Vos Snapchat ! (pour une bonne entente HRP)

V

Viktor Bout



Bonjour à tous,


L'idée m'est venu de créer cette discussion afin d'échanger nos Snapchat entre joueurs de Agorapolis.
En effet de nombreuses personnes de ma génération et des nouvelles générations utilisent cette application qui permet de communiquer avec des images ou des vidéos.

Cette initiative va permettre de se détendre et de connaitre les joueurs de manière HRP et surement de libérer les tensions RP entre certains via ces Snap humoristique ou autres.

Cette échange peut être que bénéfique ! vous allez peut être devenir amis HRP avec vos ennemis RP ! ;)

Je commence donc avec le mien : remy.chrvt (ajoutez moi !)

  • SURPRISE !



Sur ce snap, voici @Ernest O'Phelan avec qui nous avons déjà commencer. :tearsofjoy:

REJOIGNEZ NOUS !
 
Dernière modification par un modérateur:

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70


Bonjour à tous,


L'idée m'est venu de créer cette discussion afin d'échanger nos Snapchat entre joueurs de Agorapolis.
En effet de nombreuses personnes de ma génération et des nouvelles générations utilisent cette application qui permet de communiquer avec des images ou des vidéos.

Cette initiative va permettre de se détendre et de connaitre les joueurs de manière HRP et surement de libérer les tensions RP entre certains via ces Snap humoristique ou autres.

Cette échange peut être que bénéfique ! vous allez peut être devenir amis HRP avec vos ennemis RP ! ;)

Je commence donc avec le mien : remy.chrvt (ajoutez moi !)

  • SURPRISE !



Sur ce snap, voici @Ernest O'Phelan avec qui nous avons déjà commencer. :tearsofjoy:

REJOIGNEZ NOUS !


Cordialement,
Vladimir Saranovic

Bonne initiative, mais il faut encore que je fasse connaissance avec certain pour qu'il me voit entrain de poser un bronze ^^
 

Pacha Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Mai 2015
10
5
30
Bretagne
Je dis pas que c'est une mauvaise idée mais sa risque de flooder notre story si on a une bonne partie du serveur:confused_:
 
V

Viktor Bout

Je ne vous demande pas vos avis, je vous demande de partager vos Snapchat si vous le voulez, si vous ne voulez pas pour telles ou telles raison libre à vous de ne pas le communiquer et de ne pas participer à la conversation :grinning:
 
Dernière modification par un modérateur:

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Comment @Alexander Kriegen m'influence:


Ajoutez et envoyez un snap avec votre nom, j'ai la flemme de jouer les détectives
 
Dernière édition: