HAHAHAHAHA MAGIQUE CE MOMENT
Et l'autre qui arrive en courant avec sa pelle quand il vous voit sortir XDD
HAHAHAHAHA MAGIQUE CE MOMENT
Il nous faut cet homme !Vous me faites nommer animateur, j'organise des actions rp tous les jours moi x)
Découvertes surprenantes....
Alors n'allez pas en bateau a coté, on crash ( je l'ai découvert le premier soir en voulant allez voir la petite ile en bas de la carte )
Cariola ?Quand elle te dit je suis toute seule chez moi :
GangQuand elle te dit je suis toute seule chez moi :
Tu parles de ma mère toi?Cariola ?
meme mon compte bancaire ne possede pas autant dargent xDDDLe record a été poser hier soir par notre ami @Mitch Hoffmann, félicitation à lui. Qui remporte également la palme du chieur de service (Au sens propre), qui nous a poser une pèche sur l'un de nos bureau pendant la GAV ! Bravo à lui !
Regarde la pièce jointe 80382
Le record a été poser hier soir par notre ami @Mitch Hoffmann, félicitation à lui. Qui remporte également la palme du chieur de service (Au sens propre), qui nous a poser une pèche sur l'un de nos bureau pendant la GAV ! Bravo à lui !
Il est bien portant vous inquiétez pas je l'ai croisé a Lapaguan, il c'est ''échappé du chtar'' et voulais que je finance sa cavaleLe record a été poser hier soir par notre ami @Mitch Hoffmann, félicitation à lui. Qui remporte également la palme du chieur de service (Au sens propre), qui nous a poser une pèche sur l'un de nos bureau pendant la GAV ! Bravo à lui !
T'étais pas là hier soir aussi, t'aurai du voirMême moi je comprends pas pourquoi il a mit 250k d’amende