Wilfried Scottenfield, "Pour un Athira ou VOUS avez le pouvoir"

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Bonjour Athiroisains, Athiroisaines,
Moi, Wilfried Scottenfield, vous présente fièrement un nouveau Parti Politique: Le Parti Progressiste Altos.

Ce Parti aura pour but de faire parler librement les habitants du canton d'Athira, de les laisser s'exprimer sans la moindre peur d'être réprimandés. Je mettrais en place une boite mail à la mairie où n'importe quel résident du canton pourra proposer ses idées ses convictions, etc. Mais avant toute chose, je suis fermement persuadé que je mérite ce post, étant donné que je connais ce canton dans ses moindres recoins ainsi que ses habitants. Une fois maire, ce que je souhaite hardiment, je m'engagerai à faire un canton plus sûr, plus prospère et surtout agréable à vivre. Je mettrai en place des votes réguliers afin de pouvoir faire voter les propositions des habitants du canton qui nous sembleront justes et équitables pour tout le monde. Question économie, je ferai en sorte que les entreprises ne manquent jamais de travailleurs assidus pour relancer l'économie Athiroisaines.

Je m'engage:

-A écouter les habitants du canton qui voudront proposer une idée de loi.

-A prendre en compte cette idée, la communiquer et à faire tomber un verdict dans les plus brefs délais après consultation du peuple ainsi que des conseillers municipaux.

-A mettre en place des bureaux de vote afin de prendre en compte l'avis des gens vis-à-vis de telle ou telle proposition de loi.

-A mettre fin à l'oppression mentale faite par les malfrats sur les différentes ressources présentes sur le canton.

-A Promouvoir la bientraitance dans les établissements médicaux.

-A faire du canton d'Athira un endroit propulsé vers l'avenir.

-A rendre les plein pouvoirs au peuple qui en a été si injustement privé depuis trop longtemps.

-A favoriser les transports en commun, le covoiturage, ou tout autre moyen de transport permettant de diminuer les émissions de CO², nocives pour tous mes chers habitants.

-A prendre en charge les frais d'obtention d'un véhicule utilitaire professionnel sous certaines conditions.


-A choisir un maire adjoint responsable et investit dans ses futures fonctions.

-A respecter au pied de la lettre tous mes engagements cités ci-dessus.


Vive le P.P.A!


:emoji_tophat:
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
"Pense"
Wilfried qui gère Athira laisse moi rire il ne sait déjà pas s'occuper de lui même comment veut tu qu'il gère un canton.