Vos retours / modifications sur Malden

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Mon perso est noir je suis pose qu'il voulais pas passer pour des raciste
upload_2019-11-4_14-32-36.png
TU TROUVE QUE JE SUIS BLANC ?
 

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
198
575
55
Je propose un changement de langage Rp pour la police car quand elle me dit '' Messieurs arrêter de parler sinon je vous envoie 5 minutes en garde à vue '' je trouve ça moyen je sais pas vous ?
Moi perso je trouves sa normal considérant l’ile Qu’on se trouve. ;) sur Altis, c’est boff mais ici, ya tout pour que ce sois comme ça
 
Dernière édition:

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Je propose un changement de langage Rp pour la police car quand elle me dit '' Messieurs arrêter de parler sinon je vous envoie 5 minutes en garde à vue '' je trouve ça moyen je sais pas vous ?
Non c'est correct vis à vis du RP je vois pas où est le problème. Surtout que si tu parles de la scène avec moi on venait de nous mentir ouvertement en nous prenant pour des cons. (dans le rp bien sûr) donc je vois pas pourquoi tu poste un message comme le tien.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Non c'est correct vis à vis du RP je vois pas où est le problème. Surtout que si tu parles de la scène avec moi on venait de nous mentir ouvertement en nous prenant pour des cons. (dans le rp bien sûr) donc je vois pas pourquoi tu poste un message comme le tien.

je pense qu’il parle du « 5min », dites plutôt 24h et laisser le 5 min IRL, ou jouer sur l’heure IG.
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Non c'est correct vis à vis du RP je vois pas où est le problème. Surtout que si tu parles de la scène avec moi on venait de nous mentir ouvertement en nous prenant pour des cons. (dans le rp bien sûr) donc je vois pas pourquoi tu poste un message comme le tien.
Exactement la garde à vue est bien je dit pas le contraire mais quand tu me dit je t'envoie ''5 minutes'' en garde à vue c'est bof bof c'est pas crédible et personnellement je t'ai vraiment pas pris au sérieux quand tu ma dit çà
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Exactement la garde à vue est bien je dit pas le contraire mais quand tu me dit je t'envoie ''5 minutes'' en garde à vue c'est bof bof c'est pas crédible et personnellement je t'ai vraiment pas pris au sérieux quand tu ma dit çà
j'ai jamais dis garde à vue, je parlé d'un petit tour en cellule, 5 min ça me parait crédible, puis c'est marrant comme vous préférez vous exprimer en public sur le forum avant de venir voir les principaux concernés au moindre soucis, on change pas les vieilles habitudes apparemment.
 
Dernière édition:

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
j'ai jamais dis garde à vue, je parlé d'un petit tour en cellule, 5 min ça me parait crédible, puis c'est marrant comme vos préférez vous exprimer en public sur le forum avant de venir voir les principaux concernés au moindre soucis, on change pas les vieilles habitudes apparemment.
C'est pas le wipe qui va faire changer les mentalités :emoji_upside_down:
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
j'ai jamais dis garde à vue, je parlé d'un petit tour en cellule, 5 min ça me parait crédible, puis c'est marrant comme vos préférez vous exprimer en public sur le forum avant de venir voir les principaux concernés au moindre soucis, on change pas les vieilles habitudes apparemment.
c'était pas un reproche stop rager merci
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Les textes de lois arrivent d'ailleurs, on a pris un peu de retard au vu de la complexité de la chose ;)