Vos screenshoots / Vos vidéos

Pierre Ruais

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Mars 2015
169
209
50
France
Quand on s'entend bien avec @Maya Rosse
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Puis merde on vous a botte 2 fois 3-0 laissez Paris tranquille un peu vous méritez pas de prononcer ce club

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Vous enculez personne redescend . Ça passe de justesse face à SALZBOURG svp . En coupe d'Europe hein pas en Champions league . Vous en faites toujours trop c'est flippant

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Nous on va jouer une finale de coupe d'Europe contre L'Athletico Madrid.....pendant que d'autres joueront la finale de la coupe de France contre les Herbiers
Fier d'etre Marseillais !
A JAMAIS LES PREMIERS

Allez l'OM
 
Dernière édition:

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Nous on va jouer une finale de coupe d'Europe contre L'Athletico Madrid.....pendant que d'autres joueront la finale de la coupe de France contre les Herbiers
Fier d'etre Marseillais !
A JAMAIS LES PREMIERS

Allez l'OM
Après des années sans phase final en Europe il serait peut être temps... L'Athletico première équipe avec un niveau concret que vous allez affronter. Votre parcours c'est le même si que le Portugal a l'euro. Aucun mérite sauf que vous allez bien vous faire soulever par l'Athletico :) C'est pas Leipzig ni strasbourg

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Après des années sans phase final en Europe il serait peut être temps... L'Athletico première équipe avec un niveau concret que vous allez affronter. Votre parcours c'est le même si que le Portugal a l'euro. Aucun mérite sauf que vous allez bien vous faire soulever par l'Athletico :) C'est pas Leipzig ni strasbourg

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Oui en effet au plus bas niveau du club on remonte en finale d'Europa avec un effectif qui est loin d'etre un grand effectif à gros budget ! Toujours mieux comme parcours que de stagner entre les 8e et quart sans jamais gagner ;) Mais bon, bonne finale au stade de France contre les vendées :emoji_kissing_heart: