Windows 10: vos avis

Windows 10 ?

• Total des votants
    22
  • Ce sondage va fermer: .

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Hello,

J'aurai voulu avoir vos retours concernant Windows 10 !
J'ai 3 Pc à la maison qui me réclament cette MAJ donc j'aurai voulu savoir si ça en valait vraiment la peine...

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
Je n'y connais mais si c'est pour jouer reste sur Windows Seven car j'ai un pc portable en windows 10 et c'est un truc plus pour les traitement de texte

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Yop,

Je l'utilise maintenant depuis plus de 4 mois et c'est plutôt positif pour ma part !
Aucun problème lors de la màj vers Windows 10, fluide, sans bug, avec même plus de FPS sur certains jeux.
De plus, il est récemment mis à jour, contrairement à seven ou au 8, ce qui est toujours mieux au niveau de la stabilité, sécurité, ...

Après j'ai lu sur des forums que certains avaient eus de gros problèmes en effectuant cette màj mais ça reste plutôt rare apparemment ;)

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
Je l'ai installé dès qu'il est sorti cet été et j'ai eu de gros problème de compatibilité avec certains périphérique, arpès quelques jours j'ai fait un rollback, pas mal la même histoire pour le laptop de ma conjointe.

Je roule donc en 7 sur mon ordi de jeux et 8.1 pour les VMs de prog et les autres machines.

Si tu veux vraiment l'essayer à peu de risque, créer toi une VM avec la version de ton choix et fait un update, si après 2-3 mois tout marche et tu ne rêves pas toutes les nuits à faire buter Bill Gates, update tes machines une à une :)