Pyrgos "Votez la Prospérité, Votez William Velucci" [Pyrgos]

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
Drapeau Canton de Pyrgos.jpg


Bonjour, bonsoir à vous peuple de Pyrgos,


Dans quelques jours, vous serez amenés à voter pour le prochain maire de Pyrgos, celui qui dirigera votre vie politique durant les 6 prochaines semaines.

Ainsi, mesdames, messieurs, je me représente à vous, une troisième fois, afin de continuer à être votre maire. Cela fait maintenant plus de 3 mois que je suis le maire de Pyrgos, et la même motivation est en moi, la même qu’aux premiers jours de mon mandat. Pyrgos est désormais une ville radieuse, tant sur les plans économiques que sociaux, nous avons traversé des crises, des moments de doutes, mais nous en sommes ressortis plus forts que jamais. Mais il reste toujours du travail à Pyrgos, une ville aussi dynamique ne peut pas se permettre de ne pas évoluer constamment.

C’est pourquoi j’ai en tête de nombreux projets pour notre beau canton de Pyrgos, en voici une liste :

- L’heure est à la mondialisation pour Pyrgos, en effet, depuis plusieurs semaines, mon équipe municipale et moi-même travaillons sur un projet inédit, un projet qui pourrait insérer Pyrgos dans la mondialisation à l’échelle européenne voire mondiale. La mairie de Pyrgos travaille et continuera de travailler sur un projet d’implantation de vignes dans notre canton. Un projet de grande envergure donc. Ce projet est très prometteur, et c’est pourquoi je vous promets sa finalisation dans les prochains jours, peuple de Pyrgos, je préfère ne pas vous en dire plus pour le moment, mais je peux vous garantir que ce projet ravira chaque citoyen du canton.

-Il y a également un autre projet en cours, que je m’engage à continuer en tant que maire de Pyrgos. Il s’agit cette fois d’un projet d'envergure nationale, mais dont l’idée de base provient des bureaux de Pyrgos : la création d’un trésor public Altien. Certes, l’arrivée de taxes sur l’île peut en inquiéter plus d’un, mais je vous promets que ces taxes n’impacteront que faiblement votre pouvoir d’achat. Ce projet est en cours de développement et il permettra aux mairies, et notamment à celle de Pyrgos, de se développer bien plus encore en multipliant les subventions, et les aides aux plus démunis, etc., etc...

-Deux autres projets d’ordres architecturaux sont également prévus pour le prochain mandat. Le premier est le renforcement du complexe des locaux de la SRT. En effet, M. Armando Corleone, directeur des opérations de la SRT, me signale que les travailleurs percutent fréquemment les murs des locaux, et même parfois passent à travers sans aucun respect pour nos locaux. C’est pourquoi la mairie de Pyrgos s’engage à venir en aide à la SRT au plus vite en engageant un architecte au plus vite afin de renforcer l’enceinte de cette entreprise florissante qu'est la SRT. Je souhaite également vous annoncer que durant ce dernier mandat, la mairie de Pyrgos a eu l’honneur et le privilège de recevoir dans son canton les entreprises de Bodyguard Service et de Mendez Architect ainsi que le cabinet Shal Vus & Aldrin. Ces entreprises font la fierté économique du canton de Pyrgos.

Le second projet d’ordre architectural concerne le renforcement du complexe municipal de Pyrgos. En effet, sur les conseils d’expert de M. Nikolaï Mikhaïlov, le complexe municipal de Pyrgos sera renforcé afin de garantir une meilleure sécurité du personnel y travaillant, qu’il soit gouvernemental ou non. Ce projet comportera également l’ajout d’un héliport pour l’hôpital de Pyrgos, suite à la demande des pompiers de l’île. Le PRA que je préside s’engage à payer la moitié des frais liés à ce projet, afin de minimiser l’impact sur le budget de la mairie de Pyrgos, bien qu’il soit excédentaire.

Sur le domaine de la sécurité, la mairie de Pyrgos s’engage à garantir la sécurité de tous les citoyens du canton, grâce à l’entreprise Bodyguard service. En effet, un accord entre cette entreprise et la mairie de Pyrgos promet une amélioration de la sécurité aux points sensibles du canton (mines, traitements de ressources, etc…) Nous vous promettons ceci chers citoyens afin de vous garantir un avenir encore plus sûr et plus prospère.

Puis, je terminerai ce programme en vous présentant mes intentions sur le sujet de la diplomatie envers les autres cantons et vers le reste du monde. Tout d’abord, la mairie de Pyrgos souhaite prendre contact avec la CES, afin d’organiser une discussion sur le futur diplomatique entre les deux cantons, et faire une croix sur les tristes évènements de cet été. Sur le plan mondial, le canton de Pyrgos entretient en ce moment même des relations particulièrement bonnes avec plusieurs pays européens comme Malte, la Croatie, et même l’Italie. Ces relations avec des pays voisins méditerranéens ne peuvent qu’apporter de bonnes choses au canton ainsi qu’a Altis toute entière, tant sur les domaines économiques, commerciaux, et touristiques.

Voici, peuple de Pyrgos, ce que je vous promets pour les 6 prochaines semaines à vos côtés, je m’engage à respecter toutes mes promesses, chose que j’ai déjà fait lors de mes deux derniers mandats. Je souhaite de tout cœur continuer à exercer mes fonctions de maire dans le canton de Pyrgos, car ce travail me passionne, j’y investis toute ma personne et toute ma motivation chaque jour. J’espère donc que vous ferez le bon choix, peuple de Pyrgos.

William Velucci.

« Votez pour la république, pour le prospérité, pour la sécurité ! Votez William Velucci ! »

William Velucci.jpg
 

Pièces jointes

  • Nouveau Drapeau Canton de Pyrgos.png
    Nouveau Drapeau Canton de Pyrgos.png
    57 KB · Affichages: 92
  • Blason Pyrgos.gif
    Blason Pyrgos.gif
    8 KB · Affichages: 107

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Harper pense:
J'espère que toute ces rumeurs sur Velucci vont se calmer, toutes les personnes qui disent qu'il est corrompu sont dans l'erreur c'est un homme de confiance qui a toujours fait avancer Pyrgos.