Vos screenshoots / Vos vidéos

Raphael Morin

Agent du FBI
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
582
8,050
55
23
Paris Centre - Sur la Tour Eiffel
Après avoir été menacé de mort par les Pirates, on bouge plus nous ! Merci à @Terry Arkadi pour le camping et à la Gendarmerie pour votre accueil chaleureux et votre patience ! :emoji_innocent::emoji_joy:



@Lola Gatchev @Mohamed Hamdaoui @Nikolai Petrovitch
 

Lola Gatchev

Princesse de Néochori
  Membre
4 Janv. 2017
134
540
30
Suite aux multiples menaces reçues par le capitaine crochet et son équipage, nous avons décidé de camper sur le parking de la gendarmerie! Je remercie donc notre fournisseur @Terry Arkadi pour nous avoir donné du matériel qui a pu contribuer à notre campement !
Mais ce n'est pas tout, nous avons eu la visite de quelques moutons, quelques chèvres, quelques poules et quelques gendarmes ! ^^



@Raphael Morin @Mohamed Hamdaoui @Nikolai Petrovitch @Jack O Neil @Mickael Orson @Matthew McConaughey @Henry Peiry @rocco michel @Silvio Mancini @Julian Pearce
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Suite aux multiples menaces reçues par le capitaine crochet et son équipage, nous avons décidé de camper sur le parking de la gendarmerie! Je remercie donc notre fournisseur @Terry Arkadi pour nous avoir donné du matériel qui a pu contribuer à notre campement !
Mais ce n'est pas tout, nous avons eu la visite de quelques moutons, quelques chèvres, quelques poules et quelques gendarmes ! ^^



@Raphael Morin @Mohamed Hamdaoui @Nikolai Petrovitch @Jack O Neil @Mickael Orson @Matthew McConaughey @Henry Peiry @rocco michel @Silvio Mancini @Julian Pearce
GO ban ce Modo irresponsable @Terry Arkadi
 

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France
Suite aux multiples menaces reçues par le capitaine crochet et son équipage, nous avons décidé de camper sur le parking de la gendarmerie! Je remercie donc notre fournisseur @Terry Arkadi pour nous avoir donné du matériel qui a pu contribuer à notre campement !
Mais ce n'est pas tout, nous avons eu la visite de quelques moutons, quelques chèvres, quelques poules et quelques gendarmes ! ^^



@Raphael Morin @Mohamed Hamdaoui @Nikolai Petrovitch @Jack O Neil @Mickael Orson @Matthew McConaughey @Henry Peiry @rocco michel @Silvio Mancini @Julian Pearce
franchement vous abuser, attention @Terry Arkadi tu veux que je balance ta nuit en PRISON !!! (vidéo - explication ont a détruit la brigade)
@Rick Pearce @Ystos stravisky @Mike D. Winters