"Votez William Velucci, pour la prospérité de Pyrgos !"

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)

Drapeau Canton de Pyrgos Officiel.png

Le 17/10/20 à Pyrgos,​

Bonjour, bonsoir à vous peuple de Pyrgos,

Dans quelques jours, vous serez amenés à voter pour le prochain maire de Pyrgos, celui qui dirigera votre vie politique durant les 6 prochaines semaines.

Ainsi, mesdames, messieurs, je me représente à vous, une quatrième fois, afin de continuer à être votre maire. Cela fait maintenant plus de 5 mois que je suis le maire de Pyrgos, et la même motivation est en moi, la même qu’aux premiers jours de mon mandat. Pyrgos est désormais une ville radieuse, tant sur les plans économiques que sociaux, nous avons traversé des crises, des moments de doutes, mais nous en sommes ressortis plus forts que jamais. Mais il reste toujours du travail à Pyrgos, une ville aussi dynamique ne peut pas se permettre de ne pas évoluer constamment.

C’est pourquoi j’ai en tête de nombreux projets pour notre beau canton de Pyrgos.

L’établissement de finances publiques stables : La mairie de Pyrgos travaille depuis des semaines sur le projet de trésor public national. Car l’argent est le nerf de la prospérité, il est nécessaire d’implanter un système d’’imposition, car Altis ne peut rester un paradis fiscal. Ce trésor public, qui devrait voir le jour d’ici quelques jours, permettra aux collectivités territoriales de bénéficier de ressources suffisantes pour augmenter leur efficience. Cette efficience se traduira par une amélioration des infrastructures, une redistribution intense, et bien d’autres choses pour votre prospérité et votre avenir. De plus, l’établissement de ce système permettra à Altis d’améliorer ses relations avec l’union européenne, qui nous a longtemps ignoré à cause de notre système administratif trop rudimentaire.

Mais à l’échelle locale, mes projets ne sont pas moindres. Ma priorité pour ce mandat est l'entrepreneuriat, et l’enrichissement personnel des citoyens de Pyrgos. En effet, de nombreux fonds seront débloqués pour encourager l'entrepreneuriat, comme ce fut la cas lors de mon dernier mandat, ou des entreprises comme le domaine viticole, Altis Taxi express, et bien d’autres, ont déposé leurs valises dans notre merveilleux canton. Concernant l’enrichissement personnel des citoyens, je parle bien entendu d’augmenter votre pouvoir d’achat, la mairie mettra à votre disposition des moyens plus importants, grâce notamment aux impôts et à l’ouverture sur l’Europe. Regardez devant vous citoyens de Pyrgos ! Votre avenir Prospère vous tend les bras !


Sur le domaine de la sécurité, la mairie de Pyrgos s’engage à garantir la sécurité de tous les citoyens du canton, des discussions diplomatiques avec les différents groupes armées sont en cours afin que vous, citoyens de Pyrgos, n’ayez plus à craindre pour vos enfants et vous-même. Nous vous promettons ceci chers citoyens afin de vous garantir un avenir encore plus sûr et plus prospère.

Puis, je terminerai ce programme en vous présentant mes intentions sur le sujet de la diplomatie envers les autres cantons et vers le reste du monde. Tout d’abord, la mairie de Pyrgos souhaite encourager et aider son proche voisin : Sofia, canton qui vient de rejoindre notre République, après avoir eu son indépendance. Nous souhaitons ainsi établir des discussions diplomatiques et saines afin d’organiser le futur entre les deux cantons, et faire une croix sur les tristes évènements du passé. Sur le plan mondial, le canton de Pyrgos entretient en ce moment même des relations particulièrement bonnes avec plusieurs pays européens comme Malte, la Croatie, et même l’Italie, ces relations sont en bonne voie aujourd'hui et elles constituent un tremplin vers l'intégration dans l'union européenne. Ces relations avec des pays voisins méditerranéens ne peuvent qu’apporter de bonnes choses au canton ainsi qu’a Altis toute entière, tant sur les domaines économiques, commerciaux, et touristiques.

Voici, peuple de Pyrgos, ce que je vous promets pour les 6 prochaines semaines à vos côtés, je m’engage à respecter toutes mes promesses, chose que j’ai déjà faite lors de mes trois derniers mandats. Je souhaite de tout cœur continuer à exercer mes fonctions de maire dans le canton de Pyrgos, car ce travail me passionne, j’y investis toute ma personne et toute ma motivation chaque jour. J’espère donc que vous ferez le bon choix, peuple de Pyrgos.

William Velucci.

« Votez pour la république, pour la prospérité, et pour la sécurité ! Votez William Velucci ! »

William Velucci.jpg