Vos screenshoots / Vos vidéos

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Ne me demandez pas comment on en est arrivé là, je n'en sais rien j'étais tout seul à la base !
Bon ok à 12:20 je suis allé trop loin x)
(pas de logo caméra désolé, c'est dommage j'en avais une)
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Ne me demandez pas comment on en est arrivé là, je n'en sais rien j'étais tout seul à la base !
Bon ok à 12:20 je suis allé trop loin x)
(pas de logo caméra désolé, c'est dommage j'en avais une)

En tout cas vraiment rp de reprendre quelque chose qui s'est passé il y a 6 ans, en criant des " macron démission ", ou en se plaignant des salaires et en parlant de " continent " vraiment la pointure du roleplay et de l'immersion ça donne envie
 
Dernière édition:

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
@Mael Santini
-> git merge
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Ca reste quand même limite quand tu passes en voiture et quand t'entend des personnes crier "Macron Démission" en plein Kavala .... :/
En tout cas vraiment rp de reprendre quelque chose qui s'est passé il y a 6 ans, en criant des " macron démission ", ou en se plaignant des salaires et en parlant de " continent " vraiment la pointure du roleplay et de l'immersion ça donne envie

Je ne peux rien dire, vous avez raison !
Mais je vous fais souligné que j'ai fait la remarque et que après il n'y a plus eu le mot Macron (il a eu lieu que 1 fois, les autres c'est parceque j'ai cut sur Teamspeak :emoji_sweat_smile:, justement pour ça). Et puis RP c'est juste une vielle musique et une reprise d'un ancien mouvement.

J'essaie de me défendre avec ce que j'ai x') mais vous avez raison sur le fond.
On s'ennuyait la vérité et ça a refait notre soirée.
 
Dernière édition: