Voyageur Libre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Pas besoin d'RPG pour t'exploser IG.

attend.. tu parle de sa ?

<----
#LaSquad :)
 

Djemisson Hoffmann

Rebelle F.A.B
  Membre
7 Avr. 2017
62
151
35
Bon Bah voila, on attellent les campings parce qu’on est nombreux à avoir pu constater des incohérences dans l'application du règlement face aux actes de la VENZINI.

On est nombreux sur le serveur a avoir pu constater qu'ils n'avait rien a faire sur Agora mais avait plutôt leurs place sur KOTH. Leur RP était très Basique et leur back ground famillial, IG était complètement inexistant.
A coté de ça je doit reconnaître que pour faire péter du C4 ou tirer a l'arme lourde ça ils connaissent.

Bref....
C'est bien dommage ....

En tout cas merci à tous pour les interactions, merci et bonne continuation .
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Eh le pistonne de Gustavo Carillo la . Toujours à faire le malin sur les posts mais quand faut dire à haute voix et devant les personnes concernes les reproches que vous faites ici ya plus personnes hein . Que d'la gueule rien dans le slip comme on dit

Je vais te remémoré quelques trucs que tu sembles avoir oublié . Oublie pas que sans Lila Valacci ton groupe il aurait pas franchit le cap de la création . Des le début vous êtes arrivés comme des petites pucelles a 15 pelos pour reprendre un territoire ou les mecs étaient partis en vacances . D'une part manque au réglement déja en place des groupes mineurs /majeurs avec membres limites etFranchement niveau mise en place RP t'as fait très fort .

Nous on a le mérite d'assumer nos erreurs quand on en fait . Toi et ton petit groupe qui n'a été qu'une belle affiche sur notre joli serveur pendant quelques mois vous assumez rien . Vous etes bon qu'a caresser le staff dans le sens du poil quand vous avez besoin de quelques chose mais vous leurs craché a la gueule quand ils vous refusent ce que vous ne méritez pas .

T'es l'exemple typique du cancer d'internet en fait . Quand ton groupe a fermer ya quelques semaines . T'étais la sur un twitch a craché sur le serveur avec toutes tes groupies la .
Et la tu reviens comme une fleur froque baissé pret a t'en reprendre une autre.
T'as pas les épaules pour un serveur comme celui ci . T'as une mentalité de p'tit con mauvais perdant et t'as vraiment une grande gueule derriere ou pour écrire sur des posts je t'ai jamais entendu braillé une seule fois sur nous en réunion rebelle quand on était dans le canal .

"Non tout va bien pour nous merci"

Eh fragile va
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Eh le pistonne de Gustavo Carillo la . Toujours à faire le malin sur les posts mais quand faut dire à haute voix et devant les personnes concernes les reproches que vous faites ici ya plus personnes hein . Que d'la gueule rien dans le slip comme on dit

Je vais te remémoré quelques trucs que tu sembles avoir oublié . Oublie pas que sans Lila Valacci ton groupe il aurait pas franchit le cap de la création . Des le début vous êtes arrivés comme des petites pucelles a 15 pelos pour reprendre un territoire ou les mecs étaient partis en vacances . D'une part manque au réglement déja en place des groupes mineurs /majeurs avec membres limites etFranchement niveau mise en place RP t'as fait très fort .

Nous on a le mérite d'assumer nos erreurs quand on en fait . Toi et ton petit groupe qui n'a été qu'une belle affiche sur notre joli serveur pendant quelques mois vous assumez rien . Vous etes bon qu'a caresser le staff dans le sens du poil quand vous avez besoin de quelques chose mais vous leurs craché a la gueule quand ils vous refusent ce que vous ne méritez pas .

T'es l'exemple typique du cancer d'internet en fait . Quand ton groupe a fermer ya quelques semaines . T'étais la sur un twitch a craché sur le serveur avec toutes tes groupies la .
Et la tu reviens comme une fleur froque baissé pret a t'en reprendre une autre.
T'as pas les épaules pour un serveur comme celui ci . T'as une mentalité de p'tit con mauvais perdant et t'as vraiment une grande gueule derriere ou pour écrire sur des posts je t'ai jamais entendu braillé une seule fois sur nous en réunion rebelle quand on était dans le canal .

"Non tout va bien pour nous merci"

Eh fragile va

Moi aussi je t'aime. :emoji_kiss:
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Je vais te remémoré quelques trucs que tu sembles avoir oublié . Oublie pas que sans Lila Valacci ton groupe il aurait pas franchit le cap de la création . Des le début vous êtes arrivés comme des petites pucelles a 15 pelos pour reprendre un territoire ou les mecs étaient partis en vacances . D'une part manque au réglement déja en place des groupes mineurs /majeurs avec membres limites etFranchement niveau mise en place RP t'as fait très fort .

Vérifies tes informations avant de déverser ta haine et dire n'importe quoi. ;)
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Ouai joue du violon tous le monde le sait arrêtez de faire les victimes un peu . Portez vos couilles et assumez vos choix de merde. Vous avez contaminé le serveur avec vos conneries .

C'est incroyable la haine que tu déverse toi quand même.
Bref, je vais pas perdre mon temps avec toi, bonne soirée ;)
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
C'est incroyable la haine que tu déverse toi quand même.
Bref, je vais pas perdre mon temps avec toi, bonne soirée ;)

Je dis tout haut ce que beaucoup pense tout bas. T'es pas content c'est pareil . Vous avez contaminé la moitié du serveur pour votre fierté inexistante .

Tu me parles de haine je parle de réalité . Si t'es pas capable de te remettre en question encore une fois il me semble que rien ne te retiens ici .

Et comme à ton habitude la seule chose que tu sais faire c'est répondre de la merde . Tu tentes d'inverser la situation mais vous êtes tous grillé depuis bien longtemps .

Pour la fuite en sneaky t'es très bon aussi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses