu'il était... Déjà installé.

Bref, pour moi c'est du caca en boite, mais auquel je suis obligé de rester. >_<

Roderick Lambert

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Mars 2015
9
1
20
Si tu as 3 pc tu peux toujours tester sur un s'ils ont une config plus ou moins commune.
Les bugs tout ca c'est un peu random, chance ou pas. Par contre si ta des petites configs je te déconseille de changer.
Et comme la dit Erdyn, paramètres de confidentialité ou pas ils te prennent tout :).

T'facon le meilleur OS de chez windaube ca reste XP :expressionless: