Plainte traitée William Lalame - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Damian Jahwen

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Avr. 2016
59
74
45
Votre pseudo RP:
William Lalame
Date de l'incident:
14 Septembre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
195.000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Non
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Suite à un coup de feu sur La Rock Import<>Export, nous patrouillons dans la zone pour savoir si c'est clear ou pas. Je pénètre dans un bunker sur la Royal Fish quand deux personnes ouvrent instantanément le feu sur moi sans aucune paroles avant.

Je demande donc des explications sur le pourquoi du comment ainsi que des sanctions par la suite.

Nous avons même constaté que après ça les personnes n'ont pas quitté la Royal Fish mais ont directement quitté l’île.

Merci d'avance et bonne journée à vous,​
 

Carl Fletcher

PDG de La Maison du Vin
  Membre
10 Avr. 2016
23
16
20
William Lalame est le malchanceux qui est tombé sur un mec qui a voulu se faire plaisir pour sa dernière demi-heure de jeu sur Arma.

En effet, il a bien été victime de freekill, je l'ai moi même tué sans raison.

Evidemment je suis désolé que ce soit tombé sur toi, il est inutile de me ban car je viendrais plus sur ce serveur.

Si c'est possible de léguer mon compte en banque à ce pauvre homme, je souhaite le faire pour m'excuser, si ce n'est pas possible je viendrais personnellement lui léguer en guise de bonne foi.

Je vous souhaite bonne continuation sur ce serveur

P.S : Encore désolé, mais ayant été réglo sur les règles du serveur, j'ai souhaité exprimer mon esprit malsain à travers mon acte immature, pour mon arrêt définitif d'Arma par manque de temps.

Bon aller, sans rancune?