Traité "Vous avez été éjecté de la partie"

Alex Ritz

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Oct. 2017
42
42
15
Bonjour,

J'ai eu de nombreuses fois des déconnexions avec le message suivant : "Vous avez été éjecté de la partie" ça me le fait 2 à 3 fois par jour et ça me pose beaucoup de problèmes car étant pompier je suis constamment entouré de personnes et donc constamment "en action RP".

J'ai été voir deux fois en besoin d'aide le week end dernier la première fois on m'a dit de faire une vérification des fichiers locaux d arma 3 et qu'il y allait y avoir 2 fichiers manquants (ce qui était le cas) et qu'ils allaient à nouveau se telecharger. La seconde fois on m'a dit de faire dans le launcher "Réparer le mod" en plus de faire la vérification avec steam.

Même en faisant ces manipulations ça ne change rien, je fais ce post afin de permettre à d'autres personnes qui auraient le même soucis de pouvoir les aider et aussi parce que j'ai du mal à avoir un modo ou un support dans Besoin d'aide.

Merci d'avance.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Bonjour Monsieur le Pompier !!

Alors est ce que tu à regarder ton ping ?

Est ce que tu à regarder si tu avait beaucoup de perte de paquet ?

Est ce que tu à essayer en désactivant ton anti-Virus si tu en à un ^^ ?

Est ce que tu à essayer de revérifier les fichier locaux ?

Si tu à encore 2 fichier manquant désactive ton par-feu ou ton anti-virus pour un LAPS de temps ^^

Bon sur ce, j'espère que je t'aurai aider ;)

Passer une bonne journée Monsieur le Pompier du Pompier ;)
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Salut Alex,

Comme dit Romain, as-tu vérifié ton ping ?

Tu pourrais éventuellement essayer aussi de baisser la qualité de ton jeu afin de voir si tu as toujours ces kicks.

En espérant que tu arriveras à résoudre ton soucis. ;)
 

Alex Ritz

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Oct. 2017
42
42
15
Bonjour Monsieur le Pompier !!

Alors est ce que tu à regarder ton ping ?

Est ce que tu à regarder si tu avait beaucoup de perte de paquet ?

Est ce que tu à essayer en désactivant ton anti-Virus si tu en à un ^^ ?

Est ce que tu à essayer de revérifier les fichier locaux ?

Si tu à encore 2 fichier manquant désactive ton par-feu ou ton anti-virus pour un LAPS de temps ^^

Bon sur ce, j'espère que je t'aurai aider ;)

Passer une bonne journée Monsieur le Pompier du Pompier ;)
C'est compliqué alors oui jai regardé mon ping il est bon ensuite les pertes de paquet je ne sais pas regarder apres etant donné que jai essayé de réinitialiser mon pc pour esperer ne plus avoir le bug non je nai pas d anti virus. Les fichiers locaux je les ai vérifiés au moins 20 fois en 2 semaines.

Pour expliquer tout ce qu'il se passe j'ai vu avec 2 supports qui n ont pas pu reussir a résoudre mon problème ensuite jai vu 3 modos qui n ont pas non plus reussi a résoudre mon soucis et enfin je vois avec Joe bacon pour régler le soucis et pour le moment il est toujours d actualité. Joe me dit que des fois je crash à cause de manque de FPS sachant que je n'ai pas de ralentissements juste avant les crashs et des fois il me dit que je crash à cause d une montée de desync. Merci pour votre aide.
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Bonjour,

-C'est quoi ta config pc ?
-Tu joue en quel qualité et tu a combien de FPS en général ?
-A tu désinstaller et réinstaller ARMA3 ? Si oui, la tu changer de dossier ?

Par fois en changer le chemin d’accès ça règles certains soucis. C'est ce que j'ai pu remarquer sur le mien.


- Pense tu pouvoir enregistrer 2,3 minutes avant l’éjection du serveur et le moment ou sa t'éjecte ?




Pour regarder la perte de paquet, sur Teamspeak, tu fait "clik droit sur ton pseudo" - cela t'affiche une fenêtre "informations de connexion" - toujours dans la fenêtre plus bas tu a donc un "onglet TOTAL" - Juste en dessous tu a "perte de paquets "



A coter de perte de paquets tu a donc le TOTAL - ENTRÉE - SORTIE en pourcentage juste en dessous.
ils faudrait que au moment ou çà te déco tu puisse nous transmettre ses informations sur la perte de paquet. Cela permeterais de savoir si c'est a cause du serveur, ou tout simplement de ta connexion internet.

Si c'est un soucis d'internet, il faut voir avec ton fournisseur ethernet.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Bonjour,

-C'est quoi ta config pc ?
-Tu joue en quel qualité et tu a combien de FPS en général ?
-A tu désinstaller et réinstaller ARMA3 ? Si oui, la tu changer de dossier ?

Par fois en changer le chemin d’accès ça règles certains soucis. C'est ce que j'ai pu remarquer sur le mien.


- Pense tu pouvoir enregistrer 2,3 minutes avant l’éjection du serveur et le moment ou sa t'éjecte ?




Pour regarder la perte de paquet, sur Teamspeak, tu fait "clik droit sur ton pseudo" - cela t'affiche une fenêtre "informations de connexion" - toujours dans la fenêtre plus bas tu a donc un "onglet TOTAL" - Juste en dessous tu a "perte de paquets "



A coter de perte de paquets tu a donc le TOTAL - ENTRÉE - SORTIE en pourcentage juste en dessous.
ils faudrait que au moment ou çà te déco tu puisse nous transmettre ses informations sur la perte de paquet. Cela permeterais de savoir si c'est a cause du serveur, ou tout simplement de ta connexion internet.

Si c'est un soucis d'internet, il faut voir avec ton fournisseur ethernet.
Par contre reste tranquille avec ton ping fait pas le mec !!! ^^ Sa ce voit que sa à était photoshopper --'
 

Alex Ritz

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Oct. 2017
42
42
15
Je joue en standard à environ 30FPS (je n'ai pas un bon pc mais j'arrive quand même à jouer) ensuite oui jai reinstaller Arma 3 puisque jai dit que jai fait une réinitialisation complete de mon pc.
Pour les ejections je ne peux pas enregister 2 3 minutes avant car elles arrivent comme ça je ne les prevois jamais et enfin pour la perte de paquet je regarderai ca à mon prochain crash merci
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Alors,

Les éjection de partit sais du enfin je pense à ton ping peut être que ta bande passante et saturer parce que si sa viens de ta config je pense que ton jeu ce fermerai.

Comme si dessus Moody ta montrer comment ouvrir la petit fenêtre.

As tu 2 écran ? Si oui met la petit fenêtre sur le deuxième et regarde la de temps en temps en même temps que tu joue parce que autant ta bande passante est saturer.

Ou alors tu à de grosse monter de ping.

Sur ce passe une bonne journée et bon courage pour la suite !
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
oui jai reinstaller Arma 3 puisque jai dit que jai fait une réinitialisation complete de mon pc.

Le problème et survenue après ou avant la réinstallation ?
Ta essayer l’installation avec le V1 , voir si tu a le même soucis ?
Peux tu me dire quand tu est libre sur Teamspeak, en vocal sa serra plus facile je pense ?
 

Alex Ritz

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Oct. 2017
42
42
15
Je vais vous repondre a vous deux en meme temps dans un seul message alors le problème était deja présent avant la réinitialisation de mon pc.
J'avais un deuxième écran avant mais je ne l utilise plus car j'ai l impression qu'il me cause moins de crash. Je n'ai pas essayé avec le V1 et je ne sais pas comment le faire d ailleurs etant donné que ca va faire deux semaines que je suis sur le serveur.
Je serai disponible TS demain aux environ de 17h jusqu'à 2h (en prenant en compte une heure entre les deux pour manger etc..) sinon je serai present les deux soirs du week-end à peu pres aux memes horaires.
Pour que ce soit plus simple si vous pouvez m envoyer un MP TS quand vous etes là que je puisse venir

Merci encore.
 

Alex Ritz

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Oct. 2017
42
42
15
Des nouvelles avec le V1 @Alex Ritz ?
Oui j ai préféré faire 2 jours de test avec le V1 et j'ai pas eu de crash le premier jour mais aujourd hui j en ai eu une a l instant où j écris ce message. J étais d ailleurs en intervention avec une dizaine de personne autour de moi alors jai eu la sensation du rage quit et je n ai pas tenté de me reconnecter sur la soirée