Vos screenshoots / Vos vidéos

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Hé bah bordel, autant je suis peut-être certainement mal placer pour dire ça, mais on est bien loin du Théâtre rôliste ici... A la base c'était un petit serveur a 30 joueurs, yavai pas grand monde, et il y avait des intéractions de ouf...

La un mec te tir dessus, alors tu sens OBLIGER de répondre par le feu... Et " wesh les potes help help help " nan mais attend au bout d'un moment, j'ferme les yeux j'ai l'impression de me croire sur PUBG avec Lefort...

C'est quand même dingue je trouve, ce serveur n'a plus du tout la même vision du RP qu'avant.

C'est bien dommage :/
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
certes c'est beau, mais bon ça aurait été mieux sur un serveur koth ou exile...

Si des rebelles ce font baiser par des mecs au Beretta. C’est que les rebelle avais mal organiser leur coup. Psk clairement en rebelles il y a beaucoup de possibilités. Donc normal que parfois des civils puisse prendre le dessus. Après y’a pas le début de l’action et pas la fin pour pouvoir juger le RP
 

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29


Et ouais maintenant j'ai mon propre champs, et ouais :emoji_upside_down:
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Si des rebelles ce font baiser par des mecs au Beretta. C’est que les rebelle avais mal organiser leur coup. Psk clairement en rebelles il y a beaucoup de possibilités. Donc normal que parfois des civils puisse prendre le dessus. Après y’a pas le début de l’action et pas la fin pour pouvoir juger le RP
Perso je vois pas du RP civil sur l'action . Je vois un civil qui vois un type armée qui part en courant se mettre en position alors qu'il a des gars armes tout autour de lui

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Mickael Strange

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Nov. 2017
53
35
25
Place kavala pour la tentative de suicide périmètre de sécurisation mise en place date du 15/08/2024.
20180815230549_1.jpg
20180815230557_1.jpg
20180815230613_1.jpg
20180815230620_1.jpg
90pa.jpg
an0c.jpg
 
Dernière édition:

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
Perso je vois pas du RP civil sur l'action . Je vois un civil qui vois un type armée qui part en courant se mettre en position alors qu'il a des gars armes tout autour de lui

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Tellement autour de lui que le mec les retournes tous. C'est l'histoire de rebelle qui non pas peur du Beretta, d’ailleurs qui te dit que ces mecs sont des simple civils, les 9/10 des entreprise d'agora appartiennent à des mafias. Bref c'est pas le sujet du Topic revenons en au Screenshots et vidéos.


Une Soirée à Panagia ...

Une autre soirée à Panagia ...
Puis une autre...
Puis encore d'autre...






Et puis encore une...


Ifrit armé:
@Mattéo Ramirez fait une vente:
@Mattéo Ramirez fait 2 ventes:


Go Fast mexicain:


Quand tu te balade la nuit sur le serveur...



Et voici le bilan comptable du mois d'Avril:

ps: la quantité c'est 79 000 unités de cocaïne
 
Dernière édition:

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Pour finir .

C'est ce qu'on essai d'éviter en fait en ce moment sur le serveur. Les mecs qui préfère jouer le gunfight plutôt que l'interaction



Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk