Voyageur Libre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Je dis tout haut ce que beaucoup pense tout bas. T'es pas content c'est pareil . Vous avez contaminé la moitié du serveur pour votre fierté inexistante .

Tu me parles de haine je parle de réalité . Si t'es pas capable de te remettre en question encore une fois il me semble que rien ne te retiens ici .

Et comme à ton habitude la seule chose que tu sais faire c'est répondre de la merde . Tu tentes d'inverser la situation mais vous êtes tous grillé depuis bien longtemps .

Pour la fuite en sneaky t'es très bon aussi

Si jamais, c'est la présentation d'un groupe ici mon grand, alors tu prend gentiment t'es commentaires d'enfants de 15 ans, et tu me les envois en MP forum, ou tu viens me voir sur Ts.

Encore une fois, bonne soirée.
 

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
Je dis tout haut ce que beaucoup pense tout bas. T'es pas content c'est pareil . Vous avez contaminé la moitié du serveur pour votre fierté inexistante .

Tu me parles de haine je parle de réalité . Si t'es pas capable de te remettre en question encore une fois il me semble que rien ne te retiens ici .

Et comme à ton habitude la seule chose que tu sais faire c'est répondre de la merde . Tu tentes d'inverser la situation mais vous êtes tous grillé depuis bien longtemps .

Pour la fuite en sneaky t'es très bon aussi

Sa sert a rien et sa montre une mauvaise image pour les nouveaux mais bon tampis :/
 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Vous m’en voyez désolé, je ferme cette discussion, ça part trop loin, honnêtement je me demande comment on peut porter autant de haine en soit alors que vous ne vous êtes jamais rencontré irl. On parle d’un putain de jeu, vous avez des différents qui vous touchent pour certains au plus haut point mais sans déconner gardez en tête que:

Lien: https://youtu.be/0sPu2VTcEG8

Cool cool
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses