Walter buck - Autre Formulaire de plainte

Walter Buck

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Août 2017
11
7
30
Votre pseudo RP:
Walter buck
Date de l'incident:
2 Mai 2019
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
licence pilote
Détaillez votre plainte:
Bonjour je me suis fait arrêter par la gendarmerie vers 23h45 suite a quelque erreur de pilotage (absent de l'ile depuis 5 mois il ont même pas été tolérant ni rien et manque de respect total si il est possible dans discuter ça serais cool!​
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Bonjour,

Il aurait été sympa de venir nous voir dans nos canaux TS pour en parler, mais bon tant pis.

Dans notre procédure et par question de logique, il est normal qu'on te retire ton permis de pilotage car tu n'as absolument rien respecté.

  • Décollage et atterrissage d'un aéronef non déclaré ;
  • Atterrissage en dehors d'un héliport conforme ;
  • Survol dangereux ou d'une zone sensible ;
  • Défaut d'éclairage ;
Si on doit être tolérant avec ce genre de comportement, on s'en sortira jamais. Surtout que tu n'as reçu aucune contravention ! (305.000€ d'évité)

Pour finir, les menaces "je vais voir les divinités" en jeu c'est pas top du tout.

Bonne journée à toi.
 
Dernière édition:

Walter Buck

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Août 2017
11
7
30
je pense qu'il y a quand même des limites comme je l'es dit j'était absents depuis des mois c’était mon premier vol j'ai commis quelques erreurs que j'ai reconnu et vous aucune incompréhension c'est clairement abusifs un rappel a la loi ou une amende ok mais retirer une licence à 450 000 c'est juste de l'abus ça coupe l'envie de jouer et de revenir j'était parti par ce qu'il y avait déjà énormément d'abus je reviens c'est exactement la même chose ça donne vraiment pas l'envie de jouer... je suis clairement dégoutté de l'abus de pourvoir que vous avez , et me faire assommer par un gendarme juste parce que je suis sur le bord de la route ... et venir vous voir j'ai dis que je porterais plainte au divinité ont m'as répondu vas y perd ton temps on s'en fou c'est juste GENIAL!!!
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Bonjour Walter !
As tu essayé de voir avec les personnes concernées sur TS ? As tu cherché à avoir plus d’explications.
Je comprends ta frustration mais peut être tu n’as juste pas compris le contexte ou y a t il eu une incompréhension ?

C’est pour cela que j’e t’invite à venir ce soir vers 20h en Channel : »Accueil GN » afin de debrieffer.

Bonne fin de journée,
Nelson.
 

Walter Buck

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Août 2017
11
7
30
je serais la ce soir à 20 heure j’espère qu'on pourras trouver une issue positive...
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Après vu sur TS,
Tu maintiens la plainte Walter ?

Cordialement,
Nelson.