Traité Vous avez été éjecté de la partie

George Edward

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Avr. 2018
8
1
0
Bonjour,

Depuis quelques jours j'essaye de me connecter au serveur, une fois arriver sur le serveur je commence à jouer puis quelques secondes plus tard un message apparaît sur mon écran : "Vous avez été éjecté de la partie"
J'ai essayer plusieurs solutions mais rien ne fonctionne, cette après-midi j'ai réussi à jouer 10 minutes depuis je n'arrive plus à me connecter. En espèrent pouvoir trouver une solution à ce problème pour moi ainsi que pour tout les joueurs qui ont le même problème.

Bonne journée/soirée
 

Guy Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Sept. 2017
27
27
15
Cela m arrive quand le wifi et allumé et que 3 pc sont connecter et tire dessus du coup je coupe et op plus de soucy....
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Yo les gars, j'ai le même soucis mais j'ai trouvé on va dire la solution,

Cela vient soit de votre connexion, donc là bah essayer d'avoir la meilleur co possible ou soit de vos FPS comme, donc dès que j'arrive sur l'île je suis en faible partout, niveau vision je mets le mini et j'attend 5 - 10 minutes ensuite je remet tout normal et ça marche parfaitement bien
 

Thomas R. Bergen

Directeur d'agences de recrutement
  Membre
24 Juin 2017
122
100
20
Il faut réparé les mods, si ça ne fonctionne pas va dans ton dossier arma 3 et surprime @Agorapolis, re-télécharge le après