Votre décembre sur Agorapolis (+ chasse aux cadeaux)

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Bonsoir à tous,

Nous vous écrivons avec un peu de retard mais il est l'heure de vous annoncer les animations de ce décembre 2021 !

Au programme ce mois-ci :
  • 1 événement communautaire sur le jeu Crab Game le 18/12 à 21h30 (jeu gratuit et annonce à venir) ;
  • 1 événement en jeu le 11/12 à 21h30 (annonce à venir) ;
  • 23 petits événements à retrouver sur le forum chaque jour ;
Et ce n'est pas tout.

À partir de ce soir, il faudra partir à la chasse de 215 cadeaux cachés sur Tembelan ! Mais comment ça des cadeaux ?!
Vous aurez jusqu'au 25 décembre pour trouver au maximum 20 cadeaux.
Mais attention ! Chaque cadeau est unique et sa récompense est déjà définie. C'est-à-dire que si quelqu'un trouve un cadeau, il ne sera plus disponible pour vous (il faudra donc chercher ailleurs).
Vous l'aurez donc compris, plus vous trouverez de cadeaux, plus vous augmenterez vos chances d'avoir des bons lots !
Parmi l'ensemble des cadeaux, un seul n'est pas comme les autres... et le joueur qui le trouvera aura un très gros lot.
Il faudra attendre la fin de l'événement pour que vous puissiez les ouvrir grâce à un message privé du Père Noël sur le forum. :emoji_santa:
Pour claim un cadeau, utilisez la touche Windows (ace interaction) dessus.

"Ramasser" n'est pas vraiment ramasser mais plutôt "claim", c'est tout a fait normal si le cadeau reste sur place :)
Gros big up à @Mattéo Ramirez pour avoir speedrun le script :D

L'ensemble de l'équipe vous souhaites d'excellentes fêtes de fin d'année !
Bon jeu
 
Dernière édition:

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Comment tuer le RP en décembre, bonne recette ...
Sérieusement... On peut avoir 3 cadeaux par reboot au maximum et y a un nombre très limité de cadeau sur la map.

Croire que 3 cadeaux par reboot par personne va tuer le rp c'est un poil abusé quand même...
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Je vise personne mais je me suis connecté en passant reprendre le RP comme d'hab.
Les mecs de ton groupe te dit : "À mon avis rien ne sera ouvert on cherche les cadeaux" ........... ..... ..... &***?&&%?&

Aux dernière nouvelle, vue que la limite est de 3 cadeaux, bah on les as trouvée et on est au garage..
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Je vise personne mais je me suis connecté en passant reprendre le RP comme d'hab.
Les mecs de ton groupe te dit : "À mon avis rien ne sera ouvert on cherche les cadeaux" ........... ..... ..... &***?&&%?&
C'est l'effet de la nouveauté... comme toujours. Je ne pense pas que les joueurs vont se connecter en jeu jusqu'au 25 décembre juste pour des cadeaux. Ils vont en avoir marre de chercher au bout d'un moment. Surtout avec la limite des 3 cadeaux à découvrir par reboot.
Et c'est la première fois que nous proposons ce genre d'évènement sur du long terme où il nous a fallu quelques jours de préparation, vous ne reverrez pas ça de sitôt.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Comment tuer le RP en décembre, bonne recette ...
Ce qui tue le Rp c'est la mentalité des gens, avec ce genre de propos.
Le staff ce casse le cul pour amener un truc cool pour les joueurs et vous arrivez encore a râler ...
Même si je joue plu merci au staff d'apporter de nouvelles choses sur agora et courage à vous :emoji_upside_down:
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Ce qui tue le Rp c'est la mentalité des gens, avec ce genre de propos.
Le staff ce casse le cul pour amener un truc cool pour les joueurs et vous arrivez encore a râler ...
Même si je joue plu merci au staff d'apporter de nouvelles choses sur agora et courage à vous :emoji_upside_down:

Reviens bébé
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Ça va , on a cherché pendant 30 minutes puis on a vite repris nos activités.
Ensuite on est tombé par hasard sur quelques cadeaux.