Wilson Brown - Le tigre de la Somalie

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55


Le petit Wilson est née d'une mère Somalienne et d'un père Anglais à Mogadiscio (Somalie). Très tôt, il a baigné dans la guerre civil qui ravage dans le pays.
Photo de Wilson à 6 ans :



Il a toujours été passionné par la défense de son pays et par conséquent par les armes.
Très vite, il quitte l'école pour passer les concours d'entré dans les forces armées africaines. Après avoir échoué 12 fois au concours d'entrée, il est finalement accepté (après quelques billets dissimulés).
Photo de Wilson lors de la remise d'écusson :

Finalement, il évolue petit à petit dans les rangs de l'armée et au bout de 20 et loyaux service, il fait l'erreur de tirer sur ses camarades lors d'une attaque d'un convoi d'opposant au régime.
Il fut donc viré de l'armée. Il décidât donc de quitter la Somalie pour une terre moins hostile et plus accueillante : ALTIS.

 
Dernière édition:

Patrick CONAN

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Mai 2020
46
58
0
Salut, je t'écris ce message pour quelques éléments en contradiction sur ton bonhomme, ton personnage est africain comme nous sommes européens, il est né dans la Corne de l'Afrique en Somalie, pays fermé où actuellement des bains de sangs ont lieu entre des gouvernements autoprononcés et une dictature. À l'inverse au Sénégal, la situation est stable, quelques conflits ont eu lieu entre sénégalais et mauritaniens et aussi dans la région de la casamance ayant fait pas loin d'une centaine de morts il y a de cela plus d'une vingtaine d'année. Il n'existe pas non plus de force armée africaine, l'Afrique n'étant pas un pays mais un continent, le manque d'armement est un frein à l'Afrique globalement qui passe des contrats avec les occidentaux en matière d'armement et nécessite grandement l'aide des occidentaux dans leur armement militaire. Le Sénégal n'est pas non plus une terre hostile à l'inverse de la Somalie. En Somalie, les opposants du régimes sont les rebelles et les gouvernements autoprononcés comme dit plus haut. Je parle en terme d'actualité comme il n'y a pas de chronologie. Niveau naissance du personnage c'est plus qu'improbable à part si les parents se trouvaient au Sénégal ou en France, la Somalie ayant été colonisé par les Italiens c'est là une autre contradiction. J'ajoute ce message car je vois pas mal de personnages RP africains qui hormis l'accent totalement hors sujet avec le personnage, rien n'est africain.

À bon entendeur ;)
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Merci de votre précision Mr Conan, en réalité, je suis un gros imbécile qui à marquer sénégale au lieux de Somalie. Pardonnez ma maladresse. Cordialement, L'illéttré