Whitlist TS

Êtes-vous pour ?

  • Oui

    Votes: 46 63.0%
  • Non

    Votes: 27 37.0%

  • Total des votants
    73

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Vu que l'addresse IP du serv a changé je pense pas que cappo trouvera la nouvelle donc problème réglé nan?
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Je suis contre, personnellement si j'ai envie de jouer avec des anciens collègues sur un serveur ça me ferai un petit peu chier d'attendre qu'un modo me whitelist. Les troll comme cappo n'ont bien-sûr pas leur place sur le ts il faut juste les ban et c'est réglé, il revient ? On re ban et ainsi de suite.


Je suppose qu'il doit y avoir au moins une bonne dizaine voir vingtaine de nouveau sur le ts chaque jour, il ne faut donc pas oublier la charge de travail certe très simple mais très récurrente a effectuer qu'une whitelist ts va engendrer.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Les troll comme cappo n'ont bien-sûr pas leur place sur le ts il faut juste les ban et c'est réglé, il revient ? On re ban et ainsi de suite.
Je pense que la modération n'ont pas que sa à faire et de même pour les support d'autres personnes on besoin d'aide.

si j'ai envie de jouer avec des anciens collègues sur un serveur ça me ferai un petit peu chier d'attendre qu'un modo me whitelist.
Rien n'empêche de créé canaux temporaire pour jouer avec t'es pote.

Je suppose qu'il doit y avoir au moins une bonne dizaine voir vingtaine de nouveau sur le ts chaque jour, il ne faut donc pas oublier la charge de travail certe très simple mais très récurrente a effectuer qu'une whitelist ts va engendrer.
Tu crée deux canaux nommer:

- En attente whitlist Ts:
- En attente whitlist Ts & Ig:

Si tu vois que les mec c'est des zgueg et qu'il ont un pète au casque tu les jartes.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Je suis contre, personnellement si j'ai envie de jouer avec des anciens collègues sur un serveur ça me ferai un petit peu chier d'attendre qu'un modo me whitelist. Les troll comme cappo n'ont bien-sûr pas leur place sur le ts il faut juste les ban et c'est réglé, il revient ? On re ban et ainsi de suite.


Je suppose qu'il doit y avoir au moins une bonne dizaine voir vingtaine de nouveau sur le ts chaque jour, il ne faut donc pas oublier la charge de travail certe très simple mais très récurrente a effectuer qu'une whitelist ts va engendrer.

Le soucis c est que Campo reviens à chaque fois au point où il a même remplis la liste des bans ts ce qui a fait qu' on ne pouvais plus ban. De plus des que tu le ban il reviens encore plus énervé et la a part empirer les choses et qu' il revienne en trompant encore plus. Il faut juste l ignorer et faire comme s il n était pas la et il partira de lui même.
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Le soucis c est que Campo reviens à chaque fois au point où il a même remplis la liste des bans ts ce qui a fait qu' on ne pouvais plus ban. De plus des que tu le ban il reviens encore plus énervé et la a part empirer les choses et qu' il revienne en trompant encore plus. Il faut juste l ignorer et faire comme s il n était pas la et il partira de lui même.

non mais le problème de capo c'est que vous avez alimenter le truc en participant a tout ça, beaucoup on trouver ça drôle et maintenant le problème c'est quoi il ne vous amuse plus votre jouet ? de la a vouloir white list le Ts c'est pitoyable je trouve.....

moi perso capo de temps en temps il passe dans un channel ou je suis et bien je lui parle pas et il part de lui même.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
non mais le problème de capo c'est que vous avez alimenter le truc en participant a tout ça, beaucoup on trouver ça drôle et maintenant le problème c'est quoi il ne vous amuse plus votre jouet ? de la a vouloir white list le Ts c'est pitoyable je trouve.....

moi perso capo de temps en temps il passe dans un channel ou je suis et bien je lui parle pas et il part de lui même.
C est exactement ce que je dit tu l ignore, il passe son chemin
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Contre

Cappo fait parti de la communauté, pour preuve plusieurs ont liés d'amitié avec. Puis il est impliqué dans le RP, je vous rappelle que notre ami tunisien à déjà fait une revendication !

#JESUISCAPPO
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Je parler de cappo à ce moment là ;)
Je me suis perdu en route Mdrr, bref en gros bannir une seul personne même plusieurs fois c'est beaucoup plus simple que de whitelist tout les joueurs et futurs joueurs.
Il y aura toujours des trolls whitelist tout le ts ne sera pas la solution puisque même les gens whitelist peuvent devenir un troll du jour au lendemain.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Je me suis perdu en route Mdrr, bref en gros bannir une seul personne même plusieurs fois c'est beaucoup plus simple que de whitelist tout les joueurs et futurs joueurs.
Il y aura toujours des trolls whitelist tout le ts ne sera pas la solution puisque même les gens whitelist peuvent devenir un troll du jour au lendemain.
Et bein à ce moment le premier qui commence à troll du jour au lendemain tu lui décolle une tartine et c'est bon ^^
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Je suis contre, personnellement si j'ai envie de jouer avec des anciens collègues sur un serveur ça me ferai un petit peu chier d'attendre qu'un modo me whitelist. Les troll comme cappo n'ont bien-sûr pas leur place sur le ts il faut juste les ban et c'est réglé, il revient ? On re ban et ainsi de suite.


Je suppose qu'il doit y avoir au moins une bonne dizaine voir vingtaine de nouveau sur le ts chaque jour, il ne faut donc pas oublier la charge de travail certe très simple mais très récurrente a effectuer qu'une whitelist ts va engendrer.


Tu lis pas ?
Quand tu auras LU EN ENTIER le poste, tu pourras donner ton avis Harperounet <3/.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Personnllement je suis contre.

Le staff et les supports on bien d autres choses à faire que de s occuper de cela.

De plus, le serveur ce veux d être un serveur qui accueil TOUT LE MONDE et où il doit être libre de se connecter pour aller voir qui on veux. De plus, si Cappo vous dérange tant que ça et que vous ne possédez pas de Channel entreprise ou autres, créé un canal temporaire